Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Il y a un pack d'autocollants à placer sur la carrosserie, le numéro de la voiture et les sponsors, ce qui m'inquiète quelque peu.
Certains d'entre vous ont-ils déjà posé des autocollants sur leur grenouille ? Est-ce facile à retirer sans dommage pour le vernis ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Germanicus- 4000 tr/mn
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Tant que tu caches pas les plaques et ta visibilité
C est comme une voiture de société avec le nom de la boite colle sur la portière
RUBS- 5000 tr/m
- Age : 53
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
tchiki- 4000 tr/mn
- Age : 49
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
C'est exactement cela Je me permets de relayer, connaissant déjà la question.....tchiki a écrit:Le problème était de savoir si cela abîme le vernis je pense...pas si cela est réglementaire
Certains d'ici ont participé à des rallyes touristiques.... Vos avis ????
Gillou91- VIP 10 000
- Age : 67
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Puis quelques uns des sponsors.
Tous cela est posé à l'eau avec une raclette plastique pour enlever les bulles et qui ne raye pas.
Le tout s'enlève facilement sans rien abîmer !
mataiva66- VIP 10 000
- Age : 64
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Si la pose est faite avec de l’eau (légèrement savonneuse de mémoire), il n’y aura aucune trace, ni mal à les enlever.
benfuit- VIP 10 000
- Age : 44
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Furax- VIP 10 000
- Age : 51
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Gregory01- VIP
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Avant que "l'optimisation fiscale" devienne un dogme dans notre beau pays, je dépensais sans compter
.............maintenant, je compte ...sans dépenser!
Philippe Bouvard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Blackhawk- VIP 3000
- Age : 59
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
En aucun cas cela améliorera le décollage, car justement la surface est totalement encollée.....
Comme le mentionne Didier, les numérotations sont plutôt électrostatiques que collantes... par contre pour les sticker des sponsors, je passe mon tour Un coup d'air chaud, comme mentionné par Sylvain peut être un plus pour aider le décollage desdits stickers, si trop adhésifs.
Gillou91- VIP 10 000
- Age : 67
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Sur une peinture plus ancienne, les risques d'arrachement sont beaucoup plus à craindre.
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
roda- VIP 10 000
- Age : 76
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Germanicus- 4000 tr/mn
Re: Autocollants de numéro et de sponsors, quels risques ?
Il ne faut pas hésiter à pulvériser généreusement sur la surface avant d'appliquer l'adhésif, ça n'en sera que plus facile.
- https://www.porsche-996-997.com -
Sylvain - Schtroumpf Grognon
Porsche 996 Carrera 3.4L 1998 / BMW M3 3.2L Coupé 1997 / Porsche 944 S2 1990 / Citroën Cx 25 Gti Turbo 1984
BMW 530d Touring 2001 / Citroën Ami 8 Break 1973 / Chenard & Walcker Aiglon Y10D 1934
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A Donf - Site Perso *** ArtFinder Photo Shop
Sylkill- VIP
- Age : 47
» Quels amortos sur vos belles ??
» quels pneus été pour 997 C2
» Quels pneus pour 997
» Quels pneus choisir pour 997 S
|
|
Hier à 16:43 par vanvan34
» question jura
Hier à 10:36 par rapido
» Porsche 996 Carerra 4 S prix 33 000 €
Hier à 10:34 par roda
» Phare Litronic qui s'allume quand il veut
Hier à 1:33 par phil74
» Centralisation fonctionnant à 3%
Mar 30 Avr 2024 - 19:00 par serge44
» Roulage dans l'ouest Fay de Bretagne Samedi 27/04
Lun 29 Avr 2024 - 14:51 par dyoud
» range cd 997 ph1
Lun 29 Avr 2024 - 13:14 par Marc30
» PCM 996
Lun 29 Avr 2024 - 13:03 par 4SGT
» La vie de la 996 4S de piwi
Dim 28 Avr 2024 - 22:59 par 4SGT
» Ajouter un aileron... Sacrilège ? ...
Dim 28 Avr 2024 - 19:19 par roda
» Vend Hard Top 996 4S Cab noire intérieur fauve
Jeu 25 Avr 2024 - 16:38 par Chinô
» Votre avis svp ....suie sortie gauche
Mer 24 Avr 2024 - 16:49 par Joao Correa
» Quelle huile moteur, la réponse de PORSCHE
Mar 23 Avr 2024 - 19:40 par hardrive
» Pose régulateur sur 996, merci Atelier Palmers
Lun 22 Avr 2024 - 22:48 par peedeebee
» la 996 de Julvl38
Lun 22 Avr 2024 - 7:29 par julvl38
» la nouvelle vie de ma jaune en occident
Dim 21 Avr 2024 - 18:38 par julvl38
» 996 Artikssilber - 1998 - Photos et vie de l'auto
Dim 21 Avr 2024 - 18:05 par roda
» Vend ressorts eibach pour 996 c2 (- 30 )
Dim 21 Avr 2024 - 13:03 par x51
» Passage au CT. Pollution
Dim 21 Avr 2024 - 12:20 par Gillou91
» Road Trip Côte d Azur
Sam 20 Avr 2024 - 9:57 par Targa991
» Une petite coquetterie pour ma Grenouille
Ven 19 Avr 2024 - 10:23 par roda
» Elle est chez moi ! L'ancienne à Minosman !
Ven 19 Avr 2024 - 8:52 par roda
» Réfection des cuirs
Jeu 18 Avr 2024 - 6:51 par PATRICE77
» install pioneer mais pas de son!
Mar 16 Avr 2024 - 21:15 par Fr3d33