Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sortie Ch'ti à la rentrée

5 participants

Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par JC HEMERY Ven 19 Juil 2013 - 8:08

Sujet déjà  lancé par ailleurs mais trouve sa place ici


Ça y est c'est décidé je participerai à la sortie Porsche Ch'ti classic organisée par le club Porsche de Tourcoing le DIMANCHE 8 SEPTEMBRE prochain à Hardelot (Pas de CALAIS) . Cesserait l'occasion de se rencontrer. Hardelot est à   environ 2 h 30 de Paris . Le rv étant à 9 heures, je peux accueillir ceux qui viendront la veille à CALAIS . Je peux garer dans mon parking 8 à 10 voitures et il y a des hôtels pas chers à proximité  .
On pourrait envisager réunion Forum samedi après midi, une petite visite de la ville, musée de la dentelle , apéro, dîner, dodo et départ le lendemain pour Hardelot à 1/2 heure de route. 
Le programme de la journée est sur le site du club de Tourcoing
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par gghenri4 Mar 27 Aoû 2013 - 9:10

Bonjour JC.
Je serais venu avec plaisir dans le nord côté Tourcoing et faire ta connaissance à Calais, mais je suis de" mariage" en Bretagne l'ensemble de ce week-end là.
Ce sera pour une autre fois.
J'ai parfois la nostalgie du Nord: mes plus belles années je les ai passées à Lille (16 ans à 25 ans) en tant que lycéen puis étudiant (HEI). A l'époque j'avais une R8 Gordini (enfin une fausse car c'était une R8 major bleu France avec bandes blanches, pot Abarth, élargisseurs de roue calandre 4 phares et tableau de bord modifié).
L'ADN Porsche n'était pas très loin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par kiki Mar 27 Aoû 2013 - 18:30

Dommage on est quelques joyeux fous à y aller, cela aurait ete l'occasion
Une prochaine peut etre

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par Charlesflat6 Sam 31 Aoû 2013 - 8:42

Logiquement j'avais prévu d'y aller le dimanche
On s'y croisera sûrement
Charlesflat6
Charlesflat6
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par christian997 Sam 31 Aoû 2013 - 9:05

gghenri4 a écrit:Bonjour JC.
Je serais venu avec plaisir dans le nord côté Tourcoing et faire ta connaissance à Calais, mais je suis de" mariage" en Bretagne l'ensemble de ce week-end là.
Ce sera pour une autre fois.
J'ai parfois la nostalgie du Nord: mes plus belles années je les ai passées à Lille (16 ans à 25 ans) en tant que lycéen puis étudiant (HEI). A l'époque j'avais une R8 Gordini (enfin une fausse car c'était une R8 major bleu France avec bandes blanches, pot Abarth, élargisseurs de roue calandre 4 phares et tableau de bord modifié).
L'ADN Porsche n'était pas très loin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas surprenant quand on a la passion de l'automobile, à 20 ans j'avais aussi une R8 major repeinte en bleu Gordini référence 418 de mémoire, calandre 4 phares, surbaissé (j'avais supprimé une spire à l'arrière), élargisseurs
Bref rien que du bonheur à l'époque

- https://www.porsche-996-997.com -


Porsche "there is no substitute"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

christian997
christian997
christian997
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 73

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par gghenri4 Sam 31 Aoû 2013 - 10:06

christian997 a écrit:
gghenri4 a écrit:
J'ai parfois la nostalgie du Nord: mes plus belles années je les ai passées à Lille (16 ans à 25 ans) en tant que lycéen puis étudiant (HEI). A l'époque j'avais une R8 Gordini (enfin une fausse car c'était une R8 major bleu France avec bandes blanches, pot Abarth, élargisseurs de roue calandre 4 phares et tableau de bord modifié).
L'ADN Porsche n'était pas très loin.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce n'est pas surprenant quand on a la passion de l'automobile, à 20 ans j'avais aussi une R8 major repeinte en bleu Gordini référence 418 de mémoire, calandre 4 phares, surbaissé (j'avais supprimé une spire à l'arrière), élargisseurs
Bref rien que du bonheur à l'époque
Nous avons donc pas  mal de points communs !
Je n'ai malheureusement aucune photo de ma belle bleue.
Par contre j'en ai une de la toute première que m'a donné mon père à 18 ans: cette 4cv que je m'étais déjà en quelques sorte appropriée depuis mon tout jeune age
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par JC HEMERY Sam 31 Aoû 2013 - 12:23

Eu égard à l'écrat de génération entre nous, moi ma première ça a été une Golf 1 GTI 1800, je l'ai achetée à 105000 km, elle était vert foncé métal , 112 cv c'était de la balle à l'époque !

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par gghenri4 Sam 31 Aoû 2013 - 16:50

bravo si tu as acheté toi même ta première voiture
Moi ce n'est que la 4ème que j'ai payé pour la 1ère fois: c'était un coupé alfa GT junior
1=> une 4 CV que mon père avait depuis environ 14 ans (gardé 1 an)
2=> un coupé fiat 850 neuf offert par mon père (que des ennuis, gardé 1 an)
3=> une R8 major neuve dont on vient de parler offerte encore par mon père, gardée jusqu à mon entrée dans la vie active

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par JC HEMERY Sam 31 Aoû 2013 - 19:49

Ah Ben non c'est môman qui m'la payée bien sûre mais jAvais le choix entre une Seat neuve (sur base de Fiat à l'époque) ou la GTI, tu penses que j'ai hésité 1/100000ème de secondes

- https://www.porsche-996-997.com -


Une route, deux caisses, la vie !
JC HEMERY
JC HEMERY
VIP 5000
VIP 5000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

sortie - Sortie Ch'ti à la rentrée Empty Re: Sortie Ch'ti à la rentrée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum