Sujet: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 8:51
Vous etes tous chaleureusement invités au rassemblement AUTOMANIA du 7 juin. Un espace sera réservé aux Porsches (une trentaine ont déjà réservée leur place dont 5 996 ! ! ! ) restauration sur place ça ce passe dans le centre de Bouzonville (place du marché) et ça commencera vers 10h (je m’occuperai moi-même de l’accueil des Porsches ;) )
pas d'inquiétude pour le parking, toutes les places centrales de la ville sont réservées ! ! !
Pour les rares ignorants qui ne savent pas où se trouve Bouzonville (à 35km à l'est de Metz vers l'Allemagne) Voir plan ici ! ! ! ! http://maps.google.fr/maps?hl=fr&q=bouzonville&um=1&ie=UTF-8&split=0&gl=fr&ei=WroaSujBNtXMjAfCx4DtDA&sa=X&oi=geocode_result&ct=title&resnum=1
pour plus de renseignements --> MP
PASCAL Mod
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 12:20
dommage le 7 je déménage une voisine( crotte de bique).
zut zut et zut
ollin01 Mod
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 13:34
PASCAL a écrit:
dommage le 7 je déménage une voisine( crotte de bique). zut zut et zut
decidemment pas de chance nous 2 :cry:
SC06996 Mod
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 18:26
je fait partis des ignorants qui ne savent pas où se trouve Bouzonville ho fi d'gasse, mais c'est tout au grand Nord de Nice
serge88 6000 tr/mn
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 20:18
Bonsoir Guy
Comme bouzonville etait pas loin de chez moi j'aurais aime y aller et discuter un peu avec toi,mais c'est le dimanche de la fetes des méres,donc c'est repas de famille le wend du 7-Désole et merci pour l'invitation
Cordialement
Serge
ollin01 Mod
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Lun 1 Juin 2009 - 21:45
serge88 a écrit:
Bonsoir Guy Comme bouzonville etait pas loin de chez moi j'aurais aime y aller et discuter un peu avec toi,mais c'est le dimanche de la fetes des méres,donc c'est repas de famille le wend du 7-Désole et merci pour l'invitation Cordialement Serge
dommage Serge mais je pense que ça n'est que partie remise ;) à tres bientot guyO
BRUNO 996 VIP
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Mar 2 Juin 2009 - 15:23
je serai deja a la parade mais en normandie le 7
PASCAL Mod
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Jeu 11 Juin 2009 - 15:42
alors ollin01 quesque ça a donner a bouzonville plein de belles autos ou sont les photos........... pas serieux ....... tu nous as pas habituer a ça.
les photos......les photos........
il y a du laissé aller chez notre maître capellollin...... :lol:
serge88 6000 tr/mn
Sujet: Re: rassemblement AUTOMANIA le 7 juin à Bouzonville Jeu 11 Juin 2009 - 21:03
Pour Pascal,tu peux voir des photos de cette journee sur zone 9xx,a voir les photos ca devait etre une super journee,mais sans doute que Guy nous en dira plus ici ;)