| My.Porsche-99x.info |
| http://My.Porsche-99x.Info |
| La partie sérieuse du forum |
 |
|
| | | Sortie belgatitude - Les points cardinaux | |
| | Auteur | Message |
|---|
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Ven 18 Nov 2011 - 21:06 | |
| Le résumé pour la sortie belge su forum du 27/28 avril au 1er/2 mai 2012 > Defouloir complet ici <. voici ce qui actuellement retenu mais pas encore fixé Camp de base:- hotel: Beauregard à Namur > ici <- hotel: Chateau du lac à Limelette > ici <- hotel: > Legere < au luxembourg et son essence à 1.3 euro le L (donc le plein la bas) activité / planing:Vendredi: pour ceux qui arrivent ce jours de golfeux forumiste
- Visite d'usine de notre membre le plus leger qui [strike]est
était passé au lourd Golf karting/bowling/billard ou occupation de ce type
[/strike] Samedi:
- point de rendez vous et balade shopping dans la ville de namur ou bruxelles (belgique)
- le matin, Golf pour les golfeux (arrivé très tot)
- activité culture au pays de tintin, de la biere et du surréalisme. Encore a sélectionner et dépendra de la logistique pratique. On essaye de caser un resto du cru et un apercu de production de biere.
- milieu/fin d'apres midi, depart sur le luxembourg pour rejoindre l'hotel avec une ballade sur les nationnales (on fera sans doute un petit detour sur la N918 et N911 forcement Porsche Approved vu le N)
- Installation à l'hotel et premier repas de la tribu des gaulois. Pas trop tard car le lendemain ... pas d'excuse ou mot des parents, on démarre tot.
Dimanche:
- circuit de maitrise du comportement voiture (aucune préparation de la voiture en dehors de la pression des pneus sur place et pas de casque car on ne fait aucune course ou passage de vitesse, ca n'est pas le but)
- pour ceux qui veulent ne pas participer, SPA est une ville/station thermale, il est donc possible d'y prévoir une activité si le PILOTE ne veut pas ceder sa place lors d'une séance
- Le circuit de SPA (à 2 km) organise ce week-end la les Italia, rencontres de passionné d'italienne en tout genre avec course, parade, ... Bref, une escapade possible entre run pour ceux qui souhaitent.
Lundi:
- une ballade routiere sur le luxembourg qui n'a presque pas de jumelle et petit hommes bleu dans les fossés et agrémenté de quelques visites/arrêts.
Mardi:au choix selon le principe démocratique du chef qui décide
- karting (selon dispo des établissements) pour se remettre à la pratique et venir renifler les pneus arrieres du bolide devant et enfin pouvoir établir un classement, element manquant sur le forum
- spa et bien etre pour les petits vieux nécessiteux de soins à domicile
- une baraque à frites
- préparation au retour apres une petite visite d'une ville belge (si flamande, le karting sera peut etre reporté à la prochaine sortie)
les restos/cafés:dans le desordre car selon la logistique on les placera ou il peuvent etre compatible avec les activites et non exhaustif.
- LE Resto de la sortie (sans doute le dimanche soir APRES la journée circuit)
- La baraque à frites (au moins une)
- Le patatezaak
- un café à bière (pas evident car ils sont en général à bruxelles donc 1h de voiture, pas idéal pour boire. On verra pour la logistique s'il n'y a pas une baguette magique ce noel dans le sapin.
Les surprises:On essaye d'en preparer mais l'inconnu des budgets, disposition d'intervenant et de leur interets pour la chose ne permette pas d'en savoir plus pour le moment. En tout cas, ce ne sera pas un F1 des mers _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
Dernière édition par NeronLeVelu le Jeu 9 Fév 2012 - 9:40, édité 9 fois |
|  | | pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Lun 13 Fév 2012 - 21:39 | |
| Je me permet un commentaire, OH grand maître !! pourquoi tes tableaux sont-ils moches et illisibles ?
Par exemple, lorsque je lis celui du dessus, je pige que dalle et il faut 2 plombes pour comprendre qui vient et quand... |
|  | | NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Jeu 16 Fév 2012 - 8:54 | |
| voici les tarifs de l'hotel  comme pour les précédentes sorties, déconnés pas les gars, c'est ma carte bleu qui est derriere les réservations _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|  | | Milax Le Furtif Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Jeu 16 Fév 2012 - 14:07 | |
| On peut un deuxieme golf, genre le mardi matin ?? _________________ Intermittent du forum qui regrette que la 991 soit devenue un rail, protecteur des 997 et des phares ronds en général
|

| Sujet: Re: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Jeu 16 Fév 2012 - 15:18 | |
| _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|

| Sujet: Re: Sortie belgatitude - Les points cardinaux Jeu 16 Fév 2012 - 19:17 | |
| choix DU menu du lundi, la piece de resistance gustative et à forte ambiance > choix ici < _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|  | | | | Sortie belgatitude - Les points cardinaux | |
|