-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Démontage Pare-chocs Arrière sur 997

2 participants

Aller en bas

pare - Démontage Pare-chocs Arrière sur 997 Empty Démontage Pare-chocs Arrière sur 997

Message par slc-997 Lun 11 Avr 2016 - 20:40

Mes Valves de PSE sont grippées et n'ayant pas des mains de sages-femme, impossible de les attraper pour leur mettre un petit coup de dégrippant .. 
Je vais donc devoir démonter le pare-chocs arrière sur ma 997 .. 
Démonter OUI, mais on commence par où ?  Quid
On démonte les feux, les vis, et ça tombe tout seul ? 
j'ai bien noté quelques vis ici ou là, mais y a t-il des clips cachés et fragile ? 

Je n'ai pas trouvé de post sur ce sujet, alors si l'un d'entre vous a déjà procéder à ce démontage et remontage, je suis preneur de quelques conseils !!
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pare - Démontage Pare-chocs Arrière sur 997 Empty Re: Démontage Pare-chocs Arrière sur 997

Message par mike91 Lun 11 Avr 2016 - 20:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
mike91
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

pare - Démontage Pare-chocs Arrière sur 997 Empty Re: Démontage Pare-chocs Arrière sur 997

Message par slc-997 Lun 11 Avr 2016 - 20:59

Merci ... ça semble donc facile, maintenant, j'ai découvert que les protections contre la chaleur ne sont pas fixées au pare choc, il y aura donc ça à démonter ensuite, suffit de chercher les vis !  Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quoi de plus beau que le Son du Flat6 ...
slc-997
slc-997
7000 tr/m
7000 tr/m

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

pare - Démontage Pare-chocs Arrière sur 997 Empty Re: Démontage Pare-chocs Arrière sur 997

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum