-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

4 participants

Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par Picatch Mar 15 Oct 2013 - 6:32

L'organisateur de la sortie, un ami, ouvre les inscriptions aux autres clubs et particuliers  !
Pour ceux qui seraient intéressés par un circuit que les F1 foulent bgb 


Bonjour à tous, 
compte tenu du fort succès rencontré lors de sa première réalisation, nous avons l'honneur de vous présenter la sortie circuit Barcelone/Montmélo, édition 2013. 

Venez découvrir l'unique sortie officielle F1 de cette année avec ce fabuleux tracé de 4,655 km pour 16 virages. Le circuit de Catalogne est un circuit situé à Montmélo, au nord de Barcelone. Il est surtout connu pour accueillir chaque année le Grand Prix d'Espagne de Formule 1 avec ses longues lignes droites et ses virages variés.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette année, la sortie circuit Barcelone, édition 2013 se déroulera le lundi (férié) 11 novembre, ce qui laisse à chacun le temps de s'organiser et de venir découvrir la ville mythique de Barcelone qui se caractérise son patrimoine culturel unique (Parc Guëll, Sagrada Familia, Torre Agbar), son climat méditerranéen et ses plages.  

Je vous informe également que pour "vendre" cette sortie auprès de votre conjoint(e), se trouve à côté du circuit (5 minutes) la Roca Village (Outlet shopping)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Veuillez trouver ci-joint le formulaire d'inscription. Merci de retourner votre dossier complet: photocopie du permis de conduire + attestation d'assurance valide + chèque + formulaire d'inscription complété à l'adresse suivante: Hugo LAHARY - 11 boulevard Gambetta - 11100 Narbonne.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty Re: sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par Lucky John Mar 15 Oct 2013 - 7:24

Bonne sortie...

- https://www.porsche-996-997.com -


La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique: Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
Albert Einstein

Tout le monde est un génie.
Mais si vous jugez un poisson à sa capacité à monter à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide.
Albert Einstein

Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine.
En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas acquis la certitude absolue.
Albert Einstein
Lucky John
Lucky John
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty Re: sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par Picatch Mar 15 Oct 2013 - 10:00

J'oubliais, c'est une sortie Club Lotus France ;)
Picatch
Picatch
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty Re: sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par L'Atelier Prost Mer 16 Oct 2013 - 11:59

Moi j'y serai, je suis déjà inscrit ;)
avatar
L'Atelier Prost
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty Re: sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par renald Sam 26 Oct 2013 - 0:07

Bonne sortie,
j en ai la bave au babine, cependant je ne peux y participer , je ne suis pas dispo, trot court pour m organiser, j espere que reconduit en 2014,

petite cerise sur le gateau avec un transport groupé de nos autos au depart de paris ( et nous en avion), car 1900 kms AR + 1 journee piste trop dur pour mon corp plus si jeune. ou alors 1 jour transport allé, 1 jour piste , 1 jour retour.
renald
renald
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre Empty Re: sortie piste Circuit F1 Barcelone - lundi 11 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum