Utilisation câble DURAMETRIC
Utilisation câble DURAMETRIC
J’ai commandé un câble DURAMETRIC afin de lire les informations de mon ECU. Je n’ai jusqu’ici uniquement vérifié les compteurs de surrégime , les données7références moteurs, et effacer les quelques codes erreurs qu’il y avait… rien de bien intéressant, quelques bugs du PCM-3.
En effet, ce câble offre bien moins de possibilités que le VAG-COM sur mes anciennes voitures. Mais il offre quand même quelques possibilités de modifier des paramètres. En revanche je n’ai pas encore oser modifier ces éléments.
J’aurais voulu savoir si des aficionados du DURAMETRIC étaient présents sur ce forum. Et si oui, quel(s) élément(s) ils ont déjà modifié ?
Merci pour vos précieux conseils
abc3838abc- 1000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
En effet pour justifier un tel achat il faut comme toi avoir envie d'aller au delà de la simple consultation d'information ou d'annulation d'alarme.
A ma connaissance toutes nos discussions sur ce forum ont jusqu'â présent tournées autour de l'utilisation du câble chinois à 20€ qui ne marche que jusqu'à la 997 phase 1.
Mais je souhaite me tromper et je vais suivre avec intérêt les réponses constructives s'il y en a, notamment dans l'optique d'une mise à jour GPS pour ces modéles récents ce qui supposerait qu'on dispose également d'un générateur de code FSC.
gghenri4- VIP 8000
- Age : 77
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
- https://www.porsche-996-997.com -
On the road again....
forgetit_ricky997- VIP
- Age : 62
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
concession je n arrive pour l instant pas a voir de certification quant a la compatibilite avec ma 996
au pire je prendrais le durametric pro
bowser- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
pour ma part j ai un enthusiast. Je m'en suis servi sur ma 996 4s et maintenant pour ma 997 mk2 4s. Je n ai pas eu d'autres utilisations que de verifier les phases.
Je me demandais si j'allais prendre le pro, mais je viens de trouver quelqu'un avec un piwi et nous avons cherchés a simplement coder la verrouillage automatique des portes, presque une heure sans succes... Je dois dire que j'ai ete vraiment surpris par le manque de souplesse et de clarete des piwis. En plus ils sont plutot lents (en tout cas celui que j'ai vu)
Par contre c'est sure il y a de quoi jouer ... Mais les menus ne sont pas vraiment clair, les dependances entre differents modules pas evidents... Et je dois retourner vendredi chez le gars pour qu'il puisse essayer de finaliser le codage.... Il a aussi un durametric pro, peut etre que je pourrai jouer avec ...
- https://www.porsche-996-997.com -
Porsche 997.2 4s PDK 2010 (depuis jan-2016)
Porsche 356 B s90 1962 (depuis 1992)
Porsche 996 C4S Manuelle 2002 (Dec 2012-Jan2016)
junk- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Suivant le modéle on peut ne le trouver qu'en anglais mais avec un traducteur automatique on doit pouvoir s'en sortir même si on ne maîtrise pas le langage technique n anglais.
gghenri4- VIP 8000
- Age : 77
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
abebi- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
rapido- VIP
- Age : 49
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Les chinois ne marchent qu en version 3 donc moins évoluée et jusqu'à 997 phase 1 atmosphérique.
La version enthusiast ne permet pas le codage, seulement la pro.
abebi- 3000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
rickyan- 2000 tr/m
DURAMETRIC V6 + DRIVER
- https://www.porsche-996-997.com -
Life is too short to drive boring cars !
GUINOTO- 4000 tr/mn
- Age : 66
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
jlp- 4000 tr/mn
Re: Utilisation câble DURAMETRIC
Si y'a des l'info ;) Merci
- https://www.porsche-996-997.com -
Quand t'es mort tu ne sais pas que tu es mort, c'est pour les autres que c'est difficile. Quand t'es con c'est pareil…
Ratagaz- VIP
- Age : 58
» Icarsoft / durametric
» Problème. Quelqu'un aurait un durametric dans mon coin? (Lorraine)
» Durametric Pro
» Utilisation Liquide Refroidissement Porsche
|
|
Jeu 25 Avr 2024 - 15:38 par Chinô
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Jeu 25 Avr 2024 - 8:03 par Targa991
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Mer 24 Avr 2024 - 15:49 par Joao Correa
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Mar 23 Avr 2024 - 18:40 par hardrive
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Lun 22 Avr 2024 - 21:48 par peedeebee
» la 996 de Julvl38
Lun 22 Avr 2024 - 6:29 par julvl38
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Dim 21 Avr 2024 - 17:38 par julvl38
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Dim 21 Avr 2024 - 17:05 par roda
» Vend ressorts eibach pour 996 c2 (- 30 )
Dim 21 Avr 2024 - 12:03 par x51
» Passage au CT. Pollution
Dim 21 Avr 2024 - 11:20 par Gillou91
» Centralisation fonctionnant à 3%
Sam 20 Avr 2024 - 12:01 par winamaxi
» Road Trip Côte d Azur
Sam 20 Avr 2024 - 8:57 par Targa991
» Une petite coquetterie pour ma Grenouille
Ven 19 Avr 2024 - 9:23 par roda
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Ven 19 Avr 2024 - 7:52 par roda
» Réfection des cuirs
Jeu 18 Avr 2024 - 5:51 par PATRICE77
» install pioneer mais pas de son!
Mar 16 Avr 2024 - 20:15 par Fr3d33
» Support téléphone
Mar 16 Avr 2024 - 19:23 par Fr3d33
» La vie de la 996 4S de piwi
Mar 16 Avr 2024 - 15:56 par piwi
» Bas de caisse Moshammer pour 997
Mar 16 Avr 2024 - 7:58 par mickey 06
» Vends Porsche 996 Carrera 2
Lun 15 Avr 2024 - 11:08 par piegia
» Extincteur GT3
Dim 14 Avr 2024 - 15:19 par mx5carrera
» volant cuir couleur savane pour 996
Dim 14 Avr 2024 - 13:12 par Lepoulpe66
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Ven 12 Avr 2024 - 7:46 par 750machiv
» Cerclage compteur
Jeu 11 Avr 2024 - 12:49 par roda