Nouvelle 911 Carrera GTS
Nouvelle 911 Carrera GTS
Voici un nouveau modèle de 997 :
Pour plus d'infos : www.porsche.fr
Elle est superbe dans cette finition !!!
baba_jr- 1500 tr/mn
- Age : 50
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
t'es du genre a degainer vite et tirer a travers les buissons toi
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
Maintenant, je dois passer le cap : en posséder une !!!!
baba_jr- 1500 tr/mn
- Age : 50
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
La famille 911 s’entiche d’un tout nouveau véhicule dont la grande première aura lieu au mondial de l’automobile parisien. Baptisé GTS, ce modèle démontre que Porsche n’a rien perdu de son mordant.
Porsche n’avait jusqu’alors pas fait de grande annonce pour le mondial de Paris, mais l’erreur est à présent réparée puisque la 911 Carrera GTS arrive sur le devant de la scène. Une première apparition du modèle au niveau international qui indique une considération certaine pour l’incontournable rendez-vous français.
Située juste au dessus de la Carrera S en terme de puissance, la petite nouvelle de la firme de Stuttgart en plus de se décliner versions coupé et cabriolet se dote du traditionnel Flat-6 3.8l, qui cette fois se présente en configuration 408 ch avec un couple figé à 420 Nm. Le 0 à 100 est lui abattu en 4.2 sec tandis que la vitesse maximale atteint les 306 km/h, soit quatre de plus pour 23 ch supplémentaires. Le taux d’émissions se révèle relativement faible pour une sportive et s’élève en théorie à 240 g de CO2 par km. Le choix est par ailleurs proposé entre une boîte manuelle 6 rapports et une PDK automatique 7 vitesses.
Basée sur l’ossature de la Carrera 4, comme en atteste ses ailes arrière élargies, cette GTS propose une propulsion classique couplée à des suspensions dites pilotées actives et comporte de plus un différentiel à glissement limité ainsi qu’un châssis « surbaissé de 10 mm ».
Niveau design, on assiste à peu de changements extérieurs comparativement à son aînée, si ce n’est un spoiler avant revisité, des bas de caisse noirs et des jantes de 19 pouces RS Spyder. La présence de sorties d’échappement caractéristiques du modèle conclue ce frugal menu.
Du côté de l’habitacle, on retrouve sans surprise le mélange cuir et alcantara qui prend place sur les sièges et le volant avec une teinte noire prédominante. Comme toujours, l’impression sportive qui s’en dégage est sans égal et devrait combler la plupart des amateurs de la marque.
Un pack Sport dénommé Chrono plus se rendra disponible sur ce modèle qui sera commercialisé en décembre 2010, pour un prix de 106.481 euros pour le coupé et 116.647 euros pour le cabriolet soit
Les conducteurs européens seront par ailleurs les premiers à pouvoir profiter de la Carrera GTS, et donc les premiers à pouvoir l’admirer à Porte de Versailles.
- https://www.porsche-996-997.com -
DETECTIMMOBILIER® recherche immobilière sur mesure - Agence internet Hérault création et référencement de votre site internet
queeny34- VIP
- Age : 64
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
15 septembre 2010
Par Gilles Olivier
Pour la compétition, la sortie de la Porsche 911 Carrera GTS est en quelque sorte un coup fumant de la part de l’Allemande, dont ils se seraient bien passés.
Ici, le jeu en vaut bien la chandelle. Ainsi, Porsche offre à sa distinguée clientèle au portefeuille bien garni un bolide presque aussi puissant que la GT3 dont le prix de vente sera de 20 000 euros, en moins. (- $27 000 US)
Une autre déclinaison de la 911
Les Porsche 911 de série n’ont jamais été aussi nombreuses, qu’elles soient à propulsion ou à traction intégrale, voire en versions coupés ou cabriolets.
De son côté, la nouvelle 911 Carrera GTS à propulsion se paie un élargissement des ailes arrière (+44 mm) et ce à l’instar des modèles à traction intégrale. Elle se distingue des autres modèles par ses roues noires de 19 pouces, ses jupes et déflecteurs spéciaux, sans toutefois oublier la présence d’une double sortie d’échappement et de logos GTS.
À l’intérieur, la couleur dominante est le noir associée à des sièges et à un volant sport spécifique à la GTS.
Moteur arrière à plat
Comme toute Porsche 911 qui se respecte, cette version Carrera GTS est propulsée par un moteur à plat « H6 » de 3,8 litres placé en porte-à-faux à l’arrière.
Dans cette nouvelle version, il dégage une puissance de 408 chevaux. Soit à peine 27 cv de moins que la puissante GT3, beaucoup plus dispendieuse. Son couple est de 310 lb-pi.
De série, il est accompagné d’une boîte manuelle à six vitesses tandis qu’une transmission robotisée PDK à double embrayage et à sept rapports est offerte en option.
Côté chiffres, la bête est capable d’atteindre les 100 km/h en seulement 4,2 secondes avec le Sport Chrono Package Plus accompagné de la boîte PDK. La vitesse de pointe est de 306 km/h.
Elle sera dévoilée devant public au Mondial de l’automobile de Paris, pour une mise en vente qui débutera en décembre prochain
- https://www.porsche-996-997.com -
Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
Milax Le Vagabond- VIP 5000
- Age : 60
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
vchris- 3000 tr/mn
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
- https://www.porsche-996-997.com -
DETECTIMMOBILIER® recherche immobilière sur mesure - Agence internet Hérault création et référencement de votre site internet
queeny34- VIP
- Age : 64
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
Bon de commande signé hier !!!
bertrand- VIP 3000
- Age : 60
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
- https://www.porsche-996-997.com -
DETECTIMMOBILIER® recherche immobilière sur mesure - Agence internet Hérault création et référencement de votre site internet
queeny34- VIP
- Age : 64
Re: Nouvelle 911 Carrera GTS
les perfs en PDk sport plus, sont assez extremes pour le niveau d'acceleration. La GT3 des familles....
J'adore je me prepare pour elle en 2013/2014
RX8
RX8- 1000 tr/mn
- Age : 55
» trains roulants 996 carrera 4S vs carrera
» Nouvelle 911 Turbo
» Nouvelle roulettes!
» Nouvelle 991 2012
|
|
Hier à 21:32 par 4SGT
» Remontage Pommeau de vitesse Tiptronic
Hier à 20:51 par phil74
» Pose Dension Gateway 500S-BT
Hier à 17:47 par Reigua
» 996 carrera 4 1999 Bleue Ocean Tiptronic
Hier à 13:59 par Arnaud1977
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 15 Mai 2024 - 16:49 par roda
» 996-Kit admission direct K&N et sorties échappement
Mar 14 Mai 2024 - 19:07 par Arnaud1977
» Amortisseurs VIAROUGE
Dim 12 Mai 2024 - 20:50 par Jumbo
» Butée d'amortisseur AV
Dim 12 Mai 2024 - 17:47 par rapido
» Quel pneus en 2023 pour une 996
Dim 12 Mai 2024 - 16:14 par Brop92
» ventilateur compartiment moteur
Ven 10 Mai 2024 - 23:09 par mataiva66
» Peindre l' intérieur des phares???
Ven 10 Mai 2024 - 6:39 par Gregory01
» Autoradio Aliexpress
Jeu 9 Mai 2024 - 19:46 par MomoMitch
» Don pour le forum 996-997.com
Mer 8 Mai 2024 - 19:53 par MomoMitch
» PIWIS 3 PT3G + sonde T6PT3G Tabscan
Mer 8 Mai 2024 - 10:20 par 750machiv
» Témoins "usure plaquette de frein" qui reste allumé...bizarre
Mar 7 Mai 2024 - 11:41 par sportback
» Indicateur de température d'huile sur 996
Mar 7 Mai 2024 - 11:26 par michel fleury
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Lun 6 Mai 2024 - 6:01 par mataiva66
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 17:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 13:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 9:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 7:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 9:36 par rapido
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 0:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 18:00 par serge44