Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

+32
Lau59
carl78
Flat Drôme
sraza
kiki
Lemimi
Tarmac85
Pingouin l'poissard
JC HEMERY
Blackhawk
LE SQUAL
yenephilippier
Nemrod91
jo-jo
Frog77
kiki041
Heracles
benfuit
Durk
tatayé
gghenri4
Crazy_Duf
Domtom77
Phifi
fabricesc83
m5
gex1000
voyageur28
Mitch28
Gexflat
ktoon
Bernardo
36 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mar 14 Juin 2016 - 12:47

Rappel du premier message :

Envie de découvrir les contrées atlantiques inexplorées avec Didier, Philippe et Zig ? 

Sans vous dévoiler tout notre programme (parce que, évidemment, tout est déjà calé à la demi-heure près... Smile ) nous pouvons quand même vous dire qu’il y aura le ciel, le soleil et la mer… et que nous allons y mettre tout notre coeur pour que vous passiez de bons moments !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Juste pour vous mettre l’eau (salée) à la bouche : 


nous vous ferons découvrir des villes balnéaires pittoresques où nous nous arrêterons flâner et déguster des sorbets aux fraises ou des crêpes, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nous traverserons la Loire et longerons la côte sauvage et le remblai de La Baule, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


nous découvrirons comment se fabriquent et se produisent certaines saveurs typiques de la région, 


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




nous visiterons Guérande… et bien plus encore !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bref, une sortie conçue pour plaire autant aux copilotes qu’aux pilotes, et autant aux petits qu’aux grands.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je déclare les inscriptions ouvertes ! il y aura 30 voitures au maximum. 


Dernière édition par Sidonie le Mar 14 Juin 2016 - 13:24, édité 1 fois
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas


Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 12:59

Pour l'instant, j'ai écrit à mes deux alcooliques acolytes (oh, les gars, vous me pardonnez, hein) pour envisager d'élargir à 35, 36, 37... le nombre de voitures participant à la sortie. 

Je ne déciderai rien sans eux et, pour les raiosn que tu évoquais Le Squal, nous n'avons pas forcément la possibilité d'échanger par mail dix fois dans la journée. J'ai très souvent un ordi sous la main, ce qui n'est pas forcément le cas de ceux qui envisageaient de s'inscrire ni de ceux qui ne l'envisageaient pas a priori et se laissent tenter... et mon mari a effectivement lui aussi été un peu choqué que les inscrits soient simplement les plus réactifs du point de vue informatique !

Comment faire ?

Ce sont surtout les sorties-vistes qui m'inquiètent, le fait de scinder le groupe assez souvent. Les convois, ça peut s'organiser en 4 convois si disciplinés. L'hôtel, ça va, il y a 45 chambres. 

En plus, sur ces deux jours où certains essaient de monter les hommes uns contre les autres, de voir en parallèle des personnes d'horizons différents qui ont juste envie de se réunir par amitié, ça ne donne pas du tout envie d'en exclure certaines. 

Quant à une sortie forum parallèle dans le Sud, c'est une excellente idée d'autant plus que les Sudistes ont déjà montré qu'ils savaient faire et auraient accepté d'organiser la sortie forum.

Bref, Didier et Philippe, la balle est dans votre camp et je crois que vous avez déjà ma réponse en filigrane.

angel angel

Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Invité Mer 15 Juin 2016 - 15:00

Crazy_Duf a écrit:
LE SQUAL a écrit:Quelques pistes à envisagées :

- il faut envisager deux sorties (peut-être sur le même WE) une dans la moité nord de la France, l'autre dans la moité sud afin de pas exclure systhématiquement nos sudistes qui font bien partie intégrante du Forum.

Bonne idée qu'il faudrait encourager en passant en "sorteur" la fine équipe du Sud qui à démontrée par 2 fois sa capacité à organiser quelque chose de sympathique et serait honorée et  enjouée je pense de réitérer ça sur un format moins confidentiel
clin
+1 

J'ajouterais être totalement contre un tirage au sort et si l'on doit en arriver là et bien il y aura une voiture de moins (la notre) et donc une place dispo de plus.
Certes il faut être réactif, comme pour avoir les places du concert ou du match convoité et effectivement ce sont les personnes les plus présentes sur le forum qui réagissent en premier ... 
Par contre je trouve que les organisateur devraient garder un nombre de places pour ceux qui ne sont pas sorteurs et qui ne participant pas à la "sortie" Forum n'ont quasi aucune chance de le devenir un jour .

Je ne doute pas que Sido et son équipe de choc sauront trouver le meilleur des compromis
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par m5 Mer 15 Juin 2016 - 16:24

même en faisant une sortie parallèle dans le sud  ça ne changera pas grand chose car 95 % du  groupe est du nord  de la france
m5
m5
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Durk Mer 15 Juin 2016 - 16:29

Et voila c'est le bordel.

Sido, souffle un bon coup, ça va bien se passer.
Durk
Durk
VIP
VIP

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Phifi Mer 15 Juin 2016 - 16:59

Tu prend tout le monde est comme ça personne reste sur le carreau
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par LE SQUAL Mer 15 Juin 2016 - 17:04

m5 a écrit:même en faisant une sortie parallèle dans le sud  ça ne changera pas grand chose car 95 % du  groupe est du nord  de la france

Si les choses n'évoluent pas, un jour 100% des sorties et des sorteurs seront de l'hémisphère nord !!! On peut très bien imaginer que ceux de sud s'organisent autour d'un porteur de projet. Il n'y aura pas de concurrence, ceux de Marseille, Perpignan... ne viennent pas aujourd'hui pour des raisons évidentes de km.
Libre ensuite à chaque membre du Forum de choisir la sortie qui lui convient le mieux en fonction de son lieu d'habitation ou de son appétence à découvrir une nouvelle région.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par voyageur28 Mer 15 Juin 2016 - 17:07

C'est pas mal de proposer 2 sorties, même si elles sont à des dates décalées. On sait que c'est plus difficile de faire 1000 kms pour un weekend et donc il y aura une sélection naturelle et surtout ceux qui veulent pourront faire les deux Smile
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par LE SQUAL Mer 15 Juin 2016 - 17:17

Je précise que les six premières éditions de la sortie "Forum" ont été organisés par les Adms et Modos.

Si nous avions dû "fermer" le groupe, c'est à dire réserver la sortie "annuelle" qu'à ceux qui avaient déja participé, la majorité d'entre vous n'aurait jamais eu le bonheur de connaitre et de vivre ce qu'est une "sortie forum".
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 17:24

Pas de panique ! C'est dans un an !

ça discute sec en Pays de Loire, ça discute sec.

Patience...





bounce bounce bounce bounce bounce bounce

(comment ça, je ne suis pas encore en rouge Le Squal ????? qu'est-ce que c'est que ce bin's ?)
Smile
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par ktoon Mer 15 Juin 2016 - 17:24

Donc on remet les compteurs des participants à zéro pour cette sortie, puis on déplace le sujet dans le domaine public du fofo.
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 17:30

Non non non non, attendez un peu !

Nous allons essayer de satisfaire tout le monde mais nous ne pouvons pas dans l'intérêt de tous nous engager sans assurer nos arrières.

Nous avons des idées pour tout concilier mais laissez-nous un peu de temps parce que nous devons savoir si nous pouvons nous engager, c'est juste une question de jours et de sérieux de notre part. 
Oui, de sérieux et de responsabilité, rien que ça.

(C'est vrai qu'associer "Philippe" à "sérieux", ça fait bizarre, mais si)
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Mer 15 Juin 2016 - 17:37

Ba si on met la sortie sur le domaine public dans 4 min on sera 200.
Le probléme c'est que c'est la rançon de la gloire, apres 30, 40 ou 50 ça reste gerable, a condition de mettre les regles et surtout les formes !
Faire 3,4 ou 5 groupes de 10 c'est vraiment faisable, si l'hotel peux avoir 45 chambres c'est deja super.
apres il faut trouver les restaurants qui puissent acceullir autant de voitures et de personnes, pour les sorties c'est pareil mais a ce sujet il est possible de scindé la troupe en 2, matin et apres midi si besoin, l'essentiel est de se retrouver ensemble la majeure parti du temps, un point de ralliement le midi et un en fin d’après midi si besoin.

Il y a pleins de possibilités!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Phifi Mer 15 Juin 2016 - 17:44

tatayé a écrit:Ba si on met la sortie sur le domaine public dans 4 min on sera 200.
Le probléme c'est que c'est la rançon de la gloire, apres 30, 40 ou 50 ça reste gerable, a condition de mettre les regles et surtout les formes !
Faire 3,4 ou 5 groupes de 10 c'est vraiment faisable, si l'hotel peux avoir 45 chambres c'est deja super.
apres il faut trouver les restaurants qui puissent acceullir autant de voitures et de personnes, pour les sorties c'est pareil mais a ce sujet il est possible de scindé la troupe en 2, matin et apres midi si besoin, l'essentiel est de se retrouver ensemble la majeure parti du temps, un point de ralliement le midi et un en fin d’après midi si besoin.

Il y a pleins de possibilités!
+ 1 avec toi
Avec mon club moto on fait la même choses 70 moto cette année reparti en trois groupes avec des points de rencontres pour les visites est le déjeuner tout est plus facile comme ça
Phifi
Phifi
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Mer 15 Juin 2016 - 17:59

C'est clair, tout est question d'organisation, après je ne veux pas imposer quoi que ce soit bien évidement.
La sortie de barbizon avait compter au plus fort du week end 26 voitures et j'avais refuser 2 inscriptions mais cela était dans un autre contexte.
refuser du monde cela va a l'encontre de l'esprit du forum mais il va falloir bloquer un nombre de participants maxi, nous savons que 30 voitures va être trop juste mais nous avons pas mal d’expérience désormais, vous êtes 3 pour cette sortie et vous pouvez compter sur les anciens ayant organisé les précédentes.
Bien évidement il n'est pas question de faire de l'ombre aux organisateurs mais un petit coup de main est souvent très bénéfique.
vous avez tout ce qu'il faut pour faire de cette future sortie un moment mémorable.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 19:38

Vous savez, on vous a promis de faire de notre mieux, et nous allons faire de notre mieux !

Pour l'hôtel, Didier a souligné un point auquel je n'avais pas pensé (le fait que certains clients fidèles réservent des chambres d'année en année), et, comme je suis en pleine négociation, c'est dans l'intérêt financier de tous de ne pas demander actuellement si nous pouvons bloquer 35/36/... chambres au lieu des 30 annoncées. 

C'est une question de jours, patientons, et une fois notre tarif accepté, je pourrai poser la question des chambres supplémentaires. 

D'ailleurs, Darkwish et Val se sont-ils manifestés auprès de vous ? Néron de son côté m'avait laissé entendre que c'était vraiment loin pour lui.

Pour les visites, il n'y a plus de doutes, le groupe sera forcément scindé certains jours.

Patience ! 

Et merci aux anciens qui nous aident déjà dans l'ombre clin
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Mer 15 Juin 2016 - 19:41

Christophe n'est plus trop présent en ce moment, j’espère qu'il sera des nôtres pour la sortie, ainsi que kiki.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 19:44

C'est kikristophe ?

Kiki-Obélix a écrit plus haut qu'il était partant.

Dans tous les cas, on a quelques jours pour se faire une idée exacte du nombre.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Mer 15 Juin 2016 - 19:51

Christophe c'est Darkwish.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par voyageur28 Mer 15 Juin 2016 - 20:32

Ba oui, on veut la voir la R8

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par yenephilippier Mer 15 Juin 2016 - 20:42

je vois que ça c'est calmé depuis le début du match de foot!!!!
sido l'a dit:patience! on avisera bientôt mais sûr, revoir kiki et darkwish me parait évident.
avatar
yenephilippier
VIP
VIP

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 20:52

Voui, la patience est mère de toutes les vertus.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 20:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

.
.
.

(OK, c'est un peu l'andouille qui se moque du charcutier)
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Frog77 Mer 15 Juin 2016 - 20:56

J'adore, sinon j'aime bien celle là rien à voir  Surprised 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par LE SQUAL Mer 15 Juin 2016 - 21:18

Le temps ne respecte pas ce que l'on fait sans lui !!!
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 21:26

.

.

.


Vous avez trois heures.



















.

.

.
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Frog77 Mer 15 Juin 2016 - 21:29

Sidonie a écrit:.

.

.


Vous avez trois heures.
.

ça peut servir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


L'ouverture d'esprit N'EST PAS une fracture du crâne......
Frog77
Frog77
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Bernardo Mer 15 Juin 2016 - 21:29

Superbe !!!
avatar
Bernardo
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par JC HEMERY Mer 15 Juin 2016 - 22:39

Match terminé on est la pour débattre !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Tarmac85 Mer 15 Juin 2016 - 22:58

On a longuement échangé cette après midi avec Sidonie. 

No stress, on va gérer l’engouement que suscite cette future sortie forum!...laissez nous quelques jours pour valider le nombre de chambres disponibles et après on pourra vous donner plus d'informations sur les inscriptions. Il est évident que le nombre de voiture va augmenter. reste à savoir de combien?

D'ici la gardons notre calme... avec une équipe organisatrice composée de trois personnes, ce qui est aussi une première, on va certainement pouvoir gérer un groupe plus étoffé...
Tarmac85
Tarmac85
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Crazy_Duf Mer 15 Juin 2016 - 23:22

Mais oui no stress, gardez la pêche Bisou

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Domtom77 Jeu 16 Juin 2016 - 11:08

Crazy_Duf a écrit:Mais oui no stress, gardez la pêche Bisou

+10000
Vous ferez au mieux pour accueillir le maximum de participants.
Il faut aussi prendre en compte que d'ici là (presque un an à attendre Wink ) il risque d'y avoir des désistements suite à des contraintes professionnelles ou autres.

Pleins d'encouragements à vous trois Bisou  Bisou  Bisou
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par kiki Jeu 16 Juin 2016 - 16:28

Je supprime les posts n'ayant rien à voir avec la sortie.
ca calmera les esprits
tant pis si on parle de censure mais Sidonie, et ses collègues n'ont pas a subir sur leur post ce genre de propos.
Comme je l'ai dit en preambule, remercions les orgas qui ne cherchent qu'une chose c'estd e faire plaisir.
Donc je zappe tout

EDIT POST
Voilà j'ai zappé tous les coms parus depuis ma 1ere intervention
Désolé pour ceux qui ont posté entre, mais pour la clarté du sujet, il valait mieux ne rien laisser sinon nous n'aurions rien pu suivre.
Reprenons donc un post plus calme et réservé à cette sortie.


Dernière édition par kiki le Jeu 16 Juin 2016 - 16:40, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Crazy_Duf Jeu 16 Juin 2016 - 16:37

T'as tout bien dit Steph jocolor ,
je pense exactement comme toi, j'ai eu la chance en 1 an de faire toutes les sorties et à chaque fois il y avait des nouveaux et ceux qui ont organisé ont toujours fait en sorte que tous ceux qui voulaient y prendre part soient de la fête.
Et nous avons l'immense chance que de simples membres se dévouent et organisent des moments exceptionnels qui rendent réel l'esprit des "forumeurs" et leur convivialité dans ces moments de "libertés" que nous nous octroyons, car le reste du temps la liberté........ça n'existe plus

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par kiki Jeu 16 Juin 2016 - 16:44

Oui et cette bonne humeur est présente depuis la 1ere sortie ayant eu lieu à Beaune en ...2010.

Des nouveaux ont pu se rajouter petit à petit, et aujourd'hui c'est à chacun d'entre nous de transmettre cet esprit aux futurs arrivants et de les inviter à nous rencontrer lors de sorties.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par voyageur28 Jeu 16 Juin 2016 - 16:54

Bien dit, merci d'avoir fait le ménage Kiki clin

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par kiki Jeu 16 Juin 2016 - 16:55

De rien mon ami
bises à Madame
Bisou

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par voyageur28 Jeu 16 Juin 2016 - 16:57

De même Bisou

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Domtom77 Jeu 16 Juin 2016 - 17:12

Bonne initiative Kiki car cela polluait le post de Sido clin
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par kiki Jeu 16 Juin 2016 - 17:24

Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Flat Drôme Jeu 16 Juin 2016 - 17:37

Sur ce coup là ,  je n'y mettrai même pas mon p'tit grain de sel ! Very Happy QUOI QUE !!! Surprised Surprised

Alors merci à c'est 2 Admins ( entre autre ) qui effectivement ne sont pas toujours là à pianoter à tout va ...
Ce qui leur donnent peu être plus de sérénité dans leur réflexion et qui ont la sagesse de propos non intéressés . Ils ont le mérite de soulever le fond du problème ( s'il en est ... Non hein ? )
J'ai pris la peine de lire les derniers commentaires et curieusement j'y retrouve pas mal de mes pensées !
Mais je me contente d'observer comment les choses se sont organisées très vite et sans l'ombre d'une quelconque concertation .
Même si dans le passé , à l'issue d'une " sortie forum "  il était de coutume ( mais surtout de politesse ) de demander à l'ensemble des membres du forum de proposer une destination future pour l'exercice suivant !
J'ai souvenir d'avoir proposé qq chose à l'issue de celle de Barbizon , Kiki s'était lui aussi lancé dans une propo au Nord de l'Italie , si j'ai bonne mémoire ! 
Et allez savoir par qui et surtout quel tour de magie , ( car rien n'a été soumis à un vote ) c'est les chtx de la Loire qui est sortie du chapeau !  Et cela ne m'a pas empêché d'y participer !
Cette année , c'est encore mieux !!!  tout s'est fait " sur place " sans même attendre la cloture .

Enfin , tout cela pour dire que pour la prochaine ...  Ce qui m'a vraiment amusé , c'est la ( petite ) gêne que certains expriment à laisser sur le carreau " nos amis Sudistes "  mais qui vont très vite oublier et s'en accommoder ! 
Mais vous avez raison , au moins ça été DIT dans la proposition ! Very Happy
Allez ,,, Il va faire beau ce week-end , il faut que je me trouve un itinéraire de balade " entre amis "  angel

*   Une p'tite pensée à ceux qui ne pourront pas lire ce post ...
         ... Il y a des choses qui ne se partagent pas  !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Crazy_Duf Jeu 16 Juin 2016 - 17:52

Crazy_Duf a écrit:
LE SQUAL a écrit:Quelques pistes à envisagées :

- il faut envisager deux sorties (peut-être sur le même WE) une dans la moité nord de la France, l'autre dans la moité sud afin de pas exclure systhématiquement nos sudistes qui font bien partie intégrante du Forum.

Bonne idée qu'il faudrait encourager en passant en "sorteur" la fine équipe du Sud qui à démontrée par 2 fois sa capacité à organiser quelque chose de sympathique et serait honorée et  enjouée je pense de réitérer ça sur un format moins confidentiel
clin
Je "pousse" pour vous les sudistes après j'ai pas les clés du protocole clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Get Out & Drive !!!! CheeRS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crazy_Duf
Crazy_Duf
VIP 3000
VIP 3000

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par kiki Jeu 16 Juin 2016 - 17:57

Flat Drôme
Merci pour tes compliments mais comme tu le dis de manière sous-jacente, nous ne sommes pas là pour nous battre
Le plaisir de se voir, de se rencontrer, de se retrouver sont les seuls objectifs dans la gestion de ce forum pour mes amis et moi meme.
Au plaisir de te revoir

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Jeu 16 Juin 2016 - 19:31

Flat Drôme a écrit:Sur ce coup là ,  je n'y mettrai même pas mon p'tit grain de sel ! Very Happy QUOI QUE !!! Surprised Surprised

Alors merci à c'est 2 Admins ( entre autre ) qui effectivement ne sont pas toujours là à pianoter à tout va ...
Ce qui leur donnent peu être plus de sérénité dans leur réflexion et qui ont la sagesse de propos non intéressés . Ils ont le mérite de soulever le fond du problème ( s'il en est ... Non hein ? )
J'ai pris la peine de lire les derniers commentaires et curieusement j'y retrouve pas mal de mes pensées !
Mais je me contente d'observer comment les choses se sont organisées très vite et sans l'ombre d'une quelconque concertation .
Même si dans le passé , à l'issue d'une " sortie forum "  il était de coutume ( mais surtout de politesse ) de demander à l'ensemble des membres du forum de proposer une destination future pour l'exercice suivant !
J'ai souvenir d'avoir proposé qq chose à l'issue de celle de Barbizon , Kiki s'était lui aussi lancé dans une propo au Nord de l'Italie , si j'ai bonne mémoire ! 
Et allez savoir par qui et surtout quel tour de magie , ( car rien n'a été soumis à un vote ) c'est les chtx de la Loire qui est sortie du chapeau !  Et cela ne m'a pas empêché d'y participer !
Cette année , c'est encore mieux !!!  tout s'est fait " sur place " sans même attendre la cloture .

Enfin , tout cela pour dire que pour la prochaine ...  Ce qui m'a vraiment amusé , c'est la ( petite ) gêne que certains expriment à laisser sur le carreau " nos amis Sudistes "  mais qui vont très vite oublier et s'en accommoder ! 
Mais vous avez raison , au moins ça été DIT dans la proposition ! Very Happy
Allez ,,, Il va faire beau ce week-end , il faut que je me trouve un itinéraire de balade " entre amis "  angel

*   Une p'tite pensée à ceux qui ne pourront pas lire ce post ...
         ... Il y a des choses qui ne se partagent pas  !!!




Heu, Sylvain c'est pour moi que tu dis ça ????
pour être clair au niveau de la gêne, j'ai envoyé un MP a Claude (Mataiva) pour savoir si les gens du sud voulaient organiser la sortie forum, la prochaine ou bien une autre peu importe !
Ce MP a été envoyé bien avant d'aller a la sortie organisé par Bertrand, pendant la sortie, 3 membres du forum on proposé leurs région pour la prochaine, je ne suis rien sur le forum et surtout je ne décide de rien !!!!!! La proposition que j'ai faite a Claude venait de mon propre chef et si toi ou lui ou un autre avait proposé la prochaine dans le sud je pense qu'a l'heure d'aujourd'hui nous serions en train de nous inscrire.
Je te rappel aussi qu'il n'y a pas de règles pour qui veux organiser, cela se fait de façon aléatoire et rien ne t’empêche de proposer...
Pour l' histoire de la sortie de KIKI en Italie et sur ce que tu avais proposé a Barbizon je n'y suis pour rien non plus si  la sortie des châteaux de la Loire a été choisi ! Pour infos Lemimi l'a proposé directement sur le forum et tout le monde c'est inscrit au fur et a mesure !!!
Encore une fois, dit moi ou est le post sur ta sortie a ce moment la ???
Enfin et pour clore le débat, quand tu dis faire de petites balades entres Amis, cela veux dire que c'est un cercle plutôt restreint de membres du forum ? Et il y a des choses qui ne se partagent pas ???
C'est a dire ??



la ça commence a me gaver sérieux les insinuations a la con des uns et ou des autres.
Le problème c'est qu'en faisant des allusions on ne sait plus qui est visé ou non et surtout quel est le sens réel du message.
Le forum, Ce forum a un très bon esprit mais parfois il y des choses qui dérapent pour rien et ça c'est nul.


Alors merci à c'est 2 Admins ( entre autre ) qui effectivement ne sont pas toujours là à pianoter à tout va ...

ça aussi je suppose que c'est pour moi je doit trop poster a ton gout surement ?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par sraza Jeu 16 Juin 2016 - 19:56

Alors la !!! Je dis bravo tatayé, mais alors franchement....
Kiki fou le feux, on essai de l'eteindre, il vire les textes.
Et hop tout est clean... Je reve.
Heureusement que crazy_ duf a eu le temps de lire mes propos pacifistes avant d'avoir été censuré...
La biiizzzz avant de dormir

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sraza
sraza
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par tatayé Jeu 16 Juin 2016 - 19:57

Quel feu ?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Invité Jeu 16 Juin 2016 - 20:05

Comme doivent dire toutes les dictatures la CENSURE pour le bien du peuple on rêve effectivement !!!!
Et après c'est les mêmes qui se posent en donneur de lecons ...

Et cette phrase j'adore :

Le plaisir de se voir, de se rencontrer, de se retrouver sont les seuls objectifs dans la gestion de ce forum pour mes amis et moi meme.


Sous entendu les autres je les emm... 




jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par voyageur28 Jeu 16 Juin 2016 - 20:15

Oh les gars, c'est le mauvais temps qui vous excite... 
Du calme, organisons plus de sorties afin qu'on se voit plus souvent et que tout le monde puisse participer.
L'esprit du forum doit rester notre bible sinon ca va finir en sucette

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Flat Drôme Jeu 16 Juin 2016 - 20:32

@ Tatayé >>>> Comme ça , c'est sûr que les propos qui vont suivre te sont adressés !

Petite mise au point : 
Tu ne peux pas prétendre à être à la fois un membre lambda et dans le même temps ramener mes propos à ta seule personne sous le simple prétexte que j'évoque la ville de Barbizon , qui est tombée aujourd'hui dans les archives du forum  !
Du coup , cela te mets dans une position ambiguë , je trouve . 
Maintenant , si dans mes propos tu entends que je te tiens pour responsable de ce que je relate , alors il faut que je me relise une seconde fois , et profiterais de me corriger !
Je pense par contre que tu as la mémoire sélective dans tes affirmations , car à l'époque de " la Loire " ma propo était aussi présente sur le portail du forum ! Mais ça , c'est juste pour remettre l'église à sa place dans le village .
Je suis aussi parfaitement au courant concernant les Mp de Mataïva ( où il ne faut rien dire à personne ) 
Peut-être que cela ta parlera ? j'en suis sûr !!!
Je pensais que tu me connaissais autrement que ça , et donc que je n'envoie le facteur pour porter mon courrier ! 
Il est donc bien inutile de vouloir tout ramener à toi , avec ce ton qui te caractérise si bien quelques fois en bon donneur de leçons ou de la bonne façon de penser ou de s'exprimer .
Voilà , j'en ai fini et nullement l'intention de détourner mes propos en règlement de compte !
Désolé , mais tu n'étais pas dans mon viseur ....
Maintenant , si tu descends dans le Sud , fais moi signe je passerais te voir ou organiser un rencard sur l' A7 au pire !pour te faire la bise .
 
 
Alzheimer n'est pas passé par là encore ! clin

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par sraza Jeu 16 Juin 2016 - 20:34

Completement d'accord mon David.
C'est pour ça que j'ai posté une lettre d'amour qui a été censuré par M. "Je retourne ma veste"
Parce qu'elle repondait à ses agressions.
Y'a pas moyen d'etre en paix.
Manifestement, il a des amis et c'est cool.
Nous aussi, mais cela lui est plus difficile à comprendre.
Vivement le p'tit cognac pour en reparler
Surprised Surprised Surprised


Dernière édition par sraza le Jeu 16 Juin 2016 - 20:40, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sraza
sraza
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Domtom77 Jeu 16 Juin 2016 - 20:37

Voilà chacun s'est exprimé et si on arrêtait de polluer le post de nos amis maintenant
Domtom77
Domtom77
VIP 4000
VIP 4000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Flat Drôme Jeu 16 Juin 2016 - 20:45

Domtom77 a écrit:Voilà chacun s'est exprimé et si on arrêtait de polluer le post de nos amis maintenant
Sage décision en effet .
Mais quand je reçois du courrier à mon nom , la moindre des politesses , c'est de répondre , non ?  

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017 - Page 3 Empty Re: Sortie Pays de Loire du 2 au 5 juin 2017

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum