Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

sorties prochaines....Moitié Nord....

5 participants

Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par misterseb76 Sam 4 Nov 2017 - 22:11

C'est calme en ce moment....des sorties de prévues ces prochains dimanches? ou autres samedis?
misterseb76
misterseb76
VIP
VIP

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty Re: sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par Tubize Dim 5 Nov 2017 - 16:27

Il commence à faire froid et ma grenouille préfère rester au chaud et au sec dans le garage santa
Tubize
Tubize
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty Re: sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par JL45 Ven 17 Nov 2017 - 7:00

Il me tarde de faire ma première sortie pour rencontrer des passionnés avertis ! J'espère ne pas devoir attendre le printemps.
Aux admins et aux sorteurs : avez-vous des sorties en réflexion ?
JL45
JL45
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty Re: sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par Nemrod91 Mer 22 Nov 2017 - 20:47

Rdv mensuel à houdan (78) dimanche prochain ...c est un rdv statique mais une très bonne ambiance

- https://www.porsche-996-997.com -


"C'est plus la peine de freiner quand on a la tête en bas..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Porschiste d'un jour, Porschiste toujours [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nemrod91
Nemrod91
VIP 2000
VIP 2000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty Re: sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par Phifi Mer 22 Nov 2017 - 21:19

On t'attend jl 45
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

sorties prochaines....Moitié Nord.... Empty Re: sorties prochaines....Moitié Nord....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum