Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

délai dans l'affichage de la température extérieure

3 participants

Aller en bas

délai dans l'affichage de la température extérieure Empty délai dans l'affichage de la température extérieure

Message par nicodum Dim 30 Juin 2019 - 14:12

Bonjour, sur ma 997 Phase 2, j'ai un décalage d'affichage de la température correcte. explication : Ma voiture est garée dans un garage et quand je démarre, j'ai la temperature correcte. Puis je sors (sous le cagnard) et la température reste pendant longtemps (15minutes) sur la température de mon garage puis tout à coup monte à la bonne température. Je n'avais pas ça sur ma 996 ca montait tout de suite; Une idée du souci ? Sonde à changer ? 
Merci !!!
nicodum
nicodum
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

délai dans l'affichage de la température extérieure Empty Re: délai dans l'affichage de la température extérieure

Message par DUMONT Dim 30 Juin 2019 - 20:10

Salut.
Figure toi qu'aujourd'hui on s est fait la meme remarque avec mon épouse. Ça doit être  normal....
DUMONT
DUMONT
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

délai dans l'affichage de la température extérieure Empty Re: délai dans l'affichage de la température extérieure

Message par phil74 Lun 1 Juil 2019 - 8:12

dans le pire des cas c'est la sonde
c'est peut-être normal tu auras sans doute d'autres retours

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

délai dans l'affichage de la température extérieure Empty Re: délai dans l'affichage de la température extérieure

Message par nicodum Lun 1 Juil 2019 - 14:56

DUMONT a écrit:Salut.
Figure toi qu'aujourd'hui on s est fait la meme remarque avec mon épouse. Ça doit être  normal....
Faut dire que 39°C sous abris elles ne sont pas habituées nos 911 ! L'ODB doit se gratter un peu la tête avant de donner l'ordre à l'afficheur Very Happy
nicodum
nicodum
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

délai dans l'affichage de la température extérieure Empty Re: délai dans l'affichage de la température extérieure

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum