-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

+4
4SGT
cleox
Francesco
SebTarga
8 participants

Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par SebTarga Mar 11 Juil 2023 - 14:40

Salut, 

Un petit reportage photos concernant le Garage Bourgoin à Poitiers, très bel endroit ou entretien (petit entretien pour ma Targa), restauration et service compétition sont rassemblés, de biens jolis bolides à voir.....
Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Opxlhb11
Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Gx1lgl11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" I9aq7j11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 0kuvzh12

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Rmminl11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Aacy8a10

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Bia0iu11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Uj1scu11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Xs7dnx10

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Fzkhhm11

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" F04slz11
Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Uyb12a11
SebTarga
SebTarga
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par Francesco Mar 11 Juil 2023 - 16:49

gggg
Francesco
Francesco
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par cleox Mar 11 Juil 2023 - 17:44

"y a" du très lourd!! gggg

- https://www.porsche-996-997.com -


Il vaut mieux qu’il pleuve aujourd’hui plutôt qu’un jour où il fait beau.
Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Vue_ar11
cleox
cleox
6000 tr/mn
6000 tr/mn

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par 4SGT Mar 11 Juil 2023 - 17:57

De jolis modèles. @Nikita c'est là, que tu as emmené la tienne?

- https://www.porsche-996-997.com -


bgb Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 02071110 Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 01012110 Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 1510 Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 20201113  bgb 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par phil74 Mar 11 Juil 2023 - 18:00

Magnifiques photos

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par Chinô Mer 12 Juil 2023 - 4:39

:twisted:super merci! pour le partage  bgb

- https://www.porsche-996-997.com -


Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Giphy-10
L’Amour et la compassion sont des nécessités, pas un luxe . Sans eux, l’humanité ne peut pas survivre.
Le Dalaî Lama
Chinô
Chinô
VIP 3000
VIP 3000


Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par LE SQUAL Mar 18 Juil 2023 - 9:58

Ce garage avait déjà une super réputation quant à l'entretien et à préparation de véhicule de course. C'est grâce à ce savoir faire que ce garage a évolué en Porsche Services.

A chaque fois que je m'y suis arrêté (avant qu'il y ait l'enseigne Porsche) j'ai toujours été extrêmement bien accueilli, notamment par le fils BOURGOUIN qui est devenu le patron depuis quelques années. 

Tout comme chez NOURRY EXPERIENCE, le Patron où la Patronne t'accueille avec un "Si vous voulez faire le tour de l'atelier, profitez"
C'est rare ! et c'est ce qui fait le succès de ces garages qui ont encore le sens du client et de la proximité.
LE SQUAL
LE SQUAL
VIP 4000
VIP 4000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par SebTarga Mar 18 Juil 2023 - 10:23

C'est ça, on est chez Porsche mais avant tout chez des passionnés, nous sommes restés 1/2 heure avec le responsable d'atelier à parler du Mans classic des étoiles plein les yeux ou ils étaient avec 4 voitures, pour la partie compétition et restauration nous regardions de loin à essayer de voir ce qu'il y avait à l'intérieur et on nous a tout de suite dit de rentrer pour regarder.....quel spectacle, quel accueil....je sais ou je vais faire le gros entretien dans 2 ans ! pas de doute la dessus.
SebTarga
SebTarga
9000 tr/mn
9000 tr/mn

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par Nikita Mar 18 Juil 2023 - 12:06

4SGT a écrit:De jolis modèles. @Nikita c'est là, que tu as emmené la tienne?
Non mais je connais très bien Benoît on a traîner ensemble quand on avais 20ans...moi c'est chez Gobin atelier il fait que des porsche,  il travail avec Benoît d'ailleurs.
Nikita
Nikita
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par Nikita Mar 18 Juil 2023 - 12:22

LE SQUAL a écrit:Ce garage avait déjà une super réputation quant à l'entretien et à préparation de véhicule de course. C'est grâce à ce savoir faire que ce garage a évolué en Porsche Services.

A chaque fois que je m'y suis arrêté (avant qu'il y ait l'enseigne Porsche) j'ai toujours été extrêmement bien accueilli, notamment par le fils BOURGOUIN qui est devenu le patron depuis quelques années. 

Tout comme chez NOURRY EXPERIENCE, le Patron où la Patronne t'accueille avec un "Si vous voulez faire le tour de l'atelier, profitez"
C'est rare ! et c'est ce qui fait le succès de ces garages qui ont encore le sens du client et de la proximité.
Exact , c'était son père Jacques qui tenais les rennes passionné surtout des "Lola" il était pas encore une concession à l'époque début 2000 mais reconnu en Europe de l'ouest déjà pour son travail sur les voiture de course porsche à cette époque il faisait un petit peu du multimarque aussi à côté.
Nikita
Nikita
3000 tr/mn
3000 tr/mn

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par phil74 Lun 24 Juil 2023 - 15:04

ericn69 a écrit:Très bon tout ça!
Merci de passer par la case présentation,  minimum et obligatoire sur notre forum

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN" Empty Re: Centre Porsche à Poitiers "Garage BOURGOIN"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum