Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sortie Camarguaise de la Toussaint

+3
benfuit
cigale13
mataiva66
7 participants

Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Mer 4 Nov 2015 - 8:11

Petite sortie des gens du Sud (530 km quand même) dimanche passé,
histoire de dégourdir les grenouilles avant l'hiver et de se rencontrer entre amis
devant un petit resto ; ballades à AIGUES-MORTES et LES SAINTES MARIE DE LA MER (Camargue).
Temps magnifique toute la journée et ambiance décontractée !
Quelques photos :

Rond point sur le front de mer à Les Saintes Marie de la Mer (le Manadier et le taureau - et la "grosse" grenouille !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Les Remparts à Aigues-Mortes et une superbe 991

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Restauration et "déconnades" !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sortie qui n'était pas prévue d'avance : improvisée et décidée samedi après midi !! A refaire de temps en temps sans modération !!!
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par cigale13 Mer 4 Nov 2015 - 8:48

Bien fait d'en avoir profité les gars et surtout avec ce soleil.
J'aurai bien aimé être de la partie, mais la santé nous joue quelques fois des tours (put... de mal au dos).
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Mer 4 Nov 2015 - 9:48

cigale13 a écrit:Bien fait d'en avoir profité les gars et surtout avec ce soleil.
J'aurai bien aimé être de la partie,  mais la santé nous joue quelques fois des tours (put... de mal au dos).

Soignez vous bien tous les 2 ; on remettra ça avec vous aussi !
Nos grenouilles sont faites pour rouler !
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par benfuit Mer 4 Nov 2015 - 11:28

Ca fait 2 sorties coup sur coup pour le sud.
Et 1 visite en RP.

Je n'habite vraiment pas au bon endroit pour avoir le plaisir de partager avec vous tous...
Razz
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par JC HEMERY Mer 4 Nov 2015 - 11:48

bande de veinards ! Une seule chose triste pour cette sortie, vos verres sont désespérément vides !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Mer 4 Nov 2015 - 11:54

JCHEMERY a écrit:bande de veinards ! Une seule chose triste pour cette sortie, vos verres sont désespérément vides !!!
Salut JCHEMERY

Ont s'est envoyé une bouteille de "Listel" , rosé du coin (vin des sables) je te dis pas ... Mad

Mais y avait eu l'apéro dans une autre ruelle de la ville un peu avant !!! AssHole clin
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par gghenri4 Mer 4 Nov 2015 - 12:10

benfuit a écrit:Ca fait 2 sorties coup sur coup pour le sud.
Et 1 visite en RP.

Je n'habite vraiment pas au bon endroit pour avoir le plaisir de partager avec vous tous...
Razz
c'est vrai que "Porcy city" sauf à regarder sur le net (ce que j'ai fait) on ne voit pas trop où cela se trouve.
J'avais d'abord pensé du côté de chez Fidel Castro (la baie des cochons) mais j'avais faux sur toute la ligne. Very Happy

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Mer 4 Nov 2015 - 13:19

Salut GG : Elle est pas mal celle là "la baie des cochons" pour Porcy city Surprised:o

Mais "Porcy city" est un mot anglais 
et Fidel Castro c'est plutôt "La Havane- Ayuntamiento" je crois !!! SmileSmile

Après notre ami "Benfuit" qui ressemble à un mot catalan qui se prononce "Ben fouit"
je sais pas dans quelle région il habite ?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par Dorso95 Jeu 5 Nov 2015 - 1:51

"Ben Fouit", c'est avant ou après le Listel???? Surprised Surprised 

Bien belle journée vous avez dû vivre là!!!! On vous envie, nous les gens du "Nord" d'avoir encore de si belles journées.
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Jeu 5 Nov 2015 - 7:09

@ Dorso : C'est pour quand ton déménagement dans les Pyrénées ??? Very Happy  Very Happy

Que tu puisses profiter de ta grenouille toute l'année !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par Dorso95 Jeu 5 Nov 2015 - 7:31

Le déménagement je ne sais pas, mais il n'est pas impossible que ma grenouille aux pattes engourdies fassent une cure dans les Pyrénées pour se refaire une beauté céramique bgb
Et peut être viendrai-je passer quelques jours, mais je viendrai en avion. Dans tous les cas, je te tiendrai forcément informé  clin
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Ven 6 Nov 2015 - 8:06

Oui Stéphane, fais moi signe quand tu descends qu'on se loupe pas cette fois.
Je dois monter au Pas de la Case en moto (avec le club) ces jours ci pour ravitailler... !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par Flat Drôme Ven 6 Nov 2015 - 15:40

mataïva66 a écrit:Oui Stéphane, fais moi signe quand tu descends qu'on se loupe pas cette fois.
Je dois monter au Pas de la Case en moto (avec le club) ces jours ci pour ravitailler... !!!


Tu fumes trop Claude . Ton docteur ne te l'a pas dit  ??? Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Ven 6 Nov 2015 - 18:06

Te revoilà toi ! 
J'y monte pas pour les clopes mais pour l'anisette !!! et autres spiritueux... What a Face

Tu sais très bien que les fêtes arrivent..... et ça s'arrose !!!
Va falloir que je trouve des planques dans ma grenouille pour passer un max de bouteilles
au poste de Douane ! 
Une fois en voiture et une fois en moto comme ça j'aurai la cave bien remplie !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par JC HEMERY Ven 6 Nov 2015 - 19:59

Tu ouvres le capot moteur et tu leur explique qu'y a pas de place pour la contrebande ! Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par Dorso95 Sam 7 Nov 2015 - 2:06

Tu te gares où au Pas? Perso, je monte jusqu'au garage "Bruno" et j'arrive toujours à trouver une place le long du trottoir. Bon, c'est vrai que ça fait une petite trotte pour remonter à pied après les achats, mais surtout, ça évite les coups de portières et autres rayures de fermetures éclair. Et dépêches toi d'y monter, car en grenouille ça va commencer à être un peu chaud en ce début de saison froide!!!!!
Dorso95
Dorso95
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par mataiva66 Sam 7 Nov 2015 - 6:21

Salut Stéphane,

Oui moi aussi je monte des fois jusqu'à chez Bruno (plus tranquille pour la grenouille la haut) et aussi jusqu'au parking en haut en "cul de sac" vers la station de ski ; ça fait loin aussi.
C'est la rue qui monte droit en face quand tu arrive au PAS.

Pour les courses je récupère la toto et charge tout en bas.

Pour la saison froide, hier sur Perpignan 25° et ils annoncent beau encore la semaine.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Camarguaise de la Toussaint Empty Re: Sortie Camarguaise de la Toussaint

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum