-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

+2
CARAIBAM
gghenri4
6 participants

Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par gghenri4 Mar 24 Mai 2022 - 17:14

Bonjour à tous

Un ami ACO qui vient d'avoir un gros problème de santé m'a chargé de revendre ses 2 billets combinés "Entrée Et Tribune" qu'il avait acheté 173 € chacun.
Il est d'accord pour que je les vende seulement 100 € chacun pour les 24h du Mans 2022 (semaine des 11 et 12 juin)

Le prix se décompose ainsi :
- 120 € pour chaque place de tribune : tribune ACO T18 juste en face des stands et d'un grand écran géant. Les places sont idéalement placées (à mis hauteur donc pas trop haut et bas trop bas pour ne pas se faire mouiller s'il se met à pleuvoir). Il ne veut pas les perdre c'est pourquoi il ne les rend pas à l'ACO (sans interruption elles lui sont reconduites chaque année).
- 53 € prix membre ACO (au lieu de 89 €) pour chaque entrée enceinte générale valable pour la journée test et toute la semaine des 24 h (donc notamment les essais)

Donc valant 209 €, achetées 173 €, elles sont revendues 100 € chacune.

Si vous êtes intéressé => MP

Mise à jour du 29 mai : les billets ont été vendus via un autre forum


Dernière édition par gghenri4 le Dim 29 Mai 2022 - 19:28, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par CARAIBAM Mer 25 Mai 2022 - 2:39

Bon anniversaire GG, même si déjà souhaité a coté clin
CARAIBAM
CARAIBAM
VIP
VIP

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par phil74 Mer 25 Mai 2022 - 6:30

tu devrais trouver j'espère. 
c'est intéressant

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par Stéphane67 Dim 29 Mai 2022 - 12:28

Bonjour GG,

Je suis très intéressé par votre post concernant les 2 billets pour les 24h du Mans mais étant nouveau membre sur ce forum je ne peux pas encore envoyer de MP.
Merci d'avance de me contacter si l'annonce est toujours valable.

Cordialement,

Stéphane
Stéphane67
Stéphane67
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par Gandalph Dim 29 Mai 2022 - 14:29

J'y serais toute la semaine.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par tatayé Dim 29 Mai 2022 - 16:15

Stéphane67 a écrit:Bonjour GG,

Je suis très intéressé par votre post concernant les 2 billets pour les 24h du Mans mais étant nouveau membre sur ce forum je ne peux pas encore envoyer de MP.
Merci d'avance de me contacter si l'annonce est toujours valable.

Cordialement,

Stéphane



Merci de commencer par te présenter.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



         Si tu dors et que tu rêves que tu dors, il faut que tu te réveilles deux fois pour te lever.
Wolfgang Amadeus tatayé.
tatayé
tatayé
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par gghenri4 Dim 29 Mai 2022 - 19:26

Bonsoir
Les billets ont de toute façon été vendus dès le lendemain de l'annonce via un autre forum (ce qui n'empêche pas la présentation)
👼gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par Stéphane67 Dim 29 Mai 2022 - 21:23

Merci GG pour votre réponse.

Je ne suis pas Porschiste donc je n'ai pas vraiment de sujets pour ce forum.
Mais je suis également passionné d'automobile et de belles mécaniques. Je suis ingénieur dans l'automobile, j'ai commencé ma carrière en étant durant 6 ans pilote d'essais et mise au point sur boites de vitesses automatiques (sur véhicules du groupe GM et FCA), j'ai notamment eu l'occasion de faire du reverse engineering sur les boites de vitesses double embrayages de la Ferrari F12 et BMW M5 en les essayant plusieurs jours sur le circuit privé d'Opel en Allemagne (un très beau souvenir!). Je n'ai jamais eu l'occasion de tester une Porsche mais j'ai travaillé pendant 2 ans pour le compte de ZF dans le même centre où est développée la boite PDK donc pour avoir vu les coulisses, je peux vous dire que c'est du sérieux !

Bonne continuation.

Stéphane
Stéphane67
Stéphane67
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !
0 tr/mn Un effort pour 10 messages !


Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par gghenri4 Dim 29 Mai 2022 - 21:56

Merci Stéphane pour la présentation. C'est vrai qu'en faisant une recherche de billets 24h du Mans sur Google on tombe aussi sur ce forum et ma proposition, ce que vous avez sans doute fait pour vous retrouvez ici.
Les passionnés d'automobiles sont toujours les bienvenus ici.
Si vous n'avez pas obtenu satisfaction au moins aurez vous découvert un forum de passionnés de Porsche.
Bonne continuation également.
  angel angel 👼gg

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus] Empty Re: 24h du Mans billets à vendre pas cher [vendus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum