Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bluetooth sur PCM 1

+21
BEGNAT996
Gandalph
Reigua
phil74
jack04
Loic33
Mitch28
JC HEMERY
type996
ARTREIDES11
mike91
LC69
Picatch
Bernardo
Chriss.t
Frog77
Jumbo
gghenri4
Domtom77
Max93
benfuit
25 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Bluetooth sur PCM 1

Message par benfuit Lun 14 Sep 2015 - 18:40

Rappel du premier message :

Afin de conserver l'aspect pure-stock, dont je suis adepte, mais de quand même céder un peu à la modernité, j'envisage cette solution
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour un coût modeste, elle apporte le bluetooth qui est vraiment pratique, autant pour les appels que pour la musique.

Le PCM étant équipé d'un lecteur de carte SIM, je suppose que la voiture est pré-équipée d'un micro. Quelqu'un peut-il me le confirmer?
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas


Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par Bunker Dim 16 Jan 2022 - 10:26

Donc y’a un lien, c’est pas normal que je n’ai plus le son que d’un côté quand je téléphone

Bunker
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par gerstein Dim 16 Jan 2022 - 11:42

C’est de qu’on a essayé de m expliquer aussi mais je n’ai pas accroché. On m’a dit que c’était l antenne Bluetooth 🤷🏼‍�
gerstein
gerstein
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par Michael w Dim 26 Mar 2023 - 16:38

Bonjour les amis, j'ai le code 2217 pour mon PCM, confirmé par Porsche mas je me rend compte que mon PCM avait été remplacé et je n'ai pas ce nouveau code.... J'ai entendu que le code était souvent valide pour tout une série de véhicule, alors si quelques un voulaient bien me partager le leur que je teste.
PCM BECKER, N de série SIEMENS: PO8150164634/01
PS: impossible de joindre des photos
Michael w
Michael w
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par waka76 Mer 22 Nov 2023 - 0:14

Je suis à la recherche d’une solution pour pouvoir téléphoner avec un système mains libres et je suis tombé sur ce fil de discussion.

Il me semble avoir lu sur un post que ce système de Elektronik-Idee avait tendance à pomper sur la batterie en permanence, ce qui est problématique.. 

Comme les échanges datent déjà de quelques années, j’aurais aimé savoir si cette solution est toujours recommandée par ceux qui ont installé ça et/ou s’il y a d’autres solutions qui se sont profilées entre-temps.

Merci d’avance pour vos avis !
waka76
waka76
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par Reigua Mer 22 Nov 2023 - 11:19

waka76 a écrit:Je suis à la recherche d’une solution pour pouvoir téléphoner avec un système mains libres et je suis tombé sur ce fil de discussion.

Il me semble avoir lu sur un post que ce système de Elektronik-Idee avait tendance à pomper sur la batterie en permanence, ce qui est problématique.. 

Comme les échanges datent déjà de quelques années, j’aurais aimé savoir si cette solution est toujours recommandée par ceux qui ont installé ça et/ou s’il y a d’autres solutions qui se sont profilées entre-temps.

Merci d’avance pour vos avis !

Hello

Je l'ai utilisé pendant 3 ans sur mon ex 996 Targa et je n'ai pas eu de problèmes particuliers au niveau de la batterie.
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par waka76 Sam 2 Déc 2023 - 10:58

Bernardo a écrit:Merci beaucoup de ces précisions, il va falloir que la nulle se penche sur cette question du format, mais quand tu as déjà téléchargé plein de trucs sur itunes en MP3, ça fait mal de tirer un trait dessus.
Mais il va falloir que je regarde ça quand même.
Bonne journée !


Séquence nostalgie… c’est marrant de relire ça maintenant mais c’est vrai que ça m’a aussi fait très mal de passer de iTunes à Spotify en « perdant » d’un coup plus de 2000 francs d’achats de musique.. 😩
waka76
waka76
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par waka76 Sam 2 Déc 2023 - 11:17

Merci Reigua !

Tu dis que tu l’as utilisé trois ans donc je comprends que tu ne l’as plus.. c’est parce que tu n’as plus la voiture ou c’est pas ce que tu as renoncé à ce système ? 

D’autres avis actualisés sur ce système et les éventuels problèmes rencontrés/résolus avant que je mette ça sur la liste du Père Noël ?
waka76
waka76
2000 tr/m
2000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par Reigua Lun 4 Déc 2023 - 10:15

waka76 a écrit:Merci Reigua !

Tu dis que tu l’as utilisé trois ans donc je comprends que tu ne l’as plus.. c’est parce que tu n’as plus la voiture ou c’est pas ce que tu as renoncé à ce système ? 

D’autres avis actualisés sur ce système et les éventuels problèmes rencontrés/résolus avant que je mette ça sur la liste du Père Noël ?

Hello

J'ai vendu la voiture... et je regrette que ce système ne soit pas disponible pour le PCM2.1 que j'ai dans ma 997
Reigua
Reigua
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Bluetooth sur PCM 1 - Page 3 Empty Re: Bluetooth sur PCM 1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum