Roadtrip Delightful Driving

Aller en bas

Roadtrip Delightful Driving Empty Roadtrip Delightful Driving

Message par dyoud Lun 26 Fév 2024 - 13:48

Bonjour à tous!
Je voulais vous partager une organisation de roadtrip avec laquelle je fais un voyage/an depuis 3 ans, il s'agit de Delightful driving (Italien) c'est géré par Elisa ARTIOLI qui est la petite fille de Romano ARTIOLI, homme qui a relancé Bugatti dans les 90's (papa de la EB110) et a relancé Lotus en 96 avec le développement de la ELISE nom donné en l'honeur de sa petit fille
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sa petite fille a repris la passion du grand père pour l'automobile sportive en animant le réseau de fan de la marque Lotus et proposant chaque année 6 roadtrip à travers l'Italie et les pays voisins, cette année le programme est le suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai découvert les dolomites, la toscane, la suisse, et cette année je ferais le roadtrip de Juillet en Autriche avec ma 996 ayant la Lotus Elise actuellement en vente.
C'est toujours un grand plaisir de faire connaissance avec des passionnés d'auto sportives étrangers, suisses, allemands, italiens, de voir comme certains ont une philosphie de l'auto bien plus poussée que la notre (allemands en particulier). 
De voir comme sorti de France, les malus CO2 disparaissent ou sont minimes à l'immat d'une auto sportive,
Puis au fil du voyages des afinités se crées, on peut ainsi avoir l'occasion de se revoir l'an suivant.
Voici quelques photos souvenirs des RT passés:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


- Brûle la gomme, pas ton âme -
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


dyoud
dyoud
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum