-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Du nouveau enfin qui peut être utile

+3
Furax
Jim190669
Taxy68
7 participants

Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Taxy68 Jeu 21 Jan 2021 - 20:21

Bonjour à tous et pour commencer je vous souhaite une bonne 2021.

Je viens de tombé sur un article qui parle de l historique des CT de nos voitu6.
Donc amusez vous bien.

Tapez

histovec sur Google.

Je ne souhaite à personne d avoir de mauvaises nouvelles

Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Jim190669 Jeu 21 Jan 2021 - 21:30

Hello,

Merci à toi mais ton lien hypertexte ne fonctionne pas, il est en texte simple, du moins sur mon ordi!

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Furax Jeu 21 Jan 2021 - 21:33

Jim je crois qu'il n'y a pas de lien il te dit juste de taper "histovec" sur Google  Cool

Mais bon si tu en veux un :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Jim190669 Jeu 21 Jan 2021 - 21:48

Ah, ok!
J'avais mal lu, autant pour moi.

Merci Furax!

A+
Jim
Jim190669
Jim190669
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par phil74 Jeu 21 Jan 2021 - 22:08

c'est pas vraiment nouveau...
mais utile c'est vrai

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Taxy68 Jeu 21 Jan 2021 - 22:25

Quelqu un a déjà essayé.
Moi il me manque le bas de la carte grise sur mon téléphone pour pouvoir le faire.
Et il est vrai que j avais pas mis de lien.
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Targa991 Jeu 21 Jan 2021 - 22:35

C'est cool, il y a les CT et aussi l'historique du kilométrage , si la voiture a fait un tour a l'étranger , cela ne le marque pas cote kilométrage
Targa991
Targa991
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par PATRICE77 Ven 22 Jan 2021 - 6:19

Dommage que cela ne soit pas à l'échelle européenne ..

- https://www.porsche-996-997.com -


La plupart des gens n’écoutent pas avec l’intention de comprendre, ils écoutent avec l’intention de répondre.
PATRICE77
PATRICE77
VIP 2000
VIP 2000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par 4SGT Ven 22 Jan 2021 - 6:41

Ca fait un petit moment que c'est en place.. j'ai envoyé le rapport à Anthony lors de la vente de la mienne.Ca donne beaucoup d'informations.. En revanche,ça ne trace  que la partie française. Pour les véhicules venant de l'étranger ça ne dit rien si ce n'est la date d'import.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par 4SGT Ven 22 Jan 2021 - 6:45

Taxy68 a écrit:Quelqu un a déjà essayé.
Moi il me manque le bas de la carte grise sur mon téléphone pour pouvoir le faire.
Et il est vrai que j avais pas mis de lien.
Il faut l'immat le nom prénom et le numéro de formule qui se trouve aussi au dos de la carte grise

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Taxy68 Ven 22 Jan 2021 - 11:00

Merci,  il me manquait juste le numéro de formule. 

Bon, pour ma part c est pas jolie .
Vu que pour immatriculé un véhicule importer il faut le ct et qu a l époque le moteur avait un problème,  il a été refusé au ct et donc est noté.
Après un deuxième refus pour défaillance majeures  a savoir antipollution du a une sonde lambda change depuis et aux phares qui étaient trop haut.

Mais vu que je conserve les ct, facile a justifier. De toute façon avec mes 270 000 km je risque pas de la vendre et c était pas au programme lors de l achat. 

En tout cas ces informations sont sympa.
Je pourrais demander le carpass en Belgique et j aurais l historique complet
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Furax Ven 22 Jan 2021 - 17:16

Moi tout est conforme avec ce que j'avais !

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Taxy68 Ven 22 Jan 2021 - 17:25

Moi aussi mais contre visite pour par exemple les phares mal orientés. Donc refus.
C est une contte visite qui est stipulé.
En tout cas, c est clair et peut aider pour une vente
Taxy68
Taxy68
VIP
VIP

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Du nouveau enfin qui peut être utile  Empty Re: Du nouveau enfin qui peut être utile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum