Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Boutons réglage siège électrique conducteur

2 participants

Aller en bas

Boutons réglage siège électrique conducteur Empty Boutons réglage siège électrique conducteur

Message par TriPack Sam 20 Juin 2020 - 19:38

Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec les boutons de réglages de l'assise et du dossiers du siège conducteur. Ils avaient un peu de jeu et maintenant ils ne fonctionnent pas correctement. (Une fois ça fonctionne, une fois ça ne fonctionne pas.)

Je les ai démontés et ils ne s’emboîtent pas correctement. Je pense qu'avec le temps le plastique a pris du jeu.

Je me demandais si par hasard vous ne connaîtriez pas une astuce pour les réparer ou une adresse pour en acheter (neuf ou occase) sans être obligé de changer la platine complète.

Merci.
TriPack
TriPack
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Boutons réglage siège électrique conducteur Empty Re: Boutons réglage siège électrique conducteur

Message par Furax Sam 20 Juin 2020 - 20:20

Un membre du forum avait déjà eu le soucis il me semble, et je crois me rappeler que nous n'avons pas trouvé d'autre solution que de changer la platine.

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Boutons réglage siège électrique conducteur Empty Re: Boutons réglage siège électrique conducteur

Message par Furax Sam 20 Juin 2020 - 20:21

J'ai retrouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Boutons réglage siège électrique conducteur Empty Re: Boutons réglage siège électrique conducteur

Message par TriPack Dim 21 Juin 2020 - 13:36

Furax a écrit:J'ai retrouvé :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci à toi.
TriPack
TriPack
500 tr/mn
500 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Boutons réglage siège électrique conducteur Empty Re: Boutons réglage siège électrique conducteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum