| | Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil | |
|
| Auteur | Message |
|---|
alfy06 Admin

| Sujet: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Ven 5 Mar 2010 - 20:50 | |
| Une petite modif sympa,les nouveaux membres fourniront l'indication à l'inscription,vous autres,à vos profils  |
|
 | |
Milax Le Vagabond Le disciple du Sage

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Ven 5 Mar 2010 - 21:02 | |
| Pourquoi pas  |
|
 | |
Fun 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 14:03 | |
| ça serait sympa que chacun prenne le temps de mettre son modele ds son avatar |
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 14:15 | |
| bonne idee. Zou ca y est _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 14:18 | |
| moi ca ne marche pas  _________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
|
|
 | |
konst Membre a l honneur du moment

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 14:30 | |
| moi non plus. j'ai rempli la cas 'modèle' mais cela n'apparait pas dans l'espace Avatar ici à gauche. |
|
 | |
Fun 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 15:32 | |
| moi j'ai mis ds 2 endroits pour etre sûre il le demande 2 fois ds profil personnalisé puis modele champs de contact puis modele |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 15:45 | |
| je l'ai fait , mais ca met peut etre un peu de temps pour regulariser _________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
|
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 15:45 | |
| ca y est enfin...  _________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
|
|
 | |
NeronLeVelu Le sage

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 15:53 | |
| RS t'es blond ?  _________________ La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
|
|
 | |
claude69 5000 tr/m

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 15:53 | |
| |
|
 | |
rsbreton Mod

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 16:39 | |
| | NeronLeVelu a écrit: | RS t'es blond ?  |
peut etre ....je suis chauve , mais ca pousse peut etre a l'interieur ;) _________________ mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
|
|
 | |
Fun 6000 tr/mn

| Sujet: Re: Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil Lun 8 Mar 2010 - 19:45 | |
| bon si on ouvrait un post trombinoscope  |
|
 | |
| | Ajout du modèle de votre Porsche(ou autre) à votre profil | |
|