| Auteur | Message |
|---|
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Ven 4 Nov 2011 - 20:19 | |
| Puisque Milax se décharge (encore une fois) de ses obligations, les Pyorg se lancent dans le montage de l'opération que nous appellerons : OPERATION 2012 ! A suivre sur le post du même nom !!  |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Sam 5 Nov 2011 - 1:16 | |
| |
|
 | |
bernard996 Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Sam 5 Nov 2011 - 8:21 | |
| Je sais vous allez vous moquer, mais je crois que mon plan est en train de f.....Je vais regarder ce week en d les offres autour de chez moi.
Bon et bien le pire reste à venir |
|
 | |

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Sam 5 Nov 2011 - 10:23 | |
| | bernard996 a écrit: | Je sais vous allez vous moquer, mais je crois que mon plan est en train de f.....Je vais regarder ce week en d les offres autour de chez moi.
Bon et bien le pire reste à venir |
|
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mar 8 Nov 2011 - 9:26 | |
| Bon j'ai un truc pas cher
Je vous tiens informé des que possible, mais boqué la date |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mar 8 Nov 2011 - 19:02 | |
| Pyorg.... Hihihihihihihihihihihihihihihihiiiiiii !!!!!!!!!! _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mar 8 Nov 2011 - 22:48 | |
| C'est petit Milax...
Mais tout à fait normal... On veut des dauphins... |
|
 | |
Pingouin l'poissard Out of Motor

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mar 8 Nov 2011 - 23:02 | |
| |
|
 | |
Gexflat Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mar 8 Nov 2011 - 23:39 | |
| Attention, au 31 décembre c'est plutôt ça!  |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Mer 9 Nov 2011 - 8:12 | |
| | Lucky John a écrit: | C'est petit Milax...
Mais tout à fait normal... On veut des dauphins... |
On nous aurait menti !!!!! _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Sam 26 Nov 2011 - 16:30 | |
| Alors qui est de la partie ?
Je viens d'avoir TurboCat et CatWoman au tél, ils me font dire qu'ils ont une Milaxite aigüe (pas de réseau internet)... Mais qu'ils seront là pour réveillonner !
On prévoit en plus quelques jours dans la région avant de réveilloner ! |
|
 | |
Lucky John Le Roi du Pot

| Sujet: Re: 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie Sam 26 Nov 2011 - 20:03 | |
| | pyorg a écrit: | Alors qui est de la partie ?
Je viens d'avoir TurboCat et CatWoman au tél, ils me font dire qu'ils ont une Milaxite aigüe (pas de réseau internet)... Mais qu'ils seront là pour réveillonner !
On prévoit en plus quelques jours dans la région avant de réveilloner ! |
Si pas de changement de dernière minute entre le déménagement et la fin d'un contrat et le début d'un autre, je serais présent pour le meilleur et le meilleur... |
|
 | |
| | 31 decembre 2011, nouvel an porschiste : Une idee de sortie | |
|