la photo
Page 1 sur 2 • 1, 2
la photo
l'angle de vue est magnifique , et ces jantes noirs lui donne une aggressivité demoniaque
j'adore ouvrir cette premiere page et tomber sur ce style de photo
c'est la classe
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
avez vous regardé le reportage sur auto moto ? ca envoie du lourd
Dernière édition par rsbreton le Sam 13 Juin 2009 - 8:08, édité 1 fois
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
c'est bien une 997 turbo a l'origine ? :shock:
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
Voici la nouvelle petite bombe du préparateur allemand Edo Competition dont je vous parle assez souvent puisque c’est l’un de mes tuners préférés.
Certes moins fine que la superbe Porsche 997 Turbo Shark by Edo Competition, cette Porsche 997 GT2 R n’en cache pas moins ses ambitions d’avaleuse de bitume.
D’ailleurs, ne nous leurrons pas, sous cette apparence de Porsche 911 Type 997 se cache en fait un châssis de Type 996, et plus exactement une évolution de la Porsche 996 GT2 R by Edo Competition qui fut la détentrice du titre King of the Ring avec un temps canon de 7:15:63 réalisé par Patrick Simons … à titre comparatif, la dernière Porsche 997 GT2 de série tourne en 7:31 sur le Ring’.
Malheureusement, n’espérez pas découvrir une bête encore plus folle que la première, puisque cette nouvelle venue n’est qu’un kit de restylage façon Type 997 histoire de la remettre au goût du jour… ce kit est entièrement réalisé en fibres de carbone.
Ainsi, rien ne change sur le plan technique par rapport à la 996 GT2 R, puisque nous retrouvons un flat-six biturbo développant 542 ch à 6 790 tr/mn pour 755 Nm de couple à 4 300 tr/mn.
Les performances sont de 330 km/h en vitesse de pointe pour une accélération de 0 à 100 km/h en 3.8 secondes et de 0 à 200 km/h en 11 secondes.
Rassurez-vous, Edo Competition se propose volontiers de monter un boost moteur avec à la clef 680 ch à 6 070 tr/mn pour 870 Nm de couple à 4 220 tr/mn.
Côté châssis, on retrouve le système de freinage de 380 (AV) / 350 mm (AR) avec étriers à 4 pistons, la suspension KW entièrement ajustable et les pneumatiques Michelin Pilot de dimensions 235/45 à l’avant et 335/30 à l’arrière sur des jantes de 18 pouces.
14RC126- VIP
Re: la photo
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 1280x960 and weights 438KB. |
This image has been resized. Click this bar to view the full image. The original image is sized 1280x960 and weights 438KB.
14RC126- VIP
Re: la photo
c'est pas de la bombe c'est de la megabombaschok
PASCAL- VIP
- Age : 59
Re: la photo
en 1/18 eme
PASCAL- VIP
- Age : 59
Re: la photo
perso j'aime pas : trop "bling-bling"
Pour moi une Porsche est bien plus belle dans sa livrée originelle
BRUNO 996- VIP
- Age : 53
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
PASCAL- VIP
- Age : 59
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
FUNBOARDER115- 3000 tr/mn
- Age : 58
Re: la photo
+1 avec toi j'aime pas trop l'aspect tunning
BRUNO 996- VIP
- Age : 53
Re: la photo
konst- VIP 2000
- Age : 104
Re: la photo
FUNBOARDER115- 3000 tr/mn
- Age : 58
Re: la photo
kristof47- 10 000 tr/mn !!!!!!
- Age : 51
Re: la photo
Perso je suis raide dingue de la GT3 RS et pourtant le tuning n'est pas mon truc.
BRUNO 996- VIP
- Age : 53
Re: la photo
si c'est le cas , je m'en vais de suite du forum et vais essayer de la vendre au plus vite
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
Ca peut se comprendre car entre cette derniere et les traditionnelles 997 grises les designers Porsche ont fait le grand ecart. ;)
BRUNO 996- VIP
- Age : 53
Re: la photo
perso je trouve la nouvelle gt3 rs magnifique , a part les stickers :roll:
je preferais les inscriptions comme sur les anciennes versions....niveau des portieres
mais bon , a force de voir cette nouvelle deco , on s'y fera peut etre dans le temps ;)
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
PASCAL- VIP
- Age : 59
Re: la photo
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
On accepte beaucoup de chose sur la GT3, ça reste un modèle tellement spécifique
CIPPO- VIP
Re: la photo
rsbreton a écrit:de toute facon t'es pas difficile , toi bruno...la preuve tu roules bien dans une 996 rouge :lol:
moi au moins j'assume : c'est pas comme ces kékés qui roulent en 996 blanche avec seulement qqs bandes rouges pour faire croire qu'ils sont encore jeunes ;)
BRUNO 996- VIP
- Age : 53
Re: la photo
serieusement, tu a fait un upgrade de modele ?
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Re: la photo
BRUNO 996 a écrit:
Tu plaisantes ?
j'en ai marre des auto...c'est peut etre une periode a passer :roll:
j'arrete pas d'entendre des choses comme quoi on est pour quelque chose dans le rechauffement de la planete...etc , fonte des glaces , et moi ca me fait peur
qd je regarde "ushuaia" , et bien ca m'attriste de voir sur quel planete on vit...tous ces pollueurs qui bousillent la vie des animaux , et donc la notre
voila
rsbreton- VIP 3000
- Age : 48
Re: la photo
faire attention ne veut pas dire abstinence
meme pour nos voiture il y a des solutions, regarde ce que fait porsche pour reduire ... les temps au tours avec la meme consommation.
il y a des truc genre ecobox qui parvient (selon leur dire) de reduire de 34% la conso d'un cooper S en vitesse stabilisée sur autoroute (donc faire le meme temps sur magny-cour peut etre considere comme stabilisé non ?)
regarde un grand pour ta voisine par la fenetre et reviens sur le forum
(mais c'est qu'il va nous claquer dans le forum notre VIP MODifié la)
- https://www.porsche-996-997.com -
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
NeronLeVelu- VIP Team Porsche
- Age : 53
Page 1 sur 2 • 1, 2
|
|
Aujourd'hui à 14:34 par dyoud
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Aujourd'hui à 7:01 par mataiva66
» Don pour le forum 996-997.com
Hier à 21:18 par 4SGT
» vend 996 tt (vendue)
Hier à 20:41 par Targa991
» Autoradio Aliexpress
Sam 4 Mai 2024 - 20:36 par MomoMitch
» FLAT 6 HORS SERIE N°4 LA BIBLE 996
Sam 4 Mai 2024 - 18:50 par Furax
» méthode pour vidange moteur 996 PH1
Ven 3 Mai 2024 - 14:55 par mataiva66
» Anomalies PDK
Jeu 2 Mai 2024 - 10:28 par Targa991
» Catalyseurs sport 200 cellules pour 996
Jeu 2 Mai 2024 - 8:53 par vanvan34
» question jura
Mer 1 Mai 2024 - 10:36 par rapido
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Mer 1 Mai 2024 - 10:34 par roda
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Mer 1 Mai 2024 - 1:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 19:00 par serge44
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par dyoud
» range cd 997 ph1
Lun 29 Avr 2024 - 13:14 par Marc30
» PCM 996
Lun 29 Avr 2024 - 13:03 par 4SGT
» La vie de la 996 4S de piwi
Dim 28 Avr 2024 - 22:59 par 4SGT
» Ajouter un aileron... Sacrilège ? ...
Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par roda
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Mer 24 Avr 2024 - 16:49 par Joao Correa
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Mar 23 Avr 2024 - 19:40 par hardrive
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Lun 22 Avr 2024 - 22:48 par peedeebee
» la 996 de Julvl38
Lun 22 Avr 2024 - 7:29 par julvl38
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Dim 21 Avr 2024 - 18:38 par julvl38
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Dim 21 Avr 2024 - 18:05 par roda