Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

+20
Greg88
bil
patrick69
Bean
MICHAEL33
Lau59
Mitch28
type996
PFAFF
JC HEMERY
coste
fauchery
ARTREIDES11
gghenri4
voyageur28
Picatch
benfuit
Max93
Blackhawk
capsuleff
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 15:22

Bonjour,

J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€

Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.

J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Blackhawk Mer 9 Déc 2015 - 15:41

Bonjour 

Merci pour le partage
J avais signalé un produit identique il y a quelques semaines. ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mer 9 Déc 2015 - 17:14

salut,

on peut voir ce que ca donne dans ta voiture?

merci

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Mer 9 Déc 2015 - 19:37

Pour moi la solution du transmetteur FM n'est vraiment pas la panacée, mais pour le prix, ça peut dépanner.
Le principal défaut, à mon goût, de ce genre d'appareil réside dans le fait que tu vas constamment capter un signal radio autre que celui émit par ce relais entre ton téléphone et ton PCM. Et bien souvent il va perturber ta réception, tu vas donc être contraint de changer de fréquence.
Et on est bien d'accord qu'un signal musical qui passe par bluetooth, puis par onde FM, n'arrivera qu'avec une certaine qualité, loin, très loin du standard CD.
Pour ces deux raisons primordiales, j'ai choisi ça. C'est complètement invisible, c'est facile à monter, et ton PCM conserve toutes ses fonctions.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 9 Déc 2015 - 20:00

Ca fait un moment que je me tate à en acheter 1.

Question toute bête N°1.
Tu écoutes la musique de ton tel en bluetooth et tu reçois un appel. 
Ca passe directement sur les HP ? EN gros tu peux communiquer sur HP de la voiture mais tu n'as pas de micro ? 
La musique se stoppe et reprend quand tu raccroches ?

Question toute bête N°2.
Si tu es sur nvigation GPS et tu écoutes la musique du tel en bluetooth, le son audio diminue lors des annonces navigation comme en usage radio classique ?
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Mer 9 Déc 2015 - 20:11

@Picatch : tu pose la question à qui?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 9 Déc 2015 - 20:14

A qui détient les réponses  clin
Et Capsulef sur ce produit en particulier, j'aime bien le design fin
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Mer 9 Déc 2015 - 21:17

Pour le système de @capsuleff, étant donné que le système utilise une fréquence radio, ton PCM réagira comme si tu écoutais une vraie radio. Oups ça c'est la réponse à ta 2ème question.

Et pour la première, oui, le son va passer dans tes HP. Oui la musique va reprendre à la fin de ton appel, si ça le fait quand tu utilise ton smartphone. Et si, il y a un micro et même une fonction d'annulation de l'écho.

Voilà clin
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 21:43

Coucou, donc pour répondre à tout le monde, voici déjà des photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vraiment je suis étonné du son avec mon iPhone 6+ j'ai un son digne d'une écoute mp3, donc pas trop d'aigu, pas trop de grave mais ça va quand même. 

Puis les commandes de la plage précédente ou suivante, le Play/pause sur le boîtier fonctionne vraiment bien. Le téléphone passe dans les hps et apparemment mes correspondants m'ont dit qu'ils m'entendaient bien avec le micro intégré au boîtier, la musique reviens en fin de l'appel mais cela depend de l'application du téléphone.

En ce qui concerne la réaction du gps c'est pareil que pour la radio. Je n'ai pas eu aujourd'hui d'interférence mais je pense que c'est tout à fait possible et ça risque malheureusement 'arriver...

J'espère avoir répondu à tout le monde angel
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 21:44

Désolé j'étais dans mon garage, je me rend compte que les images sont sombres...
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mer 9 Déc 2015 - 22:01

pour le prix ca a l'air d'etre une tres bonne alternative.
ca fonctionne avec d'autres tel que iphone?
combien en delai de livraison?
donc si j'insere micro sd ou cle usb, la musique sortira par les enceintes?
merci

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par benfuit Mer 9 Déc 2015 - 22:10

Bien évidemment que ça fonctionne avec n'importe quel téléphone qui fait bluetooth.
A partir de la norme 2.1+EDR qui date de 2007.

Et oui aussi pour la diffusion de la musique dans les HP pour une source SD ou USB.
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 9 Déc 2015 - 22:11

Merci pour les infos tous les 2.
J'en ai commandé un mais modèle différent car sur les 997 l'allume ciagre est placé sur la console centrale. J'ai pris un peu plus discret, noir, inclinable.
Impatient de voir ça en espérant que le produit soit aussi bien que le tien. 
J'ai payé plus cher que toi ... 10€  Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mer 9 Déc 2015 - 22:21

et en plus ça charge de l'usb, c'est utile de nos jours. J'attends tes photos Picatch et en ce qui concerne la livraison, avec Aliexpress, tu es protègé mais c'est long, compter entre 2 semaines à 2 mois...
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 9 Déc 2015 - 22:24

capsuleff a écrit:et en plus ça charge de l'usb, c'est utile de nos jours. J'attends tes photos Picatch et en ce qui concerne la livraison, avec Aliexpress, tu es protègé mais c'est long, compter entre 2 semaines à 2 mois...

J'ai pris l'option à 1.5€ pour tomber le délai à 15-34j  What a Face
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mer 9 Déc 2015 - 22:29

ya pas ebay qui propose ce genre de gadget?

vais allez maté ca

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Mer 9 Déc 2015 - 22:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mer 9 Déc 2015 - 23:04

Oui il y en a aussi à Norauto mais on est joueur  Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Jeu 10 Déc 2015 - 1:53

Moi suis pas patient  Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Jeu 10 Déc 2015 - 14:15

Max93 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vraiment le même en plus cher  Like a Star @ heaven
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Jeu 10 Déc 2015 - 20:00

J'ai commandé celui ci. Lg totale 115mm, ce qui doit donner un 60mm une fois plié approximativement.
Dans l'idée qu'il soit au niveau de cendrier sans géner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Ven 11 Déc 2015 - 13:48

Oui il est l'air bien... J'aimais bien l'autre mais j'avoue que la partie blanche sortant de l'allume cigare, c'est pas super esthétique... En fait il faut un peu le débrancher avant de sortir car sinon la voiture refuse de se fermer et ça c'est pas chouette car il faut penser à la réenclencher sinon bruit horrible de fréquence quand on met le contact...
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Ven 11 Déc 2015 - 14:17

Et si tu bacules l'appareil sur OFF ça ne suffit pas pour le laisser en place et fermer la voiture ?
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Ven 11 Déc 2015 - 15:20

Picatch a écrit:Et si tu bacules l'appareil sur OFF ça ne suffit pas pour le laisser en place et fermer la voiture ?
Il n'y a pas de on/off tu branches et tu débranches...
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Ven 11 Déc 2015 - 16:08

Je suis curieux de savoir à l'usage (là ou tu peux croiser d'autres onde téléphonique) si cela fonctionne bien car ça m'intéresse vraiment.

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Ven 11 Déc 2015 - 20:54

capsuleff a écrit:
Picatch a écrit:Et si tu bacules l'appareil sur OFF ça ne suffit pas pour le laisser en place et fermer la voiture ?
Il n'y a pas de on/off tu branches et tu débranches...

Ok . Celui que j'ai pris à une fonction ON/OFF ... et il vient d'être expédié.
Made in China, le délai sera une surprise.

J'ai tout de même lu des avis partagés. Pas mal d'avis partagés sur la qualité du son et micro pour le tel main libre.
Je verrai bien.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Ven 11 Déc 2015 - 21:53

Faites nous un debrief, ça intéresse beaucoup de monde

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Sam 12 Déc 2015 - 10:28

j'hesite entre le noir de picatch et le gris de capsulef.
si je voit bien, le noir na pas de support SD, par contre je le trouve plus discret.
capsulef, tu pourrait nous faire une photo avec le transmetteur orienté vers la gauche stp?

merci

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par gghenri4 Sam 12 Déc 2015 - 10:47

Picatch a écrit:
capsuleff a écrit:et en plus ça charge de l'usb, c'est utile de nos jours. J'attends tes photos Picatch et en ce qui concerne la livraison, avec Aliexpress, tu es protègé mais c'est long, compter entre 2 semaines à 2 mois...

J'ai pris l'option à 1.5€ pour tomber le délai à 15-34j  What a Face
Attention lorsque tu ne prends pas la livraison gratuite et que tu paies pour que cela arrive plus vite, il y a 2 inconvénients dus au fait que le circuit de livraison passe par des voies normalisées:
Tu paies la taxe d'importation de 20% , tu me diras dans ce cas 20% de 10 € c'est rien
Mais surtout, comme le facteur doit récupérer la taxe, il faut que tu sois présent au moment de la livraison.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Sam 12 Déc 2015 - 10:56

C'est pas un peu la loterie ?
J'ai déjà commandé en Chine avec des frais de port et c'est arrivé dans la boite aux lettres ...
Je vous dirai. Même 2€ de plus, ça me gonflerait sur le principe  Fight

Celui que j'ai pris n'a pas de logement carte SD mais il a un port USB.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Max93 Sam 12 Déc 2015 - 11:04

perso, rien que pour le delais, si je prend le noir je le prendrait ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi c'est + le coté BT qui m’intéresse, les cd j'en peu plus Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par ARTREIDES11 Sam 12 Déc 2015 - 11:25

Merci pour ces retour ça peut intéresser beaucoup de monde à commencer par moi

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche un jour Porsche toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par gghenri4 Sam 12 Déc 2015 - 11:41

Picatch a écrit:C'est pas un peu la loterie ?
J'ai déjà commandé en Chine avec des frais de port et c'est arrivé dans la boite aux lettres ...
Je vous dirai. Même 2€ de plus, ça me gonflerait sur le principe  Fight

Celui que j'ai pris n'a pas de logement carte SD mais il a un port USB.
Non pour moi ce n'est pas la loterie. J'ai fait une bonne cinquantaine d'achats en Chine et je n'ai payé la taxe qu'une seule fois: celle où j'ai commis l'erreur de prendre la livraison express. C'est arrivé par DHL et j'ai payé la taxe.
En résumé les précautions à prendre sont :
-prendre la livraison normale même si on bénéficie certaines fois de la livraison express gratuite.
-fractionner les commandes pour que le montant de la commande ne soit pas trop élevé (auquel cas il y a effectivement un risque même en livraison gratuite)
Par exemple j'ai renouvelé toutes mes ampoules et spots d'éclairage pour des leds dans toute la maison, mais je commandais 2 ampoules à la fois ou 2 à 5 spots à la fois. C'est pourquoi j'ai beaucoup de commandes et que je n'ai pas payé de taxe.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Sam 12 Déc 2015 - 12:02

Max93 a écrit:perso, rien que pour le delais, si je prend le noir je le prendrait ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

moi c'est + le coté BT qui m’intéresse, les cd j'en peu plus Very Happy

Bah c'est sûr que si je paie 12€, autant le prendre là. 
En Chine il est à moins de 9€ livraison gratuite.
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par fauchery Sam 12 Déc 2015 - 15:20

Je viens de commander ce joujou. Le premier sur le post 
Ça peux aider 
Encore un progrès par rapport au transmetteur fm classique
fauchery
fauchery
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Sam 12 Déc 2015 - 19:16

Donnez us un retour sur la qualité du téléphone

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Sam 12 Déc 2015 - 19:45

Of course clin
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par coste Ven 18 Déc 2015 - 14:50

capsuleff a écrit:Bonjour,

J'ai reçu un petit accessoire que j'ai commandé depuis le 26 novembre, celui-ci permet en se branchant sur l'allume cigare de lire les fichiers de votre téléphone en les transmettant via liaison FM, de contrôler la lecture, le volume, le changement de morceau, la lecture via mini sd, via usb, et la recharge usb en 2,5v et 5v, de répondre aux appels via un micro incorporé, de refuser des appels... (testé avec un 6+) Plutôt impressionnant surtout quand je vais vous dire qu'il m'a coûté 8,79€

Je l'ai testé car je ne bosse pas aujourd'hui et bien ça fonctionne vraiment très très bien, je suis impressionné, toutes les fonctions sont bonnes, le son n'est pas trop dégradé, aucun echo. Le seul hic serait la partie qui rentre dans l'allume cigare est blanche et on l'a voit un peu. Perso j'ai pris le modèle gris métal.

J'espère que ça aidera certain qui ne veulent pas perdre le chargeur cd et pouvoir lire la bibliothèque de son téléphone.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Bonjour
J'ai acheté l'appareil, je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Pouvez-vous m'aider en décrivant les étapes à mettre en oeuvre.
Merci
coste
coste
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Sam 19 Déc 2015 - 10:02

Je n'ai pas reçu le mien et ce n'est pas le même.
Mais quel est le problème et a quel moment il se produit ?
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par coste Sam 19 Déc 2015 - 10:11

Picatch a écrit:Je n'ai pas reçu le mien et ce n'est pas le même.
Mais quel est le problème et a quel moment il se[url=#97699143] produit[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] ?
Je branche l'appareil, il est sur 87.5.
Faut-il modifier la fréquence et passer sur 108?
Faut -il se positionner sur 108 sur la radio?
MERCI
coste
coste
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par gghenri4 Sam 19 Déc 2015 - 10:49

Il faut chercher une fréquence libre sur l'autoradio et ensuite mettre la même fréquence sur le transmetteur
Je ne connais pas ce transmetteur mais c'est le principe général.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par coste Sam 19 Déc 2015 - 12:54

gghenri4 a écrit:Il faut chercher une fréquence libre sur l'autoradio et ensuite mettre la même fréquence sur le transmetteur
Je ne connais pas ce transmetteur mais c'est le principe général.
OK Merci
coste
coste
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Sam 19 Déc 2015 - 12:59

La logique veut, comme le dit GG, que tu ais la même fréquence sur la radio et sur l'appareil et que cette fréquence soit libre. 
J'ai tjs rien reçu  Fight
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par ARTREIDES11 Sam 19 Déc 2015 - 13:50

j'ai commandé un autre modèle qui fonctionne sur le même principe.
Mais comme il est toujours pas livré je ne peut pas en dire plus.
Je pense qu'il fonctionne peut être sur le principe du trafic info et qu'il y a une fonction TA (comme sur les vieux autoradio) à activer sur le PCM.
Dés réception du mien je fait un point.

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche un jour Porsche toujours
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ARTREIDES11
ARTREIDES11
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par capsuleff Mar 22 Déc 2015 - 2:04

Je n'ai eu le temps de faire de nouvelles photos mais ca sera fait, impatient d'avoir le retour des autres modèles 🙂
capsuleff
capsuleff
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 42

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par JC HEMERY Mar 22 Déc 2015 - 11:40

c'est super ce truc là, je vais aller voir chez Norauto, parce que franchement, retirer la micro puce du téléphone, la mettre dans l'adaptateur et la glisser ensuite dans le tiroir du PCM de la 997 ph 1, c'est à peine galère !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Mar 22 Déc 2015 - 12:48

Moi j'attends leur retour d'expérience sur le confort d'utilisation du téléphone.

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mar 22 Déc 2015 - 14:19

Bin moi j'attends de récevoir un jour l'appareil  Smile Very Happy
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par voyageur28 Mar 22 Déc 2015 - 15:03

Finalement tu aurais aussi bien fait de l'acheter dans le coin Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Picatch Mar 22 Déc 2015 - 21:37

Oui c est sur Smile
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€ Empty Re: Avoir le bluetooth sur PCM1 pour -10€

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum