Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Michelin PS4 sur 996

+11
alex_track
Nico911
voyageur28
Gillou91
Gandalph
yvo996
Apas
piwi
Flat Drôme
GoldenPie
drs96
15 participants

Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Michelin PS4 sur 996

Message par drs96 Sam 20 Oct 2018 - 6:02

Salut à tous,

Il y a quelques mois j'ai remplacé les pneus AV sur ma 996. C'était des Pirelli P zéro rosso dont je n'était pas du tout satisfait !
Je viens de mettre des Michelin Pilot Sport 4 (225/40 ZR 18 92Y), c'est le jour et la nuit, ce pneu est super, je le conseille fortement. 
Il n'est pas homologué Porsche, mais cela est-t'il nécessaire ? Je ne pense pas !

Tout récemment, j'ai voulu remplacer les AR, et là grande surprise la dimension 265/35 ZR 18 97Y ne se fabrique plus en PS4 ! La majorité des sites de pneus du net ne le propose plus dans la dimension. 
J'ai interrogé Michelin à ce sujet, on m'a répondu que la fabrication dans cette dimension était suspendue temporairement sans me donner plus d'infos !

J'ai quand même réussi à en trouver, je les ai fait monter. Je vous assure qu'avec ce type de pneus mon auto est transformée, jamais je n'aurai imaginé une telle différence.
Sur route sèche, humide ou mouillée, ma voiture "tient la route" j'obtient désormais un feeling avec l'auto que je n'avait jamais eu !

Voila, je voulais vous faire partager ma petite aventure et savoir si des membres du fofo, comme moi, ont monter ce fameux PS4 clin
avatar
drs96
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par GoldenPie Sam 20 Oct 2018 - 6:57

Le Nx Porsche... pas trop d'intérêt.... enfin... perso j avais sur la mienne, des PS2 qui ont vu la pluie, l'été, les pistes de circuit mouillées et sèches., et rien à redire.

Si j ai repris des PS2 hier, c'est parce qu'ils ont remplis leurs rôles dans toutes les conditions. Le seul truc que j'ai apprécié avec le Nx, c'est le côté boursouflure qui protège le bord des jantes (surtout quand tu réinvestis dans de nouvelles jantes)

Après je n'ai perso aucune expérience significatif et je ne suis pas un champion des 24 heures du mans pour prétendre quelle marque serait la meilleure, mais pour l'avoir vécu, je peux tout de même avancer qu'une mauvaise géo ou inadaptée à son utilisation, bah c est comme si on roulait avec du chinois...

Partant de ce principe, je pense que dans les marques Premium, que ce qui joue tout autant , ce sont les compétences du monteur et des réglages de trains qu il va faire plutôt que de débattre pendant des heures sur les meilleures dans les marques Premium ;)
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Flat Drôme Sam 20 Oct 2018 - 7:42

      Ces Pirelli P Zéro  ( que je n'ai jamais eu , à part sur la mini mais en mixte ) sont souvent victimes de fortes critiques quant à leur tenue de route , longévité , etc . . .
Alors , les mettre en concurrence avec le PS4 de Michelin , je veux bien croire que c'est le jour et la nuit !
Maintenant , il faut bien avoir à l'esprit qu'un pneu de plusieurs années n'aura plus la même aisance " mécanique " qu'un pneu neuf et quand on sait que "seulement "  300 Grs ( ce qui est important ) suffisent à transformer un même pneu , cela laisse imaginer les multiples contraintes qu'ils subissent .  

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par piwi Sam 20 Oct 2018 - 9:41

drs96 a écrit:C'était des Pirelli P zéro rosso dont je n'était pas du tout satisfait !

7000 km pour ceux à l'AR de ma 996 4S Razz



Et de vrai savonnettes sous la pluie malgré les 4 RM !


Remplacés par des PS2 N dont je suis entièrement satisfait.

- https://www.porsche-996-997.com -


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Sam 20 Oct 2018 - 14:13

Moi j'avais acheté ma bestiole chaussée en Continental.

Je viens de la récupérer hier soir chaussée de Michelin PS 2 N3 et géométrie refaite.

La direction est plus douce et le placement du train avant me semble plus précis. Mais les pneus avant ont l'air plus sensibles aux dévers et déformations de la route que les anciens.

Je vous ferai un retour plus précis si ça vous intéresse lorsque j'aurai plus de kilomètres dans les jantes...

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par yvo996 Sam 20 Oct 2018 - 17:36

moi la mienne en bridgestone, j'en suis satisfait
avatar
yvo996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Sam 20 Oct 2018 - 18:11

Flat Drôme a écrit:      Ces Pirelli P Zéro  ( que je n'ai jamais eu , à part sur la mini mais en mixte ) sont souvent victimes de fortes critiques quant à leur tenue de route , longévité , etc . . .
Alors , les mettre en concurrence avec le PS4 de Michelin , je veux bien croire que c'est le jour et la nuit !
Maintenant , il faut bien avoir à l'esprit qu'un pneu de plusieurs années n'aura plus la même aisance " mécanique " qu'un pneu neuf et quand on sait que "seulement "  300 Grs ( ce qui est important ) suffisent à transformer un même pneu , cela laisse imaginer les multiples contraintes qu'ils subissent .  
J'ai eu des P zéro sur plusieurs véhicules. Honnêtement la tenue de route est bonne...

Cela n'est pas surprenant car leur gomme est particulièrement tendre. C'est la que le bat blesse : en matière de longévité ! Si les Michelin sont 20% plus chers en moyenne (pas forcément sur les Porsche mais en général sur des dimensions "standard") ils peuvent parfois parcourir 2 fois plus de kilomètres.

Le meilleur rapport qualité prix n'est pas celui que l'on croit si on ne regarde que le prix...

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par piwi Sam 20 Oct 2018 - 19:15

Apas a écrit:Si les Michelin sont 20% plus chers en moyenne (pas forcément sur les Porsche mais en général sur des dimensions "standard") ils peuvent parfois parcourir 2 fois plus de kilomètres.

13000 km pour les PS2 cités 3 messages plus haut et je pense (et j'espère) en faire encore 4-5000.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par GoldenPie Sam 20 Oct 2018 - 21:04

Idem pour moi niveau ps2 : 14000km et ils auraient bien pu encore en faire 5000km avec 2 sorties circuits par an...
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gandalph Sam 20 Oct 2018 - 22:30

Sans circuit, mes PS2 arrières ont fait 30000 kms.
La semaine dernière, je viens de changer les 4 coins pour tout remettre en PS2 N3 et N4. Mes avant, je ne les avait jamais chanagé, j'ai senti la différence de suite sur la douceur de la direction.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par piwi Dim 21 Oct 2018 - 8:52

Gandalph a écrit:mes PS2 arrières ont fait 30000 kms

Mad 

Comment tu fais ? Nous avons tous les deux la même grenouille et je vais faire moitié moins de bornes avec les mêmes pneus !

- https://www.porsche-996-997.com -


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gandalph Dim 21 Oct 2018 - 23:17

piwi a écrit:
Gandalph a écrit:mes PS2 arrières ont fait 30000 kms

Mad 

Comment tu fais ? Nous avons tous les deux la même grenouille et je vais faire moitié moins de bornes avec les mêmes pneus !

Je n'habite pas dans la même région que toi.
Chez moi, c'est bien plus plat avec un peu moins de virage quand même, pas de col. Moins d'occasion de martyriser mes pneus en 2 ème / 3 ème quand tu montes un col par exemple clin  Ça doit être la plus grosse partie de l'explication.
Je ne roula pas aux pressions préconisées à l'arrière mais plutôt à 2.7 bars, je la trouve bien plus stable et moins joueuse comme ça.
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gillou91 Dim 21 Oct 2018 - 23:26

piwi a écrit:
Gandalph a écrit:mes PS2 arrières ont fait 30000 kms

Mad 

Comment tu fais ? Nous avons tous les deux la même grenouille et je vais faire moitié moins de bornes avec les mêmes pneus !

Tu sais, c'est inutile de comparer une longévité de pneumatiques... La façon de conduire et le lieu sont des paramètres tellement important qu'il est impossible d'effectuer des comparaisons.

Pour te rassurer, en pure glisses sur circuit, pour faire "joujou", je suis capable de faire fondre les 2 trains en moins de ~200 kms de roulage.... (expérience vécue avec des PS2 aux Ecuyers en 2017, partagé ici le fofo)

En conduite douce, des PS4 (plus de silice, donc plus de longévité) doivent êtres capables de faire ~40k kms !!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par voyageur28 Lun 22 Oct 2018 - 9:30

Perso je trouve les Pirelli pas si mauvais. Sur mon ancienne j'avais remplacé par des michelins et à part le fait de repartir avec des pneus neufs, bien équilibrés et une géométrie difficile de vraiment comparer.

- https://www.porsche-996-997.com -


La connaissance c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ou aussi: La connaissance c'est comme la confiture, moins l'autre en a, plus on détale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voyageur28
voyageur28
VIP 8000
VIP 8000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Nico911 Lun 22 Oct 2018 - 9:34

Apas a écrit:Moi j'avais acheté ma bestiole chaussée en Continental.

Je viens de la récupérer hier soir chaussée de Michelin PS 2 N3 et géométrie refaite.

La direction est plus douce et le placement du train avant me semble plus précis. Mais les pneus avant ont l'air plus sensibles aux dévers et déformations de la route que les anciens.

Je vous ferai un retour plus précis si ça vous intéresse lorsque j'aurai plus de kilomètres dans les jantes...
Slt Apas,

je suis actuellement en Continental (SportContact 2 N2 en 225 et 285/18) sur ma Targa et serais bien intéressé par ton retour au fur et à mesure des kms clin

- https://www.porsche-996-997.com -


"L'esprit est comme un parachute. Il doit être ouvert pour fonctionner"
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Lun 22 Oct 2018 - 9:41

Ok je te ferai un retour à voiture, conducteur et type d'usage égal. Il faut que je roule un peu plus avant ça.

Mes Continental ont fait 13 000 kms (4000 avec l'ancien proprio qui roulait plutôt cool et ne les avaient pas trop usés et 9000 kms avec moi) et ils étaient bien rincés...

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Nico911 Lun 22 Oct 2018 - 9:48

Apas a écrit:Ok je te ferai un retour à voiture, conducteur et type d'usage égal. Il faut que je roule un peu plus avant ça.

Mes Continental ont fait 13 000 kms (4000 avec l'ancien proprio qui roulait plutôt cool et ne les avaient pas trop usés et 9000 kms avec moi) et ils étaient bien rincés...
Merci !

Ce n'est pas que le comportement de ma voiture soit totalement imputable aux seuls pneus -je pense surtout à une géo "défaillante"-, mais puisque tu avais les mêmes pneus que moi, je devrais avoir une certaine facilité de compréhension à la lecture de ton cr clin

Autant te dire que j'ai hâte !
Nico911
Nico911
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par drs96 Lun 22 Oct 2018 - 19:02

Personne n'a tenté d’expérience avec des PS4 ?
 ça m'étonne quand même !
avatar
drs96
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 68

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par alex_track Lun 22 Oct 2018 - 19:23

Sur ma 4S j'ai des PS4 à l'avant et des PS2 à l'arrière. Je suis hyper satisfait que ça soit sur route ou sur circuit. Je n'ai pas encore eu l'occasion de tester sous la pluie.
alex_track
alex_track
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par TazMan Lun 22 Oct 2018 - 19:27

Gandalph a écrit:Sans circuit, mes PS2 arrières ont fait 30000 kms.
La semaine dernière, je viens de changer les 4 coins pour tout remettre en PS2 N3 et N4. Mes avant, je ne les avait jamais chanagé, j'ai senti la différence de suite sur la douceur de la direction.
Ben ca c'est l'effet pneus neufs... 
Tu mets n'importe quels pneus neufs sur n'importe quelle voiture, d'un coup la direction est plus douce. 
Plus de sculptures moins de surface de contact, même avec la direction assistée tu sens la différence.

- https://www.porsche-996-997.com -


On a deux vies, et la deuxième commence quand on
se rend compte qu'on en a qu'une... et qu'on acquiert une 911.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
TazMan
TazMan
VIP
VIP

Age : 62

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par GoldenPie Lun 22 Oct 2018 - 19:43

Merci pour l info. Mais la différence est juste énorme !
GoldenPie
GoldenPie
VIP
VIP

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Lun 22 Oct 2018 - 19:46

drs96 a écrit:Personne n'a tenté d’expérience avec des PS4 ?
 ça m'étonne quand même !
Il me semble que 4SGT vient d'en mettre 4 neufs.

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par 4SGT Lun 22 Oct 2018 - 19:49

Non c est 4 PS2 que j'ai monté. clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par alex_track Lun 22 Oct 2018 - 19:51

TazMan a écrit:
Gandalph a écrit:Sans circuit, mes PS2 arrières ont fait 30000 kms.
La semaine dernière, je viens de changer les 4 coins pour tout remettre en PS2 N3 et N4. Mes avant, je ne les avait jamais chanagé, j'ai senti la différence de suite sur la douceur de la direction.
Ben ca c'est l'effet pneus neufs... 
Tu mets n'importe quels pneus neufs sur n'importe quelle voiture, d'un coup la direction est plus douce. 
Plus de sculptures moins de surface de contact, même avec la direction assistée tu sens la différence.

Et pourtant, avant il y avait des hankook v12 ventus à l'avant en passant aux Michelin la direction est devenue bien plus lourde. 

De par mon métier j'ai testé énormément de pneus et les PS4 sont aussi bien que les PS2 et largement au dessus des PS3.

Pour rappel, le successeur du PS2 c'est le PSS et non pas le PS3. Et le PS4 reprend les gènes du PS2 avec moins d'usure (ça on s'en fout) mais un meilleur grip sous la pluie (ça c'est pas mal). Et encore au dessus il y a les PS4S qui sont les leaders du marché sur les supercars.

A savoir qu'il n'y a pas de PS4 dans la taille des pneus arrières de C4S.
alex_track
alex_track
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Lun 22 Oct 2018 - 19:56

4SGT a écrit:Non c est 4 PS2 que j'ai monté. clin
Autant pour moi... Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gillou91 Lun 22 Oct 2018 - 20:08

drs96 a écrit:Personne n'a tenté d’expérience avec des PS4 ?
 ça m'étonne quand même !

Heu... J'ai été le premier ici à monter ces pneumatiques, en mars 2017 !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tout simplement mieux que les PS2 sur chaussée mal carrossée, et noté A sur le mouillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par piwi Lun 22 Oct 2018 - 21:00

alex_track a écrit:A savoir qu'il n'y a pas de PS4 dans la taille des pneus arrières de C4S

Et c'est bien dommage Wink

Mais au risque de me répéter, je suis très satisfait des PS2 !

- https://www.porsche-996-997.com -


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par mataiva66 Lun 22 Oct 2018 - 22:02

Je sais pas comment vous faite pour faire 30 000 km avec des pneus arrière sur une 911 ???
Quand je fais 12/13 000 km c'est vraiment le maximum juste au témoin ! ( à l'arrière bien sûr).

Bon ici y a pas de ligne droite mais beaucoup de montagne et de routes côtières.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Flat Drôme Lun 22 Oct 2018 - 22:27

Gillou91 a écrit:
drs96 a écrit:Personne n'a tenté d’expérience avec des PS4 ?
 ça m'étonne quand même !

Heu... J'ai été le premier ici à monter ces pneumatiques, en mars 2017 !!! Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il est tout simplement mieux que les PS2 sur chaussée mal carrossée, et noté A sur le mouillé... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 


     Heuuu . . . Gillou ,
je sais que tu vas m'en vouloir un peu et pester  , mais tu n'es pas le 1er à avoir monté du PS4 !  Very Happy
Alors c'est sûr  ( ça se joue à 1 mois près )  et en plus , je n'ai pas de lien via le forum pour le prouver . . . Smile
Mais j'ai encore la facture !!!  Et pour le même prix , tu as le tarif avec !   Surprised Surprised Surprised
Sinon pour la qualité du produit , c'est tout comme tu dis ! jocolor



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gandalph Lun 22 Oct 2018 - 23:06

mataïva66 a écrit:Je sais pas comment vous faite pour faire 30 000 km avec des pneus arrière sur une 911 ???
Quand je fais 12/13 000 km c'est vraiment le maximum juste au témoin ! ( à l'arrière bien sûr).

Bon ici y a pas de ligne droite mais beaucoup de montagne et de routes côtières.

La réponse est dans ta dernière ligne clin
Gandalph
Gandalph
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Gillou91 Lun 22 Oct 2018 - 23:47

Surprised Surprised Surprised Sylvain !!! Je rends à César ce qui lui appartient clin Mais moi, ce sont les 4 que j'avais mis Cercueil clin

Claude, comme moi dans mon coin, c'est impossible de faire des bornes avec nos gommards.... Si j'arrive à faire 3 à 4 milles bornes avec mes futurs PS Cup 2, cela sera le bout du monde...... Sauf à faire de l'autoroute avec, c'est mission impossible pour nous... Avec des PS4, ça pourrait tenir le double mais pas plus Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gillou91
Gillou91
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 67

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Apas Mar 23 Oct 2018 - 5:53

@Flat : c'est pas que je chipote mais je ne vois que 2 pneus sur ta facture... et je crois que tu as 4 roues. Quid des 2 autres ? Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par alex_track Mar 23 Oct 2018 - 7:20

Surtout que ce sont des PS4S clin
alex_track
alex_track
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par mataiva66 Mar 23 Oct 2018 - 7:46

Apas a écrit:@Flat : c'est pas que je chipote mais je ne vois que 2 pneus sur ta facture... et je crois que tu as 4 roues. Quid des 2 autres ? Smile
Comme les PS4 n'existaient pas pour l'arrière, il a dû mettre des réchappé ...!!!  Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par cyril.63 Ven 2 Nov 2018 - 19:06

J avais du pzero j ai pas aimé. Je suis passé au bib pss j ai bien aimé. Actuellement en bridge ppur le moment rien a redire

Envoyé depuis l'appli Topic'it

- https://www.porsche-996-997.com -


l'aire de jeu s'arrête là où commence les trottoirs.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cyril.63
cyril.63
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Michelin PS4 sur 996 Empty Re: Michelin PS4 sur 996

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum