-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

quel amortisseurs

3 participants

Aller en bas

quel amortisseurs Empty quel amortisseurs

Message par kalabsha Mar 9 Avr 2013 - 23:42

Bonjour à tous,
Le verdict est tombé : je suis bon pour changer mes amortos avant. Ma carrera 3.4 est équipée de l'option 030 chassis sport rabaissé de 10 mm je crois. Quel amorto recommandez vous en bilstein ? je suis perdu entre B4 B6 B8 ou encore B16 ?
Et puis je pense qu'il y a d'autres marques ? Koni ? de Carbon ? Merci de vos retours pour me dire quioi commander.
kalabsha
kalabsha
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

quel amortisseurs Empty Re: quel amortisseurs

Message par lefreud Mar 16 Avr 2013 - 19:37

Bonjour
Les B4 sont les amortisseurs d'origine
Les B6 sont des amortisseurs plus fermes
Les B8 sont des B6 équipés s'une tige plus courte et tarrés spécialement pour les voitures abaissées (option M030 ou tout autres ressorts courts)
Enfin les B16 sont des combinés réglables en hydraulique ainsi qu'en hauteur de caisse, ils sont vendus avec leur ressorts spécifiques.

Je te recommande donc les B8 que tu dois pouvoir trouver autour de 900e
lefreud
lefreud
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

quel amortisseurs Empty Re: quel amortisseurs

Message par gilbert83 Mar 16 Avr 2013 - 23:12

kalabsha a écrit:Bonjour à tous,
Le verdict est tombé : je suis bon pour changer mes amortos avant. Ma carrera 3.4 est équipée de l'option 030 chassis sport rabaissé de 10 mm je crois. Quel amorto recommandez vous en bilstein ? je suis perdu entre B4 B6 B8 ou encore B16 ?
Et puis je pense qu'il y a d'autres marques ? Koni ? de Carbon ? Merci de vos retours pour me dire quioi commander.

Et les AR ont quel kilométrage ? Car attention à mettre du neuf devant et garder les AR un peu fatigués qui ont un max de poids à maîtriser!!!!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Ex: 996 GT3 phase 2 - 944 Turbo Cup Trophée 1988 - MARCOS Mantis GTO - NEW: 968 Turbo RS
gilbert83
gilbert83
VIP
VIP

Age : 71

Revenir en haut Aller en bas

quel amortisseurs Empty Re: quel amortisseurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum