Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

+3
peedeebee
phil74
Jumbo
7 participants

Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Jumbo Lun 1 Fév 2021 - 10:03

Bonjour les amis,

Je voulais partager avec vous une bonne adresse pour les personnes en région parisienne.
Il s'agit de l'atelier M8 à Conflans Saint Honorine.

Deux personnes sérieuses Fred & Francky opèrent en toute simplicité avec grand professionnalisme, proposent des prestations à des tarifs raisonnables, ne poussent pas à la consommation et sont sérieux.

Lors de la vidange, ton filtre à huile est découpé pour chercher les moindres débris, tes pièces sont entreposées dans un carton et leur état est partagé avec toi, les travaux non nécessaires ne sont pas réalisés, ...

Une situation comme on aimerait en voir plus souvent.

Et puis un truc qui m'a bien plus, c'est les minutes prises avant de décider ce que l'on va faire sur ta voiture afin de connaitre ta conduite, l'usage, les conditions de roulage, le type stationnement, … 

Et pour finir, ce qui m'a plus c'est le choix des fluides.
Il propose une huile mais sont ouvert à tes choix. Perso ma voiture biberonne à la 300V depuis toujours, j'ai demandé qu'il continue, sans aucun souci de leur part.

Vous m'avez compris, c'est une adresse que je recommande vivement.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par phil74 Lun 1 Fév 2021 - 11:05

tu devrais le mettre dans le post
garage des indépendants s'il n'y est pas encore

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par peedeebee Lun 1 Fév 2021 - 11:38

si j'ai bien compris c'est le garage d'un membre du 911.net ? Cheers
peedeebee
peedeebee
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Gillou91 Lun 1 Fév 2021 - 12:55

Christophe, tu en fais de la route pour aller cher ton indépendant..... Il doit être sacrément bon !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Merci du partage  jocolor

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Jumbo Lun 1 Fév 2021 - 16:46

peedeebee a écrit:si j'ai bien compris c'est le garage d'un membre du 911.net ? Cheers

yes c'est bien cela
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par julvl38 Lun 1 Fév 2021 - 18:15

nico007 avait emmener sa 993 la bas et du meme avis que toi
julvl38
julvl38
10 000 tr/mn !!!!!!
10 000 tr/mn !!!!!!


Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par FrankD Lun 1 Fév 2021 - 19:12

Et le samedi, M8 se transforme en self-garage. C'est ce que j'ai fait pour changer mon PSE par le KLINE. Bref adresse à recommander sans soucis !!

- https://www.porsche-996-997.com -


Ma belle bleue : 991 Carrera S Aqua Blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FrankD
FrankD
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Gillou91 Lun 1 Fév 2021 - 20:03

FrankD a écrit:Et le samedi, M8 se transforme en self-garage. C'est ce que j'ai fait pour changer mon PSE par le KLINE. Bref adresse à recommander sans soucis !!
Bon plan pour les bricoleux, juste assez pour faire soi-même son embrayage, sans "chômer".... Il faut juste réserver à l'avance un pont + support boîte !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Jumbo Mar 2 Fév 2021 - 11:17

Hello,

Yes le plus sage c'est de les appeler avant pour s'assurer de la place dispo et par courtoisie.

Il peuvent aussi mettre à disposition un emplacement à l'abris, sans pont, pour ceux qui n'en n'aurait pas besoin.

Cela permet par exemple de changer des condenseurs de clim, et s'il vous manque un outil ou si vous souhaitez un conseil je pense qu'ils répondront présent. 

Je peux certes me tromper, mais les connaissant un peu, je les vois mal te regarder galérer sans te soutenir si besoin.

Par contre attention, self service c'est toi qui fait.

A+
Jumbo
Jumbo
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par roda Mar 2 Fév 2021 - 14:04

Il n'est pas sur le tableau, si tu souhaites le mettre, un MP à Rabah (Frog77) pour la Maj   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par FrankD Mar 2 Fév 2021 - 18:44

Jumbo a écrit:....
Je peux certes me tromper, mais les connaissant un peu, je les vois mal te regarder galérer sans te soutenir si besoin.
....

Je confirme. 
J'ai eu des galères sur des boulons/écrous grippés et Franky m'a bien aidé avec la presse !! 
Et en cas de doute sur la manière de faire, il te guide.

- https://www.porsche-996-997.com -


Ma belle bleue : 991 Carrera S Aqua Blue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
FrankD
FrankD
7000 tr/m
7000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine Empty Re: Gros entretien et bonne adresse à recommander : atelier M8 à Conflans St Honorine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum