Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

5 participants

Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Tubize Dim 13 Mai 2018 - 16:59

Bonjour

Je compte offrir à ma petite rouge son baptême sur la Nordschleife lundi prochain.

Donc , s'il y a des amateurs pour rouler sur le Nurburgring, je serai présent à partir de 10h.
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par benfuit Lun 14 Mai 2018 - 11:07

Salut David.
Je serai aussi sur circuit le week-end de pentecôte, mais en région parisienne, et sur des modèles réduits avec les roues dans les coins.
Je sais que tu seras prudent, j'attends tes impressions.
Connais-tu déjà le circuit? En vrai? En jeu vidéo?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Mamat41Wrx Lun 14 Mai 2018 - 12:18

Amuse toi bien, roule a ton rythme et si il y a des fusées : garde ta droite (avec le clignotant c'est un +).

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Max93 Lun 14 Mai 2018 - 16:09

Le maître mot sur ce circuit est humilité. Ne jamais l'oublier clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Max93
Max93
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Tubize Sam 19 Mai 2018 - 10:38

Bonjour

Freins ok, pneus ok...pour le pilote on verra sur place Exorbité

A propos des gentilles mises en garde, je sais que le ring est le seul roi et qu'il faut y rouler avec prudence et humilité.

J'ai déjà fait quelques tours avec ma Cosworth, disons qu'il me reste encore 480 tours à faire avant de le connaitre clin
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Tubize Dim 20 Mai 2018 - 13:48

Pas d'amateur pour une visite chez les amis teutons ?
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par benfuit Jeu 24 Mai 2018 - 11:52

Alors?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Tubize Jeu 24 Mai 2018 - 20:19

Bonsoir

J'ai survécu Exorbité

Deux tours où je me suis fait dépasser par quelques avions de chasse (300 cv vous avez une petite voiture Mad  ) et un ou deux objets non identifiés ( ils passaient trop vite )

Deux petites frayeurs dans le premier tour (un freinage un peu limite et un sous virage un peu trop prononcé)
le deuxième tour était moins mauvais.

Encore une fois un bel apprentissage du pilotage un peu particulier des 911 surtout sur ce circuit avec quelques compressions et délestages importants.

Le pilote doit s'améliorer et je pense aussi que mes amortisseurs ne sont plus 100% efficaces.

A+
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par CARAIBAM Ven 25 Mai 2018 - 0:03

Oui, on apprend l’humilité au Ring, lors de mon dernier passage avec la DB7 qui n'est pas vraiment une bête de circuit, j'ai eu a chance de rentrer le premier suite a la réouverture du circuit après un crash, de plus le circuit F1 était ouvert, au moins un bon tiers de la boucle avant de me faire atomiser par tout le monde mais quel pied.
Quand toi tu hésites ne sachant pas ce qu'il y a en haut de la cote, tu as deux trois avions qui te passent a pleine charge !!!!
Mais bon ,tu es venu avec l'auto par la route et le principal c'est d'être en mesure de faire le trajet retour , donc ne pas la pulvériser.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai Empty Re: Rendez-vous dans l'enfer vert le 21 mai

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum