| | sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kiki Le bodyguard

| Sujet: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 14:44 | |
| |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 14:56 | |
| |
|
 | |
JNG 10 000 tr/mn !!!!!!

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 15:00 | |
| Y'a une BM qui fait "tache" là !  d'autres photos pour voir les têtes des forumeurs !!!! |
|
 | |
phil74 VIP

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 15:02 | |
|
Dernière édition par phil74 le Jeu 3 Mai 2012 - 12:06, édité 1 fois |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 15:04 | |
| |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 15:09 | |
| | JNG a écrit: | d'autres photos pour voir les têtes des forumeurs !!!! |
Le souci et que nous sommes sur un forum public, donc:
Les photos avec les plaques lisibles (en ces périodes de doublettes)
Tous les participants n'aiment pas non plus voir leur visage apparaitre sur internet.
Donc s'ils donnent leur accord Ok mais en attendant..
Perso je m'en fous mais les plaques de ma voiture, non. |
|
 | |
phil74 VIP

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 15:25 | |
| Voici quelques têtes de membres , pour les autres il faudra venir aux sorties !!!  à+
Dernière édition par phil74 le Mer 2 Mai 2012 - 20:01, édité 1 fois |
|
 | |
pyorg Le Dresseur de Dauphins

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 19:15 | |
| merci KIKI !!! encore... (sans tête/plaque) |
|
 | |
JNG 10 000 tr/mn !!!!!!

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 20:26 | |
| | kiki a écrit: | | JNG a écrit: | d'autres photos pour voir les têtes des forumeurs !!!! |
Le souci et que nous sommes sur un forum public, donc:
Les photos avec les plaques lisibles (en ces périodes de doublettes)
Tous les participants n'aiment pas non plus voir leur visage apparaitre sur internet.
Donc s'ils donnent leur accord Ok mais en attendant..
Perso je m'en fous mais les plaques de ma voiture, non. |
OK Kiki! Tant pis pour moi, sur le Forum Boxster on ne se pose pas tant de questions! Quant aux plaques, n' importe quel quidam sur le bord de la route peut en relever tant qu' il veut dans un minimum de temps !!! |
|
 | |
louvrois 5000 tr/m

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 20:40 | |
| lA PROCHAINE FOIS JE VIENT CA DONNE ENVIE EN REGARDANT LES PHOTOS LOUVROIS  |
|
 | |
maxandfurious 6000 tr/mn

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 21:13 | |
| |
|
 | |
kiki Le bodyguard

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 21:36 | |
| [quote="JNG"] | kiki a écrit: | | JNG a écrit: | d'autres photos pour voir les têtes des forumeurs !!!! |
OK Kiki! Tant pis pour moi, sur le Forum Boxster on ne se pose pas tant de questions! Quant aux plaques, n' importe quel quidam sur le bord de la route peut en relever tant qu' il veut dans un minimum de temps !!! |
Loin de moi l envie de pemiquer mais juste d expliquer mon point de vue Les visages C est juste pour respecter le choix émis par certaines personnes depuis plusieurs sorties de ne pas apparaître en photo sur le net. Quand aux plaques s il est facile pour un tracteur agricole de contester un pv de stationnement à Pigalle Il me sera beaucoup plus difficile de prouver quand une 911 noire aura été flashe à 200 sur une route française que je n étais pas à cet endroit |
|
 | |
phil74 VIP

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 21:55 | |
| +1 KIKI même un tracteur ou une mobylette bleue doit batailler vaut mieux ne pas tenter le diable !!! au moins pour les plaques !!! m'en fou moi je les connais vos têtes de Porschistes alcooliques et fêtards ,comme moi !!!  |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 23:13 | |
| De plus, pour les plus malins, il est très facile de trouver l'adresse du porschiste et de venir visiter son humble demeure lorsque ce même porchiste est en sortie forum. Les dates sont connues de tous visiteurs !!!
De sources sûres, des vols de voitures ont lieu suite à des annonces mises sur tel ou tel site public lorsque les plaques d'immat ne sont pas floutées !!! |
|
 | |
phil74 VIP

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 23:18 | |
| Et tu sais de quoi tu parles mon Poto !!! |
|
 | |
LE SQUAL Premiere Sortie Forum

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Mer 2 Mai 2012 - 23:42 | |
| ça c'est sûr ! et pourtant des conn..... j'en raconte, mais ça c'est du vécu.
A+ l'ami |
|
 | |
darkwish Le bon dos

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Jeu 3 Mai 2012 - 9:02 | |
| pour vivre tranquille, vivons caché
c'est malheureusement toujours et le sera encore longtemps : VRAI |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Jeu 3 Mai 2012 - 10:59 | |
| | darkwish a écrit: | pour vivre tranquille, vivons caché
c'est malheureusement toujours et le sera encore longtemps : VRAI |
+1
Surtout quand on roule en Porsche...  |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Jeu 3 Mai 2012 - 12:50 | |
| C'est vrai faites gaffe les gars, moi j'ai les photos, les plaques et les visages.... Avec Gg, on bosse aux impots..... _________________ Intermittent du forum passé du coté obscure en attendant qu'il donne la 991, Le cheval contre une hélice....
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Jeu 3 Mai 2012 - 14:29 | |
| oh merde, j'viens d'envoyer ta note porsche à Je.declare@bon.contribua.ble, erreur de manip ... tu leur dira que c'est une erreur et que cela ne leur était pas destiné. _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
jimnerva Sorteurs Circuit

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Sam 19 Mai 2012 - 16:00 | |
| |
|
 | |
TurboCat Le Turbo Belge

| Sujet: Re: sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki Sam 19 Mai 2012 - 21:10 | |
| |
|
 | |
| | sortie Porsche Belgique-les photos du Kiki | |
|