Était et étant accro de ces disciplines Free ride (mais avec l'âge on devient raisonable...bon pas toujours )je dois dire que que dans cette vidéo le jeune surfeur n'a vraiment pas peur de la pente et joue avec sa vie !!! J'ai connu il y a une quinzaine années un jeune surfeur de CHAMONIX qui se lançait dans de tels défis.... (il avait descendu toutes les faces du massif du Mt Blanc )malheureusement il s'est tué en voulant descendre l'impossible ....l'Everest
Par contre ceux-ci sont vraiment des inconscients et ça n'a plus rien à voir avec le FREE RIDE !!!!http://www.c-drole.com/populaires/sauts-a-ski-extremes-ils-defient-la-mort/
Lucky John Le Roi du Pot
Sujet: Re: petite ballade dans les alpages Dim 19 Fév 2012 - 13:35
Ils sont stupides, pour être polis...
NeronLeVelu Le sage
Sujet: Re: petite ballade dans les alpages Mar 21 Fév 2012 - 10:24
il fait le zazou parcequ'il y a un helicoptere ...
Les videos promo font de plus en plus etat de ce genre de descente les rendants presque banal car presentant des descentes sans les chutes ou pour un bétisier. La référence pour une série de gens n'est pas la réalité et provoque pas mal d'accients chez les gens qui ne sont pas aussi aguéris (et qui ont tout de meme une bonne idée des risques)
_________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
bernard 8000 tr/mn
Sujet: Re: petite ballade dans les alpages Mar 21 Fév 2012 - 11:05
NeronLeVelu a écrit:
il fait le zazou parcequ'il y a un helicoptere ...
Les videos promo font de plus en plus etat de ce genre de descente les rendants presque banal car presentant des descentes sans les chutes ou pour un bétisier. La référence pour une série de gens n'est pas la réalité et provoque pas mal d'accients chez les gens qui ne sont pas aussi aguéris (et qui ont tout de meme une bonne idée des risques)