-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

reprogrammation moteur

+15
Laurent13
Crazy_Duf
Clyde Barrow
DID17
gghenri4
Picatch
maxandfurious
yenephilippier
sarator2
Flat Drôme
2NI
mike91
hayllow
Mitch28
filou cayenne
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty reprogrammation moteur

Message par filou cayenne Ven 20 Nov 2015 - 15:08

Rappel du premier message :

bonjour à tous 
nous sommes associés depuis peu avec une personne qui fait de la reprogrammation moteur 
il nous a dejà reprogrammé pas mal de cayenne (dont le mien) avec de tres bon resultat .
je lui ai demandé de me preparer une liste des repro possible sur les 996 et 997 

les tarifs sont : 
996 = 350 euros ttc
997 = 400 euros ttc 
997 3.8 turbo = 450 euros ttc

pour nous contacter 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
filou cayenne
filou cayenne
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas


reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par riri911 Mer 30 Déc 2015 - 15:27

Picatch a écrit:Les intégrales porsche n'ont rien en commun aux propulsions à la conduite. Avec la TT j' ecrasais ça poussait et ca passait bien mais rien de effrayant quand même. 
Enfin c'est le constat que je en ai tiré.


Depuis quand une TT est une intégrale ? La répartition n'est pas un 50/50. L'avant tracte légèrement c'est certain mais clairement l'avant peu passer facilement devant.

riri911
4000 tr/mn
4000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par maxandfurious Mer 30 Déc 2015 - 15:59

normalement c'est

60 arriere, 40 avant

sur ma 996 c4 c'etait comme ca

il faut la tenir parce que le derriere part facilment se on conduit un peu sport, avec le 320cv de la 996 je m'en sortais mais la c'est quand meme brutal quand tu met le gaz dans le virage

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maxandfurious
maxandfurious
VIP
VIP

Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par gghenri4 Mer 30 Déc 2015 - 16:28

Sur les 4 RM donc y compris  les TT, cela monte quand même de 5% jusqu'à 40 % sur l'avant en cas de besoin.
Donc pas 50/50 mais peut monter quand même jusqu'à 40/60.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Picatch Mer 30 Déc 2015 - 20:56

Abus de language  peut être. Je ne savais pas qu'intégrale signifiait 50/50.
La finalité est la même. J'ai eu les 2 et ça ne roule pas pareil quand on  s'amuse.
Les 2 restent des autos extra.

Édit : quesako transmission intégrale. Finalement même nos porsche en sont.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Clyde Barrow Jeu 31 Déc 2015 - 6:59

Picatch a écrit:Abus de language  peut être. Je ne savais pas qu'intégrale signifiait 50/50.
La finalité est la même. J'ai eu les 2 et ça ne roule pas pareil quand on  s'amuse.

A l'heure actuelle, je suis en deux roues motrices et fait moi confiance, on ne s'amuse pas comme on s'amuse avec une propulsion de 200/300 ch...
Tu vas me dire, et tu auras raison, que l'épure de suspension est prévue pour une transmission en 4 roues, que les roues ne sont plus assez larges etc, (et pourtant les americains se foutent en 2rm, ne modifient rien et s'amusent comme des p'tits fous à les lires...)
oui, mais une prop' normal avec un châssis "léger" te permet tout de même de t'amuser...
Avec le poids, le gabarits et la puissance d'une turbo sur-vitaminée, c'est du n'importe quoi! Electricien clown pale
Je vais être seul de Ok, je sors...  Si vous me cherchez,  <- ces smileys sont un jeu de mot... Very Happy   


En ligne droite, elle patine jusqu'en 3!!! Ca me rappel ces vidéos de rassemblements de voitures américaines ou tu vois des Cobra s'engager sur une route à la perpendiculaire et perdre soudainement le contrôle pour finir dans le seul arbre du bas-coté...A l'époque je me disais que c'étaient des brèles, qu'ils étaient bourrés... Ben maintenant je comprends... Et j'fais pas l'mariole...
Quand t'as pris l'habitude de conduire ta voiture toujours plein gaz, ca surprend... Question (mes MPSC ont fait 2000 bornes, de route uniquement, et il sont mort, lisses de chez lisses... Laminés par le couple et les accélérations. Pourtant sous-gonflés et montés en température à chaque fois)

On ne peut pas s'amuser avec elle.




Et c'est un adorateur de la propulsion qui te parle!!!

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Picatch Jeu 31 Déc 2015 - 7:51

Tu a débranché le pont central sur ta TT ??
Ça doit être rodéo je te crois et probablement moins homogène :0) Ça doit être terrible quand même,  un gros pétard :-) 
A mon sens une propulsion de plus de 400ch ne peut être qu'atmo sinon trop de couple
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Clyde Barrow Jeu 31 Déc 2015 - 8:44

Non, le visco a rendu l'âme...
Et bien sûr, Porsche ne détaille pas les disques...

Je ne sais pas trop si je cherche d'ocas' ou si je la modifie en GT2... Mais j'en ai pour au moins 1 500 euros dans tous les cas... Et ce n'est vraiment pas le bon moment...

Si je prends un visco neuf chez rose passion, c'est 1 500 euros.
Si je la modifie en GT2, il me faut, déjà, au moins un autobloc', 1 500 pour un Quaife, et il restera les jantes plus la suspension...
J'ai longtemps fait le mariole en pensant que la GT2 était un minimum, mais je réalise qu'elles  devaient être terrifiques à conduire sans le PSM...
Et qu'est-ce que c'est bon de rouler fort l'esprit tranquille en 4 RM... geek

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par gghenri4 Jeu 31 Déc 2015 - 9:08

Picatch a écrit:Abus de language  peut être. Je ne savais pas qu'intégrale signifiait 50/50.
Je ne pense pas qu'intégrale signifie obligatoirement 50/50. Je pense que de nos jour "transmission intégrale" s'applique simplement lorsque toutes les roues d'une voiture peuvent être motrice
On distingue trois types de transmission intégrale : enclenchable, semi-permanente, et permanente sans indication de possibilité de répartition particulière.
La 911 est une intégrale permanente car il y a toujours 5% minimum sur l'avant. La limitation à 40 % est une limitation voulue pour garder prépondérant le caractère d'une propulsion tout en profitant des avantages en tenue de route d'une 4RM.
Chez BMW la conception est totalement différente car on peut aller jusqu'à 100 % sur l'avant et 0 sur l'arrière si les circonstances le demandent.

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Picatch Jeu 31 Déc 2015 - 11:49

Merci GG, c'est ce que j'ai compris également à la lecture du pdf que j'ai proposé ;)
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Clyde Barrow Jeu 31 Déc 2015 - 12:23

Picatch a écrit: 
A mon sens une propulsion de plus de 400ch ne peut être qu'atmo sinon trop de couple


Oh tu sais, il y a aussi de bons gros atmo très coupleux... Cool
Un bon V8 de 6.3, 50 Nm à 2 800 Tr/min, tout au roues arrières, sans filet, c'est Rock'n'roll... J'me fais peur chaque fois que j'la sors... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Elle ne fait pourtant "que" 250 ch... Mais sur presque toute la plage de régime! drunken

Ah j'en ai bouffé de la sportive récente....

























...en ligne droite... Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Picatch Jeu 31 Déc 2015 - 12:29

50mkg en atmo ça doit être ideal. Sur un moteur sportif car bien étalé sur la plage de régime. 
Je trouve les 40mkg de la 997 vraiment bien. Il doivent être présents de 3000 à 6000 je pense.
10 de plus sur la même plage et 400ch, avec un bon châssis et propulsion. Mon auto idéale clin
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Clyde Barrow Jeu 31 Déc 2015 - 12:38

On se comprends bien. clin

- https://www.porsche-996-997.com -


MEMBRE UNIQUE ET FONDATEUR DU CLUB DES ADORATEURS DES PORSCHE DE COULEUR VIVE!!!
Clyde Barrow
Clyde Barrow
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Mamat41Wrx Jeu 9 Juin 2016 - 0:03

On a passé la 996 carrera2 d'un pote, 1998 avec 140.000kms au banc, chez Shiftec aujourd'hui ...

26 degrés C.
Resultat : 275cv moteur. (Donnée pour 300 cv neuf)

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Daily : Tesla S 70d 2015
- Aprilia Tuono V4 APRC 2011 route / piste
(vendues : Triumph speed triple 07 / RSV1000R 01 / GSX-r 750 07 / Fz1 07 / Cbr 600 06 / Hornet 600 05)
Mamat41Wrx
Mamat41Wrx
VIP
VIP

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par 2NI Jeu 9 Juin 2016 - 6:38

Je vais faire la Golf de ma femme cet aprem, je posterai la feuille de banc. Curieux de voir s'ils sont tjrs aussi au-dessus des valeurs chez VW... Mes 2 TDI 140 sur Golf V sortaient 155CH stock!

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche: nous ne faisons pas de politique, juste de belles mécaniques.
2NI
2NI
VIP 2000
VIP 2000

Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

reprogrammation moteur  - Page 2 Empty Re: reprogrammation moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum