PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Boxster 2.5 équipée gt3
Aujourd'hui à 1:05 par Gillou91

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Aujourd'hui à 0:29 par drs96

» Nouveau venu de Belgique
Hier à 20:38 par marc95590

» Remplacement des biellettes de barres stabilisatrices AV et AR, sur 996
Hier à 17:50 par Flat Drôme

» Perte mystère de LDR
Hier à 13:59 par mataïva66

» nouveau venu de la suisse
Hier à 11:11 par claude81

» Hello à tous
Hier à 9:33 par Flat Drôme

» 100 000 kms
Mer 22 Nov 2017 - 22:24 par LE SQUAL

» Céramique sur la Noiraude
Mer 22 Nov 2017 - 9:29 par zamels

» Help : Fuite de direction assistée
Mer 22 Nov 2017 - 1:16 par rickyan

» Disques et plaquettes
Mer 22 Nov 2017 - 0:49 par bernie2b

» Présentation
Mar 21 Nov 2017 - 18:50 par mataïva66

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Mar 21 Nov 2017 - 12:12 par Domtom77

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Lun 20 Nov 2017 - 21:03 par remus

» Présentation
Lun 20 Nov 2017 - 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Lun 20 Nov 2017 - 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Lun 20 Nov 2017 - 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Lun 20 Nov 2017 - 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Lun 20 Nov 2017 - 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Lun 20 Nov 2017 - 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Lun 20 Nov 2017 - 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

Mots-clés
Amortisseurs entretien avant huile boite mise capote durametric siege Filtre pcm1 Piwi moteur jour panne silencieux echappement code bruit frein modification arriere train batterie pneus amortisseur
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
Gillou91
 
phil74
 
benfuit
 
roda16
 
piwi
 
Énanie
 
Chinô
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Mer 25 Nov 2015 - 16:31

Bonjour
Y a t'il un Porschiste sur le forum pour m'aider à diagnostiquer mes problèmes de voyants allumés.
Je me déplace bien sur, aux alentour de Marseille.
Les CP ne veulent pas , à moins qu'ils ne s'occupent des réparations!! et je prefere continuer les réparations moi même. ( voir mon sujet posté "voyants abs et psm allumés")
Merci d'avance pour vos nombreuses réponse.

clin clin clin
Revenir en haut Aller en bas
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Mer 25 Nov 2015 - 20:19

Tu as récemment débranché ta batterie?
Revenir en haut Aller en bas
http://3.4 C4
Gibe 13
6000 tr/mn
6000 tr/mn
avatar


MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 7:30

oui je l'ai débranché il y as quelques jours , pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
BEGNAT996
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!
avatar

Age : 52

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 8:11

Test peut être cette solution... tu démarres ton moteur sans accélérer et sans autre accessoire (radio, gps, lumiére...) tu braques tes roues à droite et à gauche au taquet en restant 10 secondes dans chaque position puis tu remets ta direction en position droite. Tu coupes le moteur et contact. Tu attends 2mn et tu redémarres. Il se peut que ce soit ton calibrage gyroscopique de ton auto qui fait ce défaut.
J'ai eu ça sur mon AUDI TT, après avoir démonté ma batterie,défaut ABS .
Méthode qui ne coûte rien à essayer, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://3.4 C4
gghenri4
Bond
Bond
avatar

Age : 71

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 8:29

Il y a des gens qui se sont spécialisés dans le domaine des diagnostics qui se déplacent et qui sont donc parfaitement équipés un peu partout en France. Il faut juste les trouver.
J'en connais un très bien pour la règion ouest www.atelierpalmers.fr
Mais je n'en connais pas pour ta règion il faut chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gerard.gossier
gghenri4
Bond
Bond
avatar

Age : 71

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 8:38

Le site ww.typesport.com donne pour chaque région une liste d'indépendants renommés dont l'un pourra peut être répondre à tes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Frog77
Le Frenchy Froggy
Le Frenchy Froggy



MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 13:58

gghenri4 a écrit:
Le site ww.typesport.com donne pour chaque région une liste d'indépendants renommés dont l'un pourra peut être répondre à tes besoins.
Leur site est incomplet, ex: pour le 77 il ne donne qu'un lien et qui plus est c'est pour la rénovation de classic, alors que dans ce département il existe plusieurs indépendants réputés, dans le 94 idem.
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 14:41

après perte des info calculateur (une batterie enlevée peut etre générateur de ce petit soucis), ton calculateur n'est plus calibré et nécessite de rouler un peu pour se recalibrer. Il est préférable d'éviter un run à la sauce GymKhana durant cette session et de vérifier au début que les freins, même sans abs, fonctionne à minima.

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
gghenri4
Bond
Bond
avatar

Age : 71

MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   Jeu 26 Nov 2015 - 14:51

Frog77 a écrit:
gghenri4 a écrit:
Le site ww.typesport.com donne pour chaque région une liste d'indépendants renommés dont l'un pourra peut être répondre à tes besoins.
Leur site est incomplet, ex: pour le 77 il ne donne qu'un lien et qui plus est c'est pour la rénovation de classic, alors que dans ce département il existe plusieurs indépendants réputés, dans le 94 idem.
bien sûr cela n'a pas vocation a être complet c'est juste pour aider ceux qui n'ont aucune adresse
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/gerard.gossier
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13   

Revenir en haut Aller en bas
 
Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Diagnostic avec durametric defaut ABS et PSM 996 Carrera 4 dept 13
» Menu Diagnostic avec conso instantanée
» [e36 318 tds] pb diagnostic avec bmw scanner
» ELM327 ET airbag /ABS
» [ Vend ] Boitier diagnostic prise OBD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: ELECTRICITE-
Sauter vers: