Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Rdv de mai

+9
Frog77
fred-78
ktoon
Domtom77
NeronLeVelu
thecj51
Durk
benfuit
Phifi
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Rdv de mai  Empty Rdv de mai

Message par Phifi Mar 26 Avr 2016 - 17:25

Ou ce fera le prochain rendez vous du moi de mai vu que thoiry ferme les portes le dimanche matin
Il y a l isle Adam dans un beau cadre le long de l'Oise 
Si vous avez d'autres propositions pourquoi pas 
A voir
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Mer 27 Avr 2016 - 12:19

Ça n'intéresse personnes en rp
Je me demande pourquoi je post 
A plus tard
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par benfuit Mer 27 Avr 2016 - 12:29

Pour ma part, simple provincial tongue , le mois de mai sera certainement sans visites à paname.
Je vous reverrai aux 17, le 11 juin; je vous manque déjà, n'est-ce pas?!! clin

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Durk Mer 27 Avr 2016 - 13:22

Salut Phifi, si bien sûr.
En mai, avec la normadie et les vacances c'est un peu compliqué.
Parmain, c'est le dernier week-end? Si oui ca marche.
Éventuellement Triel le premier dimanche.
Tu viens en Normandie?
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 0:04

Durk a écrit:Salut Phifi, si bien sûr.
En mai, avec la normadie et les vacances c'est un peu compliqué.
Parmain, c'est le dernier week-end? Si oui ca marche.
Éventuellement Triel le premier dimanche.
Tu viens en Normandie?
Hello
Hélas non je ne vient pas en Normandie je n'ai pas était invité et ni mis au courant des dates 
Comme je n'ai pas accès à tout je ne pouvais pas deviner 
Peut être l'année prochaine si j'accède au graal pour avoir les dates de la sortie annuel
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Durk Jeu 28 Avr 2016 - 8:01

Avec tous les dimanches matins passes ensembles..
Et les 17 tournants non plus?
Tu es organisateur d'une paela en plus!

Messieurs les Modos et Admin, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour Phifi?
Merci d'avance,
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 8:04

Durk a écrit:Avec tous les dimanches matins passes ensembles..
Et les 17 tournants non plus?
Tu es organisateur d'une paela en plus!

Messieurs les Modos et Admin, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour Phifi?
Merci d'avance,
Chut laisse le temp
Sa viendra un jour
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par thecj51 Jeu 28 Avr 2016 - 8:30

Bonjour,
j'avais commencé à en discuter avec certains des participants aux Ecuyers
puisque Thoiry restreint son accès ( horraires et voitures ), 
il faudrait peut être trouver un autre lieu de rdv !?
pour ma part, l'Isle Adam est un peu loin ( 80kms , env 1h30 selon Google map )
mais on doit pouvoir trouver d'autres lieux
thecj51
thecj51
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 10:03

Phifi a écrit:Hello
Hélas non je ne vient pas en Normandie je n'ai pas était invité et ni mis au courant des dates 
Comme je n'ai pas accès à tout je ne pouvais pas deviner 
Peut être l'année prochaine si j'accède au graal pour avoir les dates de la sortie annuel
Pour info, ce n'est ni caché (il suffit d'etre membre "actif", donc participant au forum) pour voir presque tout (pas les sections admin, comme tout le monde ni les sections de ceux qui ont participés a un evenement dont on echange des données privées via les postes forum), ni sur invitation.
La participation au sortie forum sont d'aillerus un gros debat des modo pour trouver le moyen de contenter tout le monde dans un nombre de place limité par l'organisateur de chaque évenement pour des raisons pratique. Il n'y a pas de favoritisme ou liste cachée.
Par contre, il y a un avantage certains pour ceux qui sont régulierement sur le forum car ils sont les premiers à avoir l'info et peuvent donc s'y inscrire en ajoutant l'effet bouche a oreille version forum.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 10:27

NeronLeVelu a écrit:
Phifi a écrit:Hello
Hélas non je ne vient pas en Normandie je n'ai pas était invité et ni mis au courant des dates 
Comme je n'ai pas accès à tout je ne pouvais pas deviner 
Peut être l'année prochaine si j'accède au graal pour avoir les dates de la sortie annuel
Pour info, ce n'est ni caché (il suffit d'etre membre "actif", donc participant au forum) pour voir presque tout (pas les sections admin, comme tout le monde ni les sections de ceux qui ont participés a un evenement dont on echange des données privées via les postes forum), ni sur invitation.
La participation au sortie forum sont d'aillerus un gros debat des modo pour trouver le moyen de contenter tout le monde dans un nombre de place limité par l'organisateur de chaque évenement pour des raisons pratique. Il n'y a pas de favoritisme ou liste cachée.
Par contre, il y a un avantage certains pour ceux qui sont régulierement sur le forum car ils sont les premiers à avoir l'info et peuvent donc s'y inscrire en ajoutant l'effet bouche a oreille version forum.
Je suis tout les jours sur le forum et je n'ai jamais vu de discution sur la sortie annuel de la Normandie
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Domtom77 Jeu 28 Avr 2016 - 10:56

Phifi a écrit:Ou ce fera le prochain rendez vous du moi de mai vu que thoiry ferme les portes le dimanche matin
Il y a l isle Adam dans un beau cadre le long de l'Oise 
Si vous avez d'autres propositions pourquoi pas 
A voir

Phifi,
Pourquoi pas ou un autre endroit.
Pour ma part, je pense que la distance entre chez moi et l'Isle Adam ou Thoiry est à peu prêt la même.
Sauf que Thoiry le dimanche après midi ça ne m'intéresse plus du fait des embouteillages des retours du week.
Il existe aussi le 2ème dimanche du mois une concentration Porsche organisé par club911

Parc du Tremblay Bd de Stalingrad 94 Champigny sur Marne.
Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.

J'y suis allé une fois avec Frog et Crasy, c'est assez sympa. On y voit des très jolies modèles et c'est ouvert à toutes les Porsches

Pas de préférence, l'idée est qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on passe un bon moment comme à Thoiry
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 11:02

j'avoue ne pas pouvoir tout suivre tant les sorties fleurissent sur le forum mais pas de sortie caché forum en tout cas. Pour etre certains de sorties dont tu parles, quelle est pour toi la sortie "Normandie"

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Domtom77 Jeu 28 Avr 2016 - 11:04

Néron, c'est la sortie organisée par Ktoon et pour Phifi, le bouche à oreille à fonctionner mais trop tardivement pour lui
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 11:06

NeronLeVelu a écrit:j'avoue ne pas pouvoir tout suivre tant les sorties fleurissent sur le forum mais pas de sortie caché forum en tout cas. Pour etre certains de sorties dont tu parles, quelle est pour toi la sortie "Normandie"
Je parle de la sortie qui va avoir lieux sur deux ou trois jours en Normandie au mois de mai
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 11:10

Domtom77 a écrit:
Phifi a écrit:Ou ce fera le prochain rendez vous du moi de mai vu que thoiry ferme les portes le dimanche matin
Il y a l isle Adam dans un beau cadre le long de l'Oise 
Si vous avez d'autres propositions pourquoi pas 
A voir

Phifi,
Pourquoi pas ou un autre endroit.
Pour ma part, je pense que la distance entre chez moi et l'Isle Adam ou Thoiry est à peu prêt la même.
Sauf que Thoiry le dimanche après midi ça ne m'intéresse plus du fait des embouteillages des retours du week.
Il existe aussi le 2ème dimanche du mois une concentration Porsche organisé par club911

Parc du Tremblay Bd de Stalingrad 94 Champigny sur Marne.
Sortie A4 Champigny sur Marne.
Au premier feu, tourner à droite, 2ème feu à droite encore pour passer sous le portique de l'entrée du Parc.

J'y suis allé une fois avec Frog et Crasy, c'est assez sympa. On y voit des très jolies modèles et c'est ouvert à toutes les Porsches

Pas de préférence, l'idée est qu'on se retrouve tous ensemble et qu'on passe un bon moment comme à Thoiry
Moi je suis la troupe 
 l isle Adam tremblay ou autre part  tout me convient


Dernière édition par Phifi le Jeu 28 Avr 2016 - 11:19, édité 1 fois
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 11:11

Durk a écrit:Avec tous les dimanches matins passes ensembles..
Et les 17 tournants non plus?
Tu es organisateur d'une paela en plus!

Messieurs les Modos et Admin, ne pensez-vous pas qu'il serait temps de faire quelque chose pour Phifi?
Merci d'avance,
CHUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT Loic faut pas réclamer c'est vilain !!!! Quand on réclame on a pas et puis c'est tout !!!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 11:14

Phiphi pour Mai je ne suis dispo que les deux derniers WE, semaine prochaine on se fait 4 jours dans le sud celui d'après c'est la sortie Normandie les deux autres suis OP pour une rencontre et une voiture ça roule donc à peu prés n'importe ou en RP
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 11:26

Effectivement, elle est est dans une section des sorteurs et n'aurait pas du sauf si un modo/admin l'a déplacée lorsque des infos personnelles ont commencé a apparaitre pour les besoins de l'organisation.
Elle a été crée le 17 septembre et le 18 à 17h il semble y avoir deja 29 inscrits.

Désolé pour cela, ce n'est pas le choix que les admins ont fait pour présenter et organiser les sorties.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 11:27

Moi je suis dispo les deux derniers wk de mai 
Semaine prochaine sortie annuel avec un club moto
Semaine du 20 à Dijon au coupe moto légende avec un autre club moto je leur fait une petite paella pour 50
Si il y un rdv entre nous le wk du 20 je rentre le samedi soir
Pour être parmi vous le dimanche
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par ktoon Jeu 28 Avr 2016 - 11:36

NeronLeVelu a écrit:Effectivement, elle est est dans une section des sorteurs et n'aurait pas du sauf si un modo/admin l'a déplacée lorsque des infos personnelles ont commencé a apparaitre pour les besoins de l'organisation.
Elle a été crée le 17 septembre et le 18 à 17h il semble y avoir deja 29 inscrits.

Désolé pour cela, ce n'est pas le choix que les admins ont fait pour présenter et organiser les sorties.

Etant l'organisateur de la sortie dite annuelle, j'ai directement ouvert le post dans la section des sorteurs..... comme se fut le cas pour la sortie des châteaux 2015 où il fallait être en mode sorteur  pour s'y inscrire.

Je l'ai fait ainsi, en raison du fait que pour moi il fallait être validé sorteur pour y participer et aussi dû au fait de la mésaventure qu'a connu tatayé sur l'organisation de celle de 2014.....
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Invité Jeu 28 Avr 2016 - 11:47

NeronLeVelu a écrit:Effectivement, elle est est dans une section des sorteurs et n'aurait pas du sauf si un modo/admin l'a déplacée lorsque des infos personnelles ont commencé a apparaitre pour les besoins de l'organisation.
Elle a été crée le 17 septembre et le 18 à 17h il semble y avoir deja 29 inscrits.

Désolé pour cela, ce n'est pas le choix que les admins ont fait pour présenter et organiser les sorties.
En fait il faut faire quoi ?

Deux posts ?? 

Un d'annonce dans le général et Un complet sur l'orga dans la section sorteurs ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 11:48

je comprends la raison ce n'est cependant pas l'esprit que l'on essaye de garder sur le forum qui de ce fait filtrerait les sorties pour les nouveaux membres ce qui n'est pas le cas. Raiszon pour laquel on cree en general dans une section ouverte et que l'on bascule ou plus generalement on cree une nouvelle entree dans les sorteurs pour les echanges d'infos plus personnel et pratique que les non participants n'ont pas besoin de connaitre.
Nous avons bien conscience que cela part de bon sentiments et esprits mais a éviter sous cette forme justement pour permettre a tous de participer à la communautés et événements.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 11:51

Le 17 septembre jour de l'ouverture des inscriptions je ne faisais pas encore partie de la grande famille des 996 / 997
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par benfuit Jeu 28 Avr 2016 - 12:24

On a donc enfin démêlé ce quiproquo qui fait que Phifi ne fasse pas encore partie des aficionados?!!
What a Face

Vas-y, fonce, c'est le moment de faire ta demande officielle. clin

benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 12:35

benfuit a écrit:On a donc enfin démêlé ce quiproquo qui fait que Phifi ne fasse pas encore partie des aficionados?!!
What a Face

Vas-y, fonce, c'est le moment de faire ta demande officielle. clin

Ma demande à déjà était faite 
Dans les règles  clin
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 12:53

"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 13:08

NeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau
Merci pour l info je n'avais pas compris pour le rang ou le niveau que je suis bête
Je n'ai pas encore participer à une sortie officielle juste à des rdv le dimanche matin 
J'attends le mois de juin avec impatience pour les 17 Tournants est la paella
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par benfuit Jeu 28 Avr 2016 - 13:12

NeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau

Je comprend de mieux en mieux le(s) malentendu autour de cette question.
Pas évident quand on est encore "nouveau" dans la tribu.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 13:13

avec l'evolution du forum et des sorties, on va devoir penser egalement a l'evolution de ce "rang" car de plus en plus de sorties sont l'objet de membre sans etre officielle du forum hors il semble acceptable d'associer le statut de "sorteur" a ces activité indirectement liées au forum.
C'est en débat dans les plus hautes instances depuis quelques temps ...

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 13:18

benfuit a écrit:
NeronLeVelu a écrit:"sorteurs" est un statut d'acces aux postes des sorties (theroiquemens les officielles du forum) et leurs infos, pas une classification de rang ou de niveau

Je comprend de mieux en mieux le(s) malentendu autour de cette question.
Pas évident quand on est encore "nouveau" dans la tribu.

oui, une serie de membre ont assimilé sorteurs a une "reconnaissance" ou "rang" mais ce n'est que parce que la plupart sont des anciens (par definitions) des sorties et donc avec d'autres liens personnel que le simple fait d'echanger sur un forum via un avatar que ce statut était recherché par des nouveaux.

On essaye au maximum d'etre clair et visible sur le forum et les principales contraintes sont la malveillance externe (vol, spam/troll, ...) qui ferme certaines section ou de l'administration purement propre au fonctionnement du forum entre modo/admin.

On essaye meme d'eviter la censure (inevitable pour, entre autre, des questions légales) par contre on n'hesite pas sur des postes plein de mauvaises foi évidentes si cela ne porte pas a consequence sur réputation ou assimilé de quelqu'un.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Durk Jeu 28 Avr 2016 - 13:23

Ok merci Néron

@DomTom, c'est une bonne idée a faire (en juillet).

@Ktoon, et tu as bien fait de la mettre a cet endroit.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par ktoon Jeu 28 Avr 2016 - 13:33

Pour la partie sortie je verrai bien la mise en place d'une association, avec les statuts qui vont bien.
Cela permettrai de communiquer au nom du forum, libre à chacun de s'investir en y adhérent, de créer des sections sur les différentes régions afin d'organiser de grosses sorties.... d'éditer une charte spéciale sorteur..... bref il y a pleins d'idées à développer !!!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par NeronLeVelu Jeu 28 Avr 2016 - 13:45

plusieurs debat en cours la dessus mais des que l'argent et responsabilités interviennent cela change la donne et les avis divergent sur le sujet en interne.

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 28 Avr 2016 - 13:49

Peut on revenir sur le sujet initial du post qui est le rdv de mai en région parisienne merci clin
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par fred-78 Dim 1 Mai 2016 - 8:39

bonjour,
pour ma part, j'essaierai volontiers le rassemblement club911

- https://www.porsche-996-997.com -


Frédéric
fred-78
fred-78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Frog77 Dim 1 Mai 2016 - 10:21

fred-78 a écrit:bonjour,
pour ma part, j'essaierai volontiers le rassemblement club911
En théorie c'est le Dimanche 8 Mai, mais pas encore annoncé

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par fred-78 Dim 1 Mai 2016 - 20:49

Frog77 a écrit:
fred-78 a écrit:bonjour,
pour ma part, j'essaierai volontiers le rassemblement club911
En théorie c'est le Dimanche 8 Mai, mais pas encore annoncé

parfait, à priori dispo dimanche prochain

- https://www.porsche-996-997.com -


Frédéric
fred-78
fred-78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Crazy_Duf Jeu 19 Mai 2016 - 15:06

911.net **MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 MAI PARC DU TREMBLAY 94**  
9h45 jusqu'à 12h45.

Quiki viens ? S'il ne pleut pas bien sur mais la météo à l'air OK

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Phifi Jeu 19 Mai 2016 - 16:14

Crazy_Duf a écrit:911.net **MENSUELLE IDF DIMANCHE 22 MAI PARC DU TREMBLAY 94**  
9h45 jusqu'à 12h45.

Quiki viens ? S'il ne pleut pas bien sur mais la météo à l'air OK
Trop tard pour moi je me suis engagé avec mon club moto pour les coupes moto legende 
Je part demain matin est je reviens dimanche apm
Avec une Big paëlla pour 52 personnes photos à suivre
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par fred-78 Jeu 19 Mai 2016 - 18:36

Pour ma part, j'hésite entre le porsche day montville près de Rouen et la mensuelle du 911.net.....
Si la météo est incertaine, j'irai certainement a Tremblay

- https://www.porsche-996-997.com -


Frédéric
fred-78
fred-78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par thecj51 Ven 20 Mai 2016 - 7:03

Cela sera en fonction de la météo 
Si pas de pluie, ok le Tremblay
thecj51
thecj51
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Frog77 Ven 20 Mai 2016 - 14:34

Ok pour moi Champigny s'il ne pleut pas.

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Frog77 Sam 21 Mai 2016 - 20:29

Sans moi, il pleut demain   Razz

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Crazy_Duf Dim 22 Mai 2016 - 5:41

Mais non Frog il a plu cette nuit mais là il fait bientôt soleil

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par fred-78 Dim 22 Mai 2016 - 7:26

pas de chance ce temps !
j'ai pas d'excuse aujourd'hui ... j'ai de la peinture à faire à la maison Mad

- https://www.porsche-996-997.com -


Frédéric
fred-78
fred-78
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Crazy_Duf Dim 22 Mai 2016 - 8:00

J'attends 9h et si ça ne s’améliore pas je vais me coucher clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par gghenri4 Dim 22 Mai 2016 - 8:03

Je suis scotché à la maison ce dimanche pour cause de suite d'anniversaire....

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Crazy_Duf Dim 22 Mai 2016 - 8:07

Tu fais durer le plaisir clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Crazy_Duf Dim 22 Mai 2016 - 9:03

c'est mort il tombe des cordes Razz

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par benfuit Dim 22 Mai 2016 - 10:54

Hey, les parisiens, si vous pouviez éviter de nous envoyer la pluie cette fois, ça serait sympa.
clin  Smile Surprised
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rdv de mai  Empty Re: Rdv de mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum