Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

GPS

2 participants

Aller en bas

GPS Empty GPS

Message par Jac911 Mer 9 Juil 2008 - 16:15

Bonjour à tous en esperant que quelqu un puisse me renseigner Idea

Je souhaite instaler un GPS fixe sur une 996 mod 99 tout en conservant le poste audio actuel c 'est a dire
descendre la clim tout en bas de la console, le poste d'origine au-dessus et enfinl au dessus le gps embarqué occupant les deux emplacements restants.

A ce jour tous les installateurs me disent qu'il n'est pas possible de l'installer de cette facon et m obligent a suprimer le poste exsistant. je reste septique ???? scratch

Si quelq'un du forum peut m'aider je lui serais très reconnaissant Very Happy

D'avance Merci
Jac911
Jac911
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par CIPPO Mer 9 Juil 2008 - 19:56

Quand tu dis GPS c'est un poste 2 dins qui fait GPS????
Si oui pourquoi garder celui d'origine???
Moi j'ai toujours vu clim au plus bas puis range disque ou vide poches et poste au dessus
Si c'est un GPS type Tom Tom cela risque de faire riquiqui dans l'emplacement, non
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty GPS

Message par Jac911 Mer 9 Juil 2008 - 20:17

Merci de t interesser à mon probleme Very Happy

effectivement clim au plus bas , je supprime range disque et vide poches je mets le poste actuel (d origine) au dessus de la clim

il me reste donc deux emplacements (les 2 premiers) pour installer le GPS

comme je veux garder l audio d origine je cherche un GPS fixe (qui prends les 2 emplacements vides) mais qui reste independant du poste d origine

c est vrai que je suis un peu compliqué mais justement je ne veux pas trop modifier la façade d origine voila pourquoi je veux juste installer un GPS independant du reste et qui en même temps reste esthetique par rapport à la console

merci d avance de me resoudre ce sac de neuds CIPPO Very Happy Very Happy
Jac911
Jac911
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par CIPPO Ven 11 Juil 2008 - 6:50

Le problème c'est que je ne vois pas trop ce que tu pourrais mettre comme GPS qui te prennes 2 dins sans avoir l'audio, les seuls appareils ne faisant que GPS sont beaucoup plus petits. A ta place je modifierai la sono car de toute façon le look final changera par rapport à l'origine. Après tu as la solution de mettre un poste Becker GPS pour rester dans l'origine mais le prix est salé et les possibilités sont restreintes car 1 din uniquement.
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

GPS Empty Re: GPS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum