Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

cd pcm1

2 participants

Aller en bas

GMT + 3 Heures cd pcm1

Message par chris66 Mer 22 Déc 2021 - 14:13

salut a vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
je suis a la recherche du cd carto France 
pour mon pcm1 8 bit 
car ma grenouille vient de Belgique 
SI "UN COLECTIONNEUR" d objet vintage et dessué a cet article sur son étagère je suis preneur
je suis dans les Pyrénées orientale

merci
bgb
chris66
chris66
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cd pcm1

Message par chris66 Mar 11 Jan 2022 - 18:00

bonjour et bonne année a tous
trouver un cd Bénélux d origine et mon pcm 1 m indique toujours cd non reconnue ou mal introduit 
j ai tenté un nettoyage lentille qui n a rien changé au problème 
quelqu'un a t il une idée sur le problème???

merci de vos commentaires ?-)sinon je vais continué a lire les cartes
chris66
chris66
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cd pcm1

Message par gghenri4 Mar 11 Jan 2022 - 18:28

Peut être en créant (gravant) un nouveau CD neuf à partir du fichier France pour PCM 1 8 bits ici (chez moi).
Là il n'y a pas de difficultés car la dernière cartographie est malheureusement celle de 2001 et il n'y a pas de mise à jour système à faire.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre si c'est un PCM 1 16 bits il faut faire la mise à jour du système afin qu'il accepte la cartographie (2011) pour ce type de PCM. Dans ce cas j'enverrai 3 fichiers le tuto, le fichier pour créer le disque de mise à jour système, le fichier pour créer le disque cartographie 2011.

D'ailleurs si le disque récupéré ne marche pas c'est peut être parce qu'il ne coorrespond pas au bon PCM (8bits versus 16 bits) ou que la mise à jour système est nécessaire si c'est un PCM 1 16 bits.

Correction : en relisant je vois que tu as précisé 8 bits donc seul mon premier paragraphe est à considérer, le deuxième si tu changes pour une plus récente et je n'efface pas en pensant à ceux qui ont un 16 bits et qui voudraient rajeunir un peu.... leur cartographie

Very Happy


Dernière édition par gghenri4 le Mer 12 Jan 2022 - 11:39, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


LES PORSCHE DE GG :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                          LE PRÉSENT                                                               LE FUTUR celle de Targa991 

                          "L'imagination est plus importante que le savoir" (Albert Einstein)
gghenri4
gghenri4
VIP 8000
VIP 8000

Age : 77

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cd pcm1

Message par chris66 Mer 12 Jan 2022 - 8:57

un grand merci gghenry pour cette réponse rapide et précise.. je vais essayer de gravé ce cd et je vous tiens au courant

super super
chris66
chris66
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cd pcm1

Message par chris66 Ven 14 Jan 2022 - 8:59

bonjour
non désolé toujours le même problème et même message: cd mal introduit
Wink
chris66
chris66
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

GMT + 3 Heures Re: cd pcm1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum