-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

demonter la prise electrique derriere la serrure passager

2 participants

Aller en bas

demonter la prise electrique derriere la serrure passager Empty demonter la prise electrique derriere la serrure passager

Message par jeff38 Ven 11 Mar 2022 - 13:18

salut, j'ai un souci avec la portiere passager. lorsqu'on l'ouvre, la vitre ne se baisse plus de qq cm, comme j'ai pu le voir sur certain forum, le probleme peut venir du contacteur au niveau des poignet. pourtant, en demontant l'habillage de porte, j'ai pu tester au multimetre ces contacteurs et ils fonctionnent correctement. en touchant par hasard le brin de cable qui se trouve au niveau de la poignet de porte exterieure, j'ai pu constater qu'il s'agissait d'un faux contact au niveau du branchement. malheuresement je n'arrive pas à oter ce branchement...
voila pour je me demandais si vous aviez une idée pour le retirer et reviser les contacts.
faut il que je retire le systeme de fermeture sur le fln de porte?
y a t il des pattes qui embechent la broche de se retirer?
merci d'avance.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff38
jeff38
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demonter la prise electrique derriere la serrure passager Empty Re: demonter la prise electrique derriere la serrure passager

Message par BEGNAT996 Sam 26 Mar 2022 - 9:21

J'ai changé le mécanisme complet, car j'ai eu le souci! C’était le micro switch qui était mort et il avait usé la came, donc pour le prix du mécanisme (identique pour l'audi TT et bien d'autres VL) faut pas chercher!
BEGNAT996
BEGNAT996
VIP
VIP

Age : 58

Revenir en haut Aller en bas

demonter la prise electrique derriere la serrure passager Empty Re: demonter la prise electrique derriere la serrure passager

Message par jeff38 Sam 26 Mar 2022 - 16:21

Merci beaucoup.  J'ai finalement réussi a tout démonter, ma curiosité m'a fait ouvrir le mécanisme... un vrai bazard!!!
Les ressorts ont volés à travers le garage,  haï mis un temps fou à les retrouver....pffff
Finalement après un bon nettoyage, graissage etc, j'ai remonté,  ça fonctionne bien.
Parfois, la vitre ne descend pas....mais ça refonctionne.juste après????
Je ferais comme toi si ça persiste, je changerai le mécanisme complet. 
Merci!!!
jeff38
jeff38
1000 tr/mn
1000 tr/mn

Age : 49

Revenir en haut Aller en bas

demonter la prise electrique derriere la serrure passager Empty Re: demonter la prise electrique derriere la serrure passager

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum