Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Un reportage/voyage époustouflant !

2 participants

Aller en bas

  Un reportage/voyage époustouflant !  Empty Un reportage/voyage époustouflant !

Message par Flat Drôme Jeu 26 Nov 2020 - 19:23

Il est bien difficile de garder ça pour soi , lorsqu'on découvre ce spectacle grandiose des Pyrénéens .
Ce GR 10 qui se parcours sur près de 800 kms avec des paysages d'une beauté pure et saisissante . 
Cette chaine de montagne qui cache quelques 3000 lacs encaissés d'une splendeur absolue ! 
Plus , plus , plus . . .
Bref,  ce reportage est à visionner sans tarder pour ceux qui seraient passés au travers hier soir .


Bande-annonce !!! 



- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

  Un reportage/voyage époustouflant !  Empty Re: Un reportage/voyage époustouflant !

Message par mataiva66 Ven 27 Nov 2020 - 6:43

Be c'est mes Pyrénées...normal que ce soit beau !!! Very Happy

Mon voisin a fait à pied avec sac a dos , il y a quelques années la traversée des Pyrénées depuis Handaye sur la côte Atlantique jusqu'à Banyuls sur la Méditerranée en 3 semaines en empruntant ce fameux GR10 qui passe pas loin derrière chez moi vers le Perthus ! Quid

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum