Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Je restaure enfin la vieille!!!!!

+70
mushroom
Jr
Targa991
Thomas37
easy rider
jeanphi30
Francesco
Arnaud1977
Matt964
EG92210
mv6
jerry_17
Elbarbou
antho12
Avantpat
sportback
Viannet
Gandalph
Jim190669
David D
fufute71
Frog77
BEGNAT996
jp997
FinalementUne997C2S!
jpp
st67
PATRICE77
satanas57
fufu1400
Jumbo
JC HEMERY
yvo996
Gibe 13
Benoit41
David 1976
rgb4
Tubize
julvl38
Gladiator
Gedehon
mataiva66
Max93
Souuuuu
phil74
Chinô
unenmaths
indy73
Sylkill
minosman
FAB991
type996
LE SQUAL
Gillou91
xav590
cigale13
benfuit
Lyv78
roda
Crazy_Duf
CARAIBAM
Fred2401
Nico911
Furax
Apas
piwi
4SGT
tatayé
TazMan
fredalfa
74 participants

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par fredalfa Ven 2 Aoû 2019 - 18:56

Rappel du premier message :

Salut à tous,


Dernière édition par fredalfa le Mer 18 Jan 2023 - 5:22, édité 1 fois
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas


Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Thomas37 Sam 21 Jan 2023 - 11:06

C'était bien entendu de l'humour Claude. 

Les modos devraient peut être prendre des décisions à la suite de tout cela.

D'ailleurs, il me semble que c'est déjà fait pour certains.

Thomas37
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Gregory01 Sam 21 Jan 2023 - 11:36

Un nouveau pétage de plombs comme par le passé ?
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par 4SGT Sam 21 Jan 2023 - 12:00

cigale13 a écrit:Que les modos répondent alors...
Merci de ne pas se tromper de cible  clin ...Je suis informé de ce qu'il s'est passé pour Fred mais pas par ma fonction de modo mais par des échanges hors de ce forum.Et je suis encore moins informé par le(s) decisionnaire(s) de ce bannissement.


Dernière édition par 4SGT le Sam 21 Jan 2023 - 12:19, édité 2 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par st67 Sam 21 Jan 2023 - 12:04

Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Bref ça ressemble à un 49-3
st67
st67
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par mv6 Sam 21 Jan 2023 - 12:20

st67 a écrit:ça ressemble à un 49-3

n'étant au fait de la situation, je suis également dans la réflexion "mais que se passe t'il"  
mais je rejoint ton analyse ! 46-3 chiffre magique et solution actuelle à tout les "faux problèmes" 
le blabla c'est une perte de temps dans le nouveau monde
mv6
mv6
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Jr Sam 21 Jan 2023 - 12:35

Étant au fait de tout ça, je vous relate ce qu'a dit et écrit mon père.
Ayant appris le bannissement de Furax, il a écrit un post pour demander comment étaient prises les décisions de sanction, sur quels critères, savoir s'il y avait concertation, tout en précisant qu'il ne s’intéressait par au contenu du différent de furax et d'un autre membre.
Son post a été rapidement supprimé, en réponse de quoi il a répondu de manière directe et cru à celui qui l'avait effacé. Forcément il a été banni sans préavis!
Jr
Jr
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par mv6 Sam 21 Jan 2023 - 12:42

le principe même de la monarchie Razz
mv6
mv6
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Benoit41 Sam 21 Jan 2023 - 13:57

Salut, 
C'est assez bizarre tout ceci.
Le Squale a fait un message au sujet de l'affaire Furax dans lequel il disait que pour Furax, c'était le résultat d'une décision collégiale au niveau des administrateurs et modérateurs. 
Or Mataiva66, en tant que modérateur, dit qu'il ne connait pas les raisons des 2 décisions concernant Furax.
Et il en est de même concernant le banissement de Fredalfa.
Maintenant, c'est au tour d'un autre modo, 4SGT, qui affirme n'être au courant de l'affaire Fredalfa que par des sources extérieures au forum.

Donc, en résumé, pour des décisions collégiales entre administrateurs et modérateurs, certains modérateurs ne sont pas consultés voir même informés. Ai-je bien compris le contexte général ?? 
Si c'est le cas, WHAOU...
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Benoit41 Sam 21 Jan 2023 - 14:05

st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Bref ça ressemble à un 49-3
Salut, 
Il ne faut peut-être pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable à défaut de sombrer très rapidement dans de la pure démagogie...
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par mataiva66 Sam 21 Jan 2023 - 14:26

Benoit41 a écrit:
st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Bref ça ressemble à un 49-3
Salut, 
Il ne faut peut-être pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable à défaut de sombrer très rapidement dans de la pure démagogie...

Attention Benoit à pas tout mélanger toi non plus et à ce que tu dis ou écris..., faut bien lire !

Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas les décisions pour Furax, au contraire j'ai dis plus haut que j'avais suivi l'affaire "Furax"
entre nous les administrateurs et modérateurs même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec l'une d'entre elles !

Par contre j'ai bien écris que je ne savais pas pourquoi Fredalpha avait été écarté du forum !  Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par 4SGT Sam 21 Jan 2023 - 14:29

Benoit41 a écrit:Salut, 
C'est assez bizarre tout ceci.
Le Squale a fait un message au sujet de l'affaire Furax dans lequel il disait que pour Furax, c'était le résultat d'une décision collégiale au niveau des administrateurs et modérateurs
Or Mataiva66, en tant que modérateur, dit qu'il ne connait pas les raisons des 2 décisions concernant Furax.
Et il en est de même concernant le banissement de Fredalfa.
Maintenant, c'est au tour d'un autre modo, 4SGT, qui affirme n'être au courant de l'affaire Fredalfa que par des sources extérieures au forum.

Donc, en résumé, pour des décisions collégiales entre administrateurs et modérateurs, certains modérateurs ne sont pas consultés voir même informés. Ai-je bien compris le contexte général ?? 
Si c'est le cas, WHAOU...
Soit je suis passé à côté, soit je ne l'ai pas compris dans ce sens car je n'aurais pas laissé dire ce genre de propos .Que ce soit clair dans mon cas, je n' ai JAMAIS été convié à la moindre discussion pour quelque bannissement que ce soit. Je l'ai appris comme chaque membre ici et non pas par la section modo.Donc tu imagines bien que j'étais très très loin de la décision collégiale.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par phil74 Sam 21 Jan 2023 - 14:44

Pareil ... non consulté

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Targa991 Sam 21 Jan 2023 - 15:02

Il me semble que c est l administrateur du site qui a pris la décision. tout seul comme un grand.

L administrateur du site, ç est un peu comme le président de la République, on ne peut le mettre en cause pendant son mandat Smile

D ailleurs si il veut éteindre la lumière pour tout le monde, il a juste un bouton à cliquer Mad
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Benoit41 Sam 21 Jan 2023 - 15:04

mataiva66 a écrit:
Benoit41 a écrit:
st67 a écrit:Je ne vous comprends pas. Il a été raciste, insultant, il s'est pointé avec une kalasch chez un administrateur.......
Bref ça ressemble à un 49-3
Salut, 
Il ne faut peut-être pas tout mélanger et comparer ce qui est comparable à défaut de sombrer très rapidement dans de la pure démagogie...

Attention Benoit à pas tout mélanger toi non plus et à ce que tu dis ou écris..., faut bien lire !

Je n'ai jamais dis que je ne connaissais pas les décisions pour Furax, au contraire j'ai dis plus haut que j'avais suivi l'affaire "Furax"
entre nous les administrateurs et modérateurs même si je n'étais pas tout à fait d'accord avec l'une d'entre elles !

Par contre j'ai bien écris que je ne savais pas pourquoi Fredalpha avait été écarté du forum !  Cool
Mataiva, 
Oui, tu as bien suivi l'affaire mais tu dis aussi " je pense pour incompatibilité..." donc je n'ai pas écrit que tu ne connaissais pas les deux décisions mais que tu ne connaissais pas les raisons. 
Donc, je n'ai pas écrit n'importe quoi.
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par michel fleury Sam 21 Jan 2023 - 15:12

ca commence a sentir mauvais sur ce forum
michel fleury
michel fleury
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Benoit41 Sam 21 Jan 2023 - 15:24

4SGT a écrit:
Benoit41 a écrit:Salut, 
C'est assez bizarre tout ceci.
Le Squale a fait un message au sujet de l'affaire Furax dans lequel il disait que pour Furax, c'était le résultat d'une décision collégiale au niveau des administrateurs et modérateurs
Or Mataiva66, en tant que modérateur, dit qu'il ne connait pas les raisons des 2 décisions concernant Furax.
Et il en est de même concernant le banissement de Fredalfa.
Maintenant, c'est au tour d'un autre modo, 4SGT, qui affirme n'être au courant de l'affaire Fredalfa que par des sources extérieures au forum.

Donc, en résumé, pour des décisions collégiales entre administrateurs et modérateurs, certains modérateurs ne sont pas consultés voir même informés. Ai-je bien compris le contexte général ?? 
Si c'est le cas, WHAOU...
Soit je suis passé à côté, soit je ne l'ai pas compris dans ce sens car je n'aurais pas laissé dire ce genre de propos .Que ce soit clair dans mon cas, je n' ai JAMAIS été convié à la moindre discussion pour quelque bannissement que ce soit. Je l'ai appris comme chaque membre ici et non pas par la section modo.Donc tu imagines bien que j'étais très très loin de la décision collégiale.
 4SGT, 
Je me suis  trompé et je présente à tous les modérateurs mes excuses (qui j'espère seront acceptées) pour avoir associé les modérateurs aux administrateurs.
Le Squal parlait d'une décision collégiale des administrateurs pour avoir retirer les fonctions de Modo.


Dernière édition par Benoit41 le Dim 22 Jan 2023 - 13:17, édité 1 fois
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par cigale13 Sam 21 Jan 2023 - 15:28

Bref, d'après ce que je crois comprendre, Fredalfa s'est fait, à priori,  viré   pour une raison plus ou moins obscure, et des modos ne sont  pas au courant. J'ai un un peu de mal à comprendre ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par 4SGT Sam 21 Jan 2023 - 15:44

cigale13 a écrit:Bref, d'après ce que je crois comprendre, Fredalfa s'est fait, à priori,  viré   pour une raison plus ou moins obscure, et des modos ne sont  pas au courant. J'ai un un peu de mal à comprendre ici...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je te confirme pour mon cas..Je ne me permettrai pas de parler pour les autres modos..

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par 4SGT Sam 21 Jan 2023 - 15:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].Il n'y a pas de mal et pas d'excuses à présenter.
Tout est obscure pour tout le monde donc je comprends tout à fait ton incompréhension.Je ne souhaite juste pas être assimilé à des décisions dont je n'étais pas informé.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par antho12 Sam 21 Jan 2023 - 16:42

Moi en tout cas, au delà de tout ça qui n'est pas très clair, je souhaite surtout une chose c'est que monsieur l'administrateur de ce forum ne se présentera et ne sera donc jamais élu président de la république !!!!
Une chose est folle également dans cette histoire c'est que tout le monde parle, s'interroge et à juste titre mais à aucun moment monsieur le grand seigneur du forum ne s'est jamais exprimé de façon à pourquoi pas tempérer et atténuer les tensions.
C'est dommage
antho12
antho12
VIP
VIP

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Benoit41 Sam 21 Jan 2023 - 17:05

Salut Antho
avatar
Benoit41
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par antho12 Sam 21 Jan 2023 - 17:25

Benoit41 a écrit:Salut Antho
 Salut Benoit
antho12
antho12
VIP
VIP

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par tatayé Sam 21 Jan 2023 - 17:55

Bon les gars, je vais essayer de faire court. 
Si certaines decisions sont prises de façons "collégiale", d'autres en revanche ne le sont pas ! D'autres decisions  sont prises sans concertations modos et admins. Pour Fred nous n'avons pas eu le temps de voir le message qui a précède son bannissement. D'apres le peu que certains ai pu voir, il aurait été insultant envers le webmaster. NOUS N'EN SAVONS PAS PLUS QUE VOUS !!! Alors avant d'accuser untel ou untel sachez que modos et administrateurs faisons ce que nous pouvons pour faire tourner le forum dans un bon esprit. Un bannissement est toujours désolant et deplorable. Chacun est a même de comprendre que nous sommes bénévole et que nos avis ne compte pas forcément.

Fin du débat.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par 4SGT Sam 21 Jan 2023 - 18:33

Le problème Laurent, ça fait le 3eme ou 4 eme post qui vire sur ce sujet.Il y a peut être une attente collective de plus de transparence.Si le sujet ressort sous différentes formes,il ne faut peut être pas le minimiser. J'ai l'impression qu'il y a une certaine attente d'explication de la personne qui banni.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par tatayé Sam 21 Jan 2023 - 19:23

Des attentes et des explications sont certainement légitimes mais je ne peux pas parler en son nom... 
Je suis comme toi, sans infos.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par antho12 Sam 21 Jan 2023 - 19:26

tatayé a écrit:Des attentes et des explications sont certainement légitimes mais je ne peux pas parler en son nom... 
Je suis comme toi sans infos.

Je n'y connais rien dans le fonctionnement du forum mais c'est qui ce monsieur ? FANTOMAS ? Smile
antho12
antho12
VIP
VIP

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Gregory01 Dim 22 Jan 2023 - 7:49

Ne serait-ce pas Olivier13 ? Qui change régulièrement de pseudo ??
Gregory01
Gregory01
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par MichL Dim 22 Jan 2023 - 18:42

Bonsoir,
Après avoir lu l'intégralité du post, j'avoue ne pas avoir tout saisi, voir rien compris du tout à "l'affaire"...
En tout cas, l'issue me parait décevante pour le forum, j'ai personnellement échangé à plusieurs reprises avec Fredalfa au moment de nos réfections de moteurs respectives, et c'était toujours fructueux et amical...
Je pense que probablement comme moi, plusieurs membres de ce forum aimerait en savoir plus sur ce "bannissement" surprenant...
MichL
MichL
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Age : 70

Revenir en haut Aller en bas

Je restaure enfin la vieille!!!!!  - Page 19 Empty Re: Je restaure enfin la vieille!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum