Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Changement bras inférieurs etc...

3 participants

Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Changement bras inférieurs etc...

Message par moludi Jeu 24 Déc 2020 - 11:35

Bonjour les amis,

Comme je vous l'avais déjà dit, j'avais toujours des bruits désagréables dans le train avant depuis que j'ai acheté ma grenouille. J'avais fait changé les biellettes de barre stab ainsi que les silent blocs, mais cela n'a rien changé. J'ai également fait monter les combinés filetés de Ben006, car mes amortos étaient rincés, mais toujours ces claquements après roulage d'une heure environ... Suite à différentes lecture sur le forum ainsi que sur celui des Boxter, j'ai finalement fait changé, les bras inférieurs, les bars de liaison et j'en ai profité pour faire changé également les rotules de direction, et géométrie et là..... Plus aucun bruit!!!!! Alors je ne saurai pas dire laquelle de ces pièces claquait, mais en tout cas, maintenant c'est fini...
Je pense que j'ai tout le train avant neuf maintenant... (j'avais fait changé disques et plaquettes et biellettes de barre stab).
Ah oui au fait, j'ai acheté mes pièces (Mieyle, TRW) chez FrazerPART UK, le tout pour 338.15 £ (environ 377€).
Petite remarque, j'ai toujours une petite sensation de flottement du train avant, (mais je dis bien sensation) quand je roule au-delà de 150k/h
Voila les amis, un petit retour d'expérience qui j'espère pourra aider ceux d'entre vous (comme moi) dont les petits bruits pourrissent la vie...
je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année
A bientôt
Karim
moludi
moludi
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par mataiva66 Jeu 24 Déc 2020 - 12:21

Impeccable tout ça.
Mais je croyais que tu avais vendu ta grenouille ou voulais la vendre ??

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.   Like a Star @ heaven

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par moludi Jeu 24 Déc 2020 - 12:38

mataïva66 a écrit:Impeccable tout ça.
Mais je croyais que tu avais vendu ta grenouille ou voulais la vendre ??

Sinon bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi.   Like a Star @ heaven
hello,

Non je ne l'ai pas vendu, je n'y arrive pas...
C'est toujours pénible d'y entrer et sortir, mais une fois dedans, c'est le bonheur (ne voyez aucune malice dans mes propos Surprised )

A bientôt
moludi
moludi
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par Furax Jeu 24 Déc 2020 - 13:06

Merci pour ce retour; la mienne va y passer au printemps car elle claque aussi.

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par moludi Jeu 24 Déc 2020 - 13:53

Furax a écrit:Merci pour ce retour; la mienne va y passer au printemps car elle claque aussi.

Je peux te dire que ça a été un grand soulagement lorsque je l'ai reprise, sachant que j'avais ces bruits depuis 2017 (date de l'achat)...
Et encore une fois je recommande sincèrement Frazerparts UK, ils sont très compétitifs pour des pièces de grandes qualité (et je ne n'ai aucun intérêt)

A+
moludi
moludi
1500 tr/mn
1500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par Furax Jeu 24 Déc 2020 - 14:08

C'est vrai que ces claquements/grincements sont énervants à force. La mienne le fait aussi depuis l'achat sauf quand elle est mouillée. D'ailleurs le jour de l'essai mon vendeur l'avait nettoyée juste avant ce qui fait que je n'ai rien entendu. Après 600km et en roulant dans une rue pavée j'ai tout de suite compris qu'il y avait un soucis Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Changement bras inférieurs etc... Empty Re: Changement bras inférieurs etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum