Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse....

3 participants

Aller en bas

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... Empty Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse....

Message par FinalementUne997C2S! Lun 13 Juil 2020 - 18:53

Hello,

 Je ne comprends pas pourquoi au bout de 2 semaines à être membre et plus de 50 messages je ne peux pas poster dans certaines sections mais bon....je poste ici. Désolé les modérateurs pour le boulot de déplacement Smile

Je viens d'acheter un hors série de Flat 6 :Conseils d'achat" et je vous le recommande vivement même si vous n'êtes pas sur le marché de l'achat.
Ce n'est plus mon cas et pourtant je l'ai acheté, et j'en suis ravi.

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... S-l1600 (image source: ebay)

 En effet, pour les "fans" de la marque je le trouve très bien fait, avec un panel finalement de bien des modèles de la marque, avec des séries un peu spéciales, leurs points faibles, leurs points forts, c'est vraiment sympa à lire.
Il y a également des essais routiers pour chaque modèle, qui permettent de se faire une idée des différentes générations. De la première 911 à la 991, en passant par les GT3, les Turbo, les speedster etc...

Bref, chouette livre de 160p à lire sans modération, 9.90€ (ils auraient pu faire 9.96 ou 9.97€ quand même ;) )
FinalementUne997C2S!
FinalementUne997C2S!
5000 tr/m
5000 tr/m


Revenir en haut Aller en bas

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... Empty Re: Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse....

Message par Furax Lun 13 Juil 2020 - 19:00

T'inquiètes personne ne peux poster dans la revue de presse.
Les modos y mettent les sujets concernés, le tien y basculera peut-être hein @phil74 ?

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  bgb

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... 15716510
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... Empty Re: Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse....

Message par phil74 Lun 13 Juil 2020 - 20:07

fait ...

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... 644232
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse.... Empty Re: Flat 6 hors série : désolé je peux pas poster dans revue de presse....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum