Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

+12
Pingouin l'poissard
jo-jo
Gexflat
fabricesc83
m5
Durk
voyageur28
gghenri4
JC HEMERY
ktoon
tatayé
Blackhawk
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Choix pour la tenue pour les meetings

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap241%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 41% 
[ 13 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap26%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 6% 
[ 2 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap29%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 3 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap23%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 3% 
[ 1 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap213%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 13% 
[ 4 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap29%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 9% 
[ 3 ]
Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_lcap219%Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Vote_rcap2 19% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 32
 
 

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Blackhawk Jeu 9 Juil 2015 - 21:23

Rappel du premier message :

Bonjour

Pour accompagner la veste noire officielle du forum, je vous propose de choisir une couleur spécifique pour un polo ou un t-shirt.
une couleur qui "claque" pour que nous soyons immédiatement identifié lors des meetings! 
Voici un.petit sondage pour définir la couleur.

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas


Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Blackhawk Ven 17 Juil 2015 - 17:26

Pas de pb GG!
La taille du polo est correcte pour toi ?
Je fais un petit sondage.

Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par gghenri4 Ven 17 Juil 2015 - 17:44

J'ai pris un M, c'est toujours ce que je prends en polo pour un poids qui varie entre 72 et 77 kg.
Je sors de longues festivités: je pèse don 76 kg (1,73 m).
Résultat, il me va parfaitement bien que ce soit épaule, tour de taille longueur, alors que mes autres polos genre Lacoste ou hilfiger sont un peu justes avec ce poids.
Je dirai donc qu'il taille légèrement grand une sorte de M+, tout en restant très inférieur au L.

Est ce que mes longues explications répondent à ta question ? clin

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Blackhawk Ven 17 Juil 2015 - 17:47

Oui !merci GG
cela confirme que pour les polos et t-shirt on choisit la taille que l on met normalement.

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Mitch28 Ven 17 Juil 2015 - 18:37

mon image a disparu  ?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Blackhawk Ven 17 Juil 2015 - 18:49

Si c est la montre que tu cherches ....
c est pas sur ce post qu' elle se trouve.....
C est sur le post pour commander sur le site !
😆😆😆😆

- https://www.porsche-996-997.com -


Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
                                                                                           Philippe Bouvard

           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]           [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk
Blackhawk
VIP 3000
VIP 3000

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Mitch28 Ven 17 Juil 2015 - 20:48

jsuis  fatigué ce soir.

merci blackhawk.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



" Les voitures de F1 : si vous les trouvez faciles à conduire, c'est que vous n'allez pas assez vite "
Mitch28
Mitch28
VIP 3000
VIP 3000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par JC HEMERY Sam 18 Juil 2015 - 10:42

J'l'avais dit que bleu ciel avec logo orange ce serait top moumoute !

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par ktoon Sam 18 Juil 2015 - 11:49

aller on perd pas de temps on passe commande pour être beau à la ch'ti !!!!
ktoon
ktoon
VIP 3000
VIP 3000

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum  - Page 2 Empty Re: Choix de la couleur pour la tenue de sortie du Forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum