-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

pneus oups

4 participants

Aller en bas

pneus  oups Empty pneus oups

Message par dom73 Mar 13 Juil 2010 - 23:26

j'ai lu tous ca que vous avez dit .
moi je dois changer les pneus arrriere de ma 996 carrera 2
1er devis 720 € ( 285 /30/18 ) en pirelli p zero .

faut rester la dessus ou michelin ou yoko ou ......

je voudrai faire 10- 15 000 avec

DOM
dom73
dom73
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !

Age : 56

Revenir en haut Aller en bas

pneus  oups Empty Re: pneus oups

Message par konst Mer 14 Juil 2010 - 6:41

Après des Michelin PS2 excellents à tout points de vue (tenue route séche/pluie, confort, durée) je suis passé à des pneus beaucoup moins chers (Asiatiques) dont je suis très satisfait. Tout dépend de l'utilisation qu'on fait de la voiture.

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

pneus  oups Empty Re: pneus oups

Message par siegfried73 Mer 14 Juil 2010 - 8:11

Avis personnel : je reste convaincu que les michelins ont le meilleur rapport tenue de route / prix / usure surtout sur les routes degradées ou/et mouillées.

je dirais tout depend de l'utilisation de ta voiture. 15000 kms avec un train arriere c est une conduite plutot cool .....

Apres à toi de te voir : tu as michelin , Pirelli , bridgestone et comme la dit konst tu as les pneus asiatiques.
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

pneus  oups Empty Re: pneus oups

Message par NeronLeVelu Mer 14 Juil 2010 - 11:26

Un pneu si tu en est content, il n'y a pas vraiment de raison de changer de modele. Lorsque l'on change, vu que l'on passe generalement d'un vieux pneu usé vers un nouveau recent, le comportement est totalement différent et ce meme en restant dans le meme modele.

n'oublie pas qu'un pneu c'est le premier et unique contact avec la route et va donc induire/retenir la voiture.

Le comportement dans certaines condition va te plaire ou pas et c'est avec cela que tu peux savoir si le pneu te convient. Comme l'etat de la voiture et plus encore le type de conduite qui influence les contraintes sur les pneus, un pneu terrible pour une personne (voir meme la majorité) sera une catastrophe pour d'autre plus brusque par exemple (pneu qui decroche d'un coup ou a l'inverse qui ne decroche pas vraiment mais laisse l'impression e glisser tout le temps, ...)

Michelin cher mais bon de facon generique
les autres c'est des plus et moins

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

pneus  oups Empty Re: pneus oups

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum