PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» surveillance sujets
Aujourd'hui à 20:17 par gghenri4

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 19:46 par drs96

» 997 turbo phase II
Aujourd'hui à 17:53 par eristoff33

» 100 000 kms
Aujourd'hui à 17:30 par phil74

» Panne relais pompe à essence
Aujourd'hui à 16:12 par 911 -50

» Hello à tous
Aujourd'hui à 16:05 par fabricesc83

» Je me lance ... j'ai peur ...
Aujourd'hui à 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Aujourd'hui à 7:58 par Fab996tt

» Pneus hiver pour 996
Aujourd'hui à 6:50 par Apas

» Appro pieces
Aujourd'hui à 1:00 par bernie2b

» 1 nouveau de plus
Hier à 21:33 par Gladiator

» ce sale couinement qui me gène !
Hier à 21:28 par phil74

» P'tit Nouveau
Hier à 21:26 par 99Seven

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Hier à 21:22 par phil74

» Ensemble freinage 996 4S
Hier à 14:32 par Flat Drôme

» Dimensions plaquettes AR 996 4S
Hier à 11:29 par piwi

» Help ! Besoin d'aide pour l'alarme (997 inside)
Jeu 16 Nov 2017 - 10:30 par sypari

» Nouveau et 1ere Porsche ... c'est super !
Mer 15 Nov 2017 - 22:04 par jack04

» fuite d'huile moteur
Mer 15 Nov 2017 - 7:52 par Chinô

» check allumé et voiture qui ratatouille
Mer 15 Nov 2017 - 0:05 par jack04

» Bons produits lavage et cire
Mar 14 Nov 2017 - 19:03 par ktoon

» NEUFS --Silencieux Echappements SCART ULTIMA POUR 997 ph1
Mar 14 Nov 2017 - 13:29 par sfaure

» Présentation
Mar 14 Nov 2017 - 12:13 par Philaux77

» disque carbon fatiguè
Mar 14 Nov 2017 - 10:20 par maxandfurious

Mots-clés
mise voyant durametric Amortisseurs capote boite moteur siege echappement amortisseur levier Filtre avant entretien panne vitesse pneus arriere frein code bruit batterie jour pcm1 huile train
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Chinô
 
nicogri
 
Énanie
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 FILTRE K&N STAGE II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yull
500 tr/mn
500 tr/mn
avatar


MessageSujet: FILTRE K&N STAGE II   Mar 24 Fév 2009 - 23:13

Est-ce que quelqu'un à monter ce type de filtre, qui remplace la boîte à air d'origine? Ils annoncent un gain de 23cv :shock: (la courbe réalisé sur banc de puissance est clair...) au dessus de 4500 tr/min.
Pour environ 400€ le rapport prix/prestation est à mon avis trés compétitif, mais qu'en est-il en utlisation réel?? Changement de sonorité? Consommation et surtout couple moteur? Associer a un échappement sport est-ce une bonne opération.
merci d'avance pour vos lumières Idea
Revenir en haut Aller en bas
kristof47
Mod
Mod
avatar

Age : 45

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Mar 24 Fév 2009 - 23:34

Bonsoir YULL ! Je ne suis pas assez callé pour te répondre mais c'est sur que niveau sonorité y'a pas photos !!! Le son est beaucoup plus sportif et plus rauque ! Maintenant, associé à l'échappement sport, je sais pas ce que ca peut donner !!!!! Certainement que CIPPO, OLLIN, SC06996, PASCAL, BER...996 etc etc etc t'en diront beaucoup plus ! A bientôt ici !
Revenir en haut Aller en bas
bernard996
Premiere Sortie Forum
Premiere Sortie Forum
avatar


MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Mer 25 Fév 2009 - 11:28

Bonjour,
Filtre KN,échappement sport à l'achat(occasion), donc pas de comparaison possible si ce n'est par rapport au 3l6 d'un ami : bruit plus sport
Revenir en haut Aller en bas
CIPPO
Admin
avatar


MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Mer 25 Fév 2009 - 13:36

23 cv de plus grace à un filtre, je me marre!
Même avec une ligne complète je ne suis pas convaincu que tu y arrives à cette valeur. D'autre part je n'ai pas entendu que du bien sur ces filtres donc pour ma part c'est niet. La ligne oui le reste bof. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
PASCAL
Mod
Mod
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Mer 25 Fév 2009 - 17:53

pareille for my la ligne de pot complete gain env 10 cv pour gagner plus il faut modifier le boitier et beaucoup de preparateur tres serieux si sont casser le nez.

23 cv c'est du pipo a moins qu'il ne le prouve sur banc .......

pour les filtre y que le bruit qui est top.
Revenir en haut Aller en bas
SC06996
Mod
Mod
avatar


MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Mer 25 Fév 2009 - 20:06

pour certaine pièce je reste sur de l'origine, je préfère, sur la moto c'est pareil j'ai toujours changer les échappements, mais le reste d'origine. ;)
Revenir en haut Aller en bas
JNG
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 65

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Ven 27 Fév 2009 - 7:46

CIPPO a écrit:
23 cv de plus grace à un filtre, je me marre!
Même avec une ligne complète je ne suis pas convaincu que tu y arrives à cette valeur. D'autre part je n'ai pas entendu que du bien sur ces filtres donc pour ma part c'est niet. La ligne oui le reste bof. Enfin ce n'est que mon avis bien sûr
+1
IL faudrait au moins changer la cartographie, sur les Harley quand on change le filtre à air, on appauvrit le mélange il faut donc tout modifier au niveau de la cartographie sinon casse moteur.. De plus 23 CV... Je me marre !!! Alors pour le bruit, bien sur, mais avec l'échappement Sport on est déjà largement comblés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclamid.net
ECLAIR AUTO
500 tr/mn
500 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Lun 9 Mar 2009 - 12:18

en systeme de filtre air il y a la marque bmc qui est vraiment tres bien

c'es pas simplement un filtre c, est une boite a air en carbone par contre a verifier si il le font pour nos autos .

c'est vraiement un bon produit mais qui est plus cher que les autres marques
Revenir en haut Aller en bas
nicolastgv
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 23

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Lun 29 Juil 2013 - 10:39

Oui moi je l ai installé et sa devient une machine de guerre cest bien a 4500 tr / mins que tout change. Manque la ligne en inox et cest une bombe
Revenir en haut Aller en bas
davcbr
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Lun 29 Juil 2013 - 11:55

2009 le post, cette orthographe me rappel un autre posteur, ceci dis aucune différence avec une filtre quel qu'il soit, si pas de changement de ligne d'échappement, d'allumage (reprogrammation) 
et boite a air
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 38

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Jeu 8 Aoû 2013 - 19:35

bonsoir , désolè de deterrer ce post car justement je cherche a élevè le bruit de ma 997 plus rauque est ce possible ?  jste le bruit le rreste en cv je m'en tape merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
davcbr
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Ven 9 Aoû 2013 - 11:54

non
Revenir en haut Aller en bas
laurenzo
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 38

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Ven 9 Aoû 2013 - 18:23

ok merci punaise pas mieux que le bruit de la 993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Sam 10 Aoû 2013 - 10:12

laurenzo a écrit:
bonsoir , désolè de deterrer ce post car justement je cherche a élevè le bruit de ma 997 plus rauque est ce possible ?  jste le bruit le rreste en cv je m'en tape merciiiii
 Salut.

 On m'a proposé celui çi (pas donné suite).

Un "X pipe" pour 997 4S phase II Martin SCART à vendre en occasion (2500Km) comme neuf 400€ chez:

http://www.garage-porsche-34.com/
Revenir en haut Aller en bas
lataupe69
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar

Age : 35

MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   Ven 6 Fév 2015 - 10:49

Pour ma part je déterre et je vais bientôt passer à la modif dit stage 1
"dé bridage" de la boite d'origine par suppression de la durite Y; montage durite silicone gros volume et filtre à air sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: FILTRE K&N STAGE II   

Revenir en haut Aller en bas
 
FILTRE K&N STAGE II
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Filtre KN ou DNA Stage 2 pour pbm d'accoups et calage
» FILTRE K&N STAGE II
» Filtre DNA stage 2 (avis après montage )
» Filtre à air pour stage 1...lequel?
» filtre a air dna stage 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: MOTEUR-
Sauter vers: