Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!

3 participants

Aller en bas

La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!! Empty La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!

Message par BEGNAT996 Ven 15 Jan 2016 - 17:24

En fouinant sur mon site préféré, et, étant victime parfois de cet affichage au tableau de bord de ma 996, j'ai enfin trouvé ce défaut d'affichage, enfin la cause!!!!
Voici le lien en anglais, mais facile à comprendre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En résumé; il s'agit d'un défaut du contacteur de stop à la pédale!!! Il s'use ni plus ni moins. Facile à changer et à bon prix.

Voilà une info qu'il faut partager sur le forum. clin
BEGNAT996
BEGNAT996
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!! Empty Re: La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!

Message par Charlesflat6 Ven 15 Jan 2016 - 19:11

J'ai eu également le probleme,démonter et repositionner les éléments à l'envers et on peut constater la légère usure et c'est reparti pour un tour
Charlesflat6
Charlesflat6
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!! Empty Re: La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!

Message par Durk Sam 16 Jan 2016 - 7:36

Merci pour l'info.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!! Empty Re: La solution pour ne plus avoir le PSM+ABS allumé au tableau de bord!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum