-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

les enceintes de porte ne fonctionnent plus

+2
hayllow
ted25
6 participants

Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par ted25 Dim 27 Déc 2015 - 17:10

Bonjour,

revenant d'un petit tour, ma fille me demande de mettre un peu de musique et c'est à ce moment que je m'aperçois que le son ne passe plus sur les enceintes de porte.
J'ai vérifié les réglages mais rien n'y fait !
Auriez vous une idée ?

porschement

ted25
ted25
ted25
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par hayllow Lun 28 Déc 2015 - 7:26

il faudrait commencé par vérifié l'enceintes par elle-meme, surtout si tu n'as pas l'option bose. la qualité des enceintes est pas terrible. je te conseillerais donc de démonter l'enceinte et de vérifié la bobine de l'enceinte avec un multimètre. la deuxième étape sera de vérifié l'ampli
hayllow
hayllow
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par maxandfurious Lun 28 Déc 2015 - 9:28

ou plus simplemte les cables des enceintes(usurè ou disconnoctè), c'est arrivè sur ma 996

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxandfurious
maxandfurious
VIP
VIP

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par cube75 Lun 28 Déc 2015 - 9:54

Je pense que ça vient de l ampli. Problème récurrent sur 
Cette marque ( BECKER )je crois d ailleurs que c est les mêmes amplis
Que l on trouve sur bmw, hors système audio en option ( bose, harman kardon, etc...)
Symptômes, plus de son à l avant, ou un des côtés, gauche ou droit.
cube75
cube75
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par ted25 Lun 28 Déc 2015 - 10:38

Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'ai l'option Bose.

Porschement,

Ted25.
ted25
ted25
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par GUISIT Lun 28 Déc 2015 - 16:18

ted25 a écrit:Bonjour,
J'ai oublié de dire que j'ai l'option Bose.

Porschement,

Ted25.
Salut 

Comment on démonte les hauts parleurs dans les portières ?

Plus de son à gauche sur la mienne .

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUISIT
GUISIT
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par type996 Lun 28 Déc 2015 - 16:26

Juste pour préciser que les enceintes de portes ne sont que des caissons de basse ne diffusant que les sons en dessous de 250Hz (Bose ou simple M490) et qu'il est très facile de penser qu'elles ne fonctionnent pas, ces fréquences relevant plus de la vibration que du son audible :-)

- https://www.porsche-996-997.com -


Mes différentes voitures au fil des années ....
type996
type996
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par GUISIT Lun 28 Déc 2015 - 16:28

type996 a écrit:Juste pour préciser que les enceintes de portes ne sont que des caissons de basse ne diffusant que les sons en dessous de 250Hz (Bose ou simple M490) et qu'il est très facile de penser qu'elles ne fonctionnent pas, ces fréquences relevant plus de la vibration que du son audible :-)
Merci pour l'info.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUISIT
GUISIT
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par ted25 Lun 28 Déc 2015 - 20:27

type996 a écrit:Juste pour préciser que les enceintes de portes ne sont que des caissons de basse ne diffusant que les sons en dessous de 250Hz (Bose ou simple M490) et qu'il est très facile de penser qu'elles ne fonctionnent pas, ces fréquences relevant plus de la vibration que du son audible :-)

informations importantes en effet, mais compte tenu du genre de musique que j'écoute, elles devraient fonctionner !

ted25.
ted25
ted25
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par hayllow Lun 28 Déc 2015 - 20:34

Tu as le problème sur les deux portières? Si c'est le cas, je rechercherai du côté de l'ampli ou des fusibles
hayllow
hayllow
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par GUISIT Lun 28 Déc 2015 - 20:49

hayllow a écrit:Tu as le problème sur les deux portières? Si c'est le cas, je rechercherai du côté de l'ampli ou des fusibles
Non coté gauche seulement .
Demain je démonte pour vérifier .Merci YOU TUBE

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
GUISIT
GUISIT
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

les enceintes de porte ne fonctionnent plus Empty Re: les enceintes de porte ne fonctionnent plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum