Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Bresse - 15 Mai

2 participants

Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Bresse - 15 Mai

Message par GT3RS Mar 3 Avr 2012 - 20:00

Bonjour à tous,

Le 15 mai nous roulerons sur le circuit de Bresse. En 2 groupes (auto et monoplaces), par séries de 30 minutes de 9h à 12h et de 13h30 à 17h00.
Le nombre de voiture est limité pour plus de plaisir ! Le tarif est de 220 euros : 264chf (assurance rc incluse).
Il comprend l'accès piste, l'assurance rc et la mise à disposition des moniteurs.

Ce sera la nouveauté de 2012, des moniteurs (diplomés d'état / bpjeps) seront présent tout au long de la journée pour vous conseiller gratuitement.

Nous mettrons également a votre disposition un espace détente avec massage pour vous et vos accompagnants.
Comme d'habitude, un accueil café-croissants, suivi d'un généreux open bar toute la journée.
Une Porsche 997 cup , une ferrari 360 challenge, une pescarolo biplace et une radical sr8 seront disponibles à la location, toutes les infos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... icules.php
Les infos pour la radical et la pescarolo ne sont pas encore sur le site... Ça ne saurait tarder.

Vous pouvez vous inscrire via le site : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ... iption.php

Sur cette journée, il y a généralement beaucoup de demande, avec un nombre de véhicule limité, je risque donc de refuser des autos pour préserver la qualité du roulage.
Les photographes de Carstreetspotters seront présents pour immortaliser cette sortie, faîte briller les carrosseries et visitez leur site en attendant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ne tardez donc pas à vous inscrire.

à très bientôt,
Philippe

PS : quelques photos qui je l'espère, vous donnerons envie !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GT3RS
GT3RS
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Re: Bresse - 15 Mai

Message par phil74 Mar 3 Avr 2012 - 22:24

Salut gt3 71 pour les Suisses ou gt3 RS pour nous .
tu n'as pas fait dans l'original pour le message,vive le copier collé ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Attends un peu avant de refuser du monde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je plaisante bien sur ...
Bonne sortie .

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Re: Bresse - 15 Mai

Message par GT3RS Mer 4 Avr 2012 - 8:49

C'est vrai que j'abuse un peu du copier-coller, mais pour ce type de message il faut surtout que toutes les infos soit présentes.
Et ensuite je répond personnellement a tous les messages et mp bien sur.
Sinon pour ce qui est de refuser du monde c'est toujours un peu délicat parce que certains pilotes n'ont réussi a s'organiser qu'au dernier moment parfois et je ne peux pas les accepter , c'est un peu frustrant pour eux, mais je tiens vraiment a préserver la qualité du roulage en limitant le nombre d'inscrit.
Du coup il m'arrive parfois de prendre des dates de dernières minutes pour faire rouler tout le monde , c'est ce que j'ai fait en avril a Dijon, j'ai eu près de 120 demandes , j'ai donc rajouté le 25/04 et proposé cette date a ceux qui ne pouvaient pas venir le 12 et je viens de faire de même a Bresse avec deux sorties en mai.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
GT3RS
GT3RS
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Re: Bresse - 15 Mai

Message par phil74 Mer 4 Avr 2012 - 10:49

Bon courage à toi,c'est du boulot...Belles propositions,chapeau ...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Re: Bresse - 15 Mai

Message par GT3RS Mer 4 Avr 2012 - 11:00

Je te remercie.
GT3RS
GT3RS
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bresse - 15 Mai Empty Re: Bresse - 15 Mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum