| | Flaine 4 février sortie circuit glace | |
|
| Auteur | Message |
|---|
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Flaine 4 février sortie circuit glace Mar 15 Déc 2009 - 13:03 | |
| Bonjour, je vous propose une journée de roulage sur le circuit de Flaine (74) le jeudi 4 Février.
Les horaires sont:14h30/20h30 .(6 heures de roulage , donc).Nous roulerons en open (pas de séries.Lorsqu'une auto rentre une autre peut prendre la piste.Ceci afin d'optimiser le temps de roulage..) Pour vous accueillir une infrastructure chaleureuse de 100 m² en bois traditionnel. Tout au long de la journée , un open bar sera à votre disposition (café chaud...) Situé à 1600 mètres d’altitude, le circuit est entretenu quotidiennement, de début décembre à début mars. Considéré comme une référence, le circuit comporte un tracé technique : 1000 m de long et 10 à 15 mètres de large,reproduisant les principales difficultés d'une route de montagne, grandes courbes, épingles, montées et descentes. Pour s'inscrire, il suffit de se rendre sur le site: http://www.polepassion.fr/calendrier.html à bientôt sur la glace, philippe |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mar 15 Déc 2009 - 16:55 | |
| que faut-il comme equipement pour la voiture (pneu speciaux, ... ) ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mar 15 Déc 2009 - 19:05 | |
| non , juste rouler sur jantes alu :lol: |
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mar 15 Déc 2009 - 19:15 | |
| Clous du commerce ou pneus contacts.Les clous compétition sont interdits, et bien sur les pneus "été" ne sont pas recommandés  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mer 16 Déc 2009 - 10:15 | |
| pneu contact = pneu type hiver ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mer 16 Déc 2009 - 13:58 | |
| Oui, pneus à lamelles.Ce sont effectivement les pneus hiver.C'est d'ailleurs le minimum vital pour rouler sur un circuit glace. ;) |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Mer 16 Déc 2009 - 14:44 | |
| super merci _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Dim 27 Déc 2009 - 12:04 | |
| Il commence à y avoir du monde pour la journée du 4 février avec de belles autos de prévues.... Vèhicules inscrits: http://www.polepassion.fr/journee.html Il reste encore un peu de place pour venir glisser.  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Dim 27 Déc 2009 - 22:58 | |
| ca va fianlement etre sans moi, un rien trop loin juste pour une sortie meme si elle me donne vraiement envie _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Lun 28 Déc 2009 - 9:33 | |
| Dommage, une prochaine fois ;) |
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Dim 14 Fév 2010 - 11:31 | |
| La journée s'est déroulé sous un beau soleil, puis s'est terminée en nocturne.Aucun accrochage , et une superbe 996c4 en pneus contacts....de superbes glisses Et pour la sortie suivante, nous aurons une scuderia en contacts...  |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Dim 14 Fév 2010 - 23:37 | |
| pas une petite photo ou film du terrain de jeu ? _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Lun 15 Fév 2010 - 10:42 | |
| Je n'ai pas eu le temps d'en mettre , mais promis je posterai quelques images, notamment celle de la grenouille
Dernière édition par GT3RS le Dim 21 Fév 2010 - 19:25, édité 1 fois |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Lun 15 Fév 2010 - 15:45 | |
| he he, j'ai ete faire des ronds dans la neige mais rien a voir avec une sortie sur circuit glacé. Cela serait moins loin, j'en serais _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
GT3RS 5000 tr/m

| Sujet: Re: Flaine 4 février sortie circuit glace Dim 21 Fév 2010 - 19:27 | |
| Les photos de la sortie du 19/02 sont sur le site des photographes de pole passion: http://carstreetspotters.fr/home.php?lang=fr |
|
 | |
| | Flaine 4 février sortie circuit glace | |
|