Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Les insoumis Catalans...!!!

+23
Pingouin l'poissard
bishop77
Le Chimiste
Gibe 13
fredalfa
yvo996
Chinô
Flat Drôme
alain74
4SGT
Max93
Ratagaz
gghenri4
Gillou91
roda
ARTREIDES11
cigale13
TazMan
LE SQUAL
Mamat41Wrx
xav590
benfuit
mataiva66
27 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Les insoumis Catalans...!!!

Message par mataiva66 Jeu 2 Aoû 2018 - 14:36

Rappel du premier message :

Bon une fois de plus, pour contrer notre "Macron-ni" de merde en restant poli....
On est allé se faire plaisir sur les routes du versant sud des Pyrénées : comme d'hab vous me direz...  Very Happy

Comme le "Parigot" (Jeanmi31) est de retour en Terre Sainte (comprendre Roussillon)...!!!  Smile
Il a fallu que j'organise quelques "rodéos" avec des chevaux sauvages bien entendu...

Et même si la canicule fait rage en ce moment dans notre coin, ni les flat 6 de nos grenouilles,
ni les moulinettes de nos motos n'ont fait défaut !  clin  
Bon d'accord, les pilotes se désaltèrent souvent...comme vous le verrez sur les quelques photos à suivre !!! et c'est ça le principal.... What a Face AssHole

Allez zoom : rassemblement au petit matin avant les "lacets" de montagne !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pause ravitaillement en altitude (2400m) !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans la Principauté d'Andorre, au frais bien entendu.... !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La suite rapidement, mais en moto et sur la Costa Brava....!!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas


Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par fredalfa Lun 19 Nov 2018 - 19:17

Very Happy


Dernière édition par fredalfa le Mar 20 Nov 2018 - 12:02, édité 1 fois

fredalfa
VIP 2000
VIP 2000


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par cigale13 Mar 20 Nov 2018 - 11:34

fredalfa a écrit:On n'a pas eu besoin de faire de carton d'invitation.
Il n'y a pas non plus d'organisateur mystère, ou je ne sais quoi. Mais grâce au forum (et je le remercie encore lui et vous tous!) nous sommes plusieurs avec nos épouses à aimer nous retrouver, et nous sommes attachés à ces rencontres, peu importe de la région d’où nous sommes.
Le rapprochement  c'est fait naturellement, avec des points communs entre nous tous, l'hospitalité,la simplicité, la bonne humeur, un esprit sein, la faim, la soif....et la passion des belles mécaniques.


Oui Fred, les choses simples  que nous aimons ,tout naturellement. Des gens qui s'apprécient, passionnées de 911 de surcroit, de bouffe et du bien vivre, quoi de plus naturel, et cela dans une ambiance conviviale et dénuée de tout sous entendu...
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par roda Mar 20 Nov 2018 - 15:05

+Fred, Vous formez une bonne équipe de potes qui ne se prennent pas la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mar 20 Nov 2018 - 16:33

     N'ayez crainte , même si je fabrique toutes sortes de savons ,  j'ai un peu plus de retenue que ça ,
pour laver mon linge sale " en famille " .
D'autant que l'auteur de quelques mauvaises manières à répétitions a été informé entre 4 yeux !
J'ai toujours préféré faire mes courses moi-même , même si le prix est un peu plus cher à payer .

Voilà ,  je ne voudrais pas écorner d'avantage , une si belle description de franche camaraderie ,
même si au grand dam , certains anonymes de la situation , arrivent à prendre parti  !!! 

. . . Alors ,  permettez-moi d'en sourire . Very Happy

Désolé pour l'auteur du post . . .
Même si  je trouve son titre pas si mal choisi que ça .  Un peuple qui m'inspire de plus en plus . . .

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Gibe 13 Mar 20 Nov 2018 - 17:46

cigale13 a écrit:
fredalfa a écrit:On n'a pas eu besoin de faire de carton d'invitation.
Il n'y a pas non plus d'organisateur mystère, ou je ne sais quoi. Mais grâce au forum (et je le remercie encore lui et vous tous!) nous sommes plusieurs avec nos épouses à aimer nous retrouver, et nous sommes attachés à ces rencontres, peu importe de la région d’où nous sommes.
Le rapprochement  c'est fait naturellement, avec des points communs entre nous tous, l'hospitalité,la simplicité, la bonne humeur, un esprit sein, la faim, la soif....et la passion des belles mécaniques.


Oui Fred, les choses simples  que nous aimons ,tout naturellement. Des gens qui s'apprécient, passionnées de 911 de surcroit, de bouffe et du bien vivre, quoi de plus naturel, et cela dans une ambiance conviviale et dénuée de tout sous entendu...

+1 les gars , pourquoi se rendre la vie compliquée alors que nous avons  la plupart des éléments pour la rendre cool et en plus nous avons la santé et le soleil dans le sud !!
ffffr et vive l'amitié et les tisanes d'herbes macérés dans quelques gouttes d’alcool et de sucres

  clin clin clin clin  Yves ne me contrediras pas !!!!!
Gibe 13
Gibe 13
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par yvo996 Mer 21 Nov 2018 - 9:14

oui tout à fait clin
avatar
yvo996
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Jeu 22 Nov 2018 - 19:46

On va quand même boire de la Gâtine, hein ?......parce que j'ai fait du stock pour tenir 3 jours à 10 ! What a Face

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Jeu 22 Nov 2018 - 19:49

Eh Claude t'es sorti de la douche depuis une semaine que tu dois me rappeler ? :oje  sais t'as des obligations......ah ces retraités....un rien les occupe...zont jamais le temps

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par roda Ven 23 Nov 2018 - 7:30

Tu as raison Mat est débordé avec ses virées, ses ravitaillements au Perthus, tous les potes qui viennent le voir et l'entretien du domaine, c'est dur la vie d'un retraité Surprised clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par mataiva66 Ven 23 Nov 2018 - 12:25

Moquez vous pas les gars, j'ai pas 5 mn à moi....
Viens de manger et repart au combat, avec le maillot jaune bien sûr !

Et demain matin je coule du béton..mais pour mon compte !

@ Big chope : oui suis sorti de la douche et je tappelle des que je suis sec.....!! Smile Very Happy   clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mataiva66
mataiva66
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Ven 23 Nov 2018 - 20:52

    . . . Ah !   La  Gâtine .   gggg  Ca comptera  parmi mes meilleurs souvenirs . . .  bgb  

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par fredalfa Sam 24 Nov 2018 - 6:49

Oui un souvenir Surprised
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Lun 26 Nov 2018 - 16:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bein,..Nous c'est pas un vague souvenir   Surprised mais bien une réalité concrète et conviviale ......ça, c'est juste la consommation du week end !!! What a Face

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Lun 26 Nov 2018 - 16:54

Si il y en a qui ont des doutes c'est bien des flacons de 75 cl !

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par roda Lun 26 Nov 2018 - 16:59

bishop77 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Bein,..Nous c'est pas un vague souvenir   Surprised mais bien une réalité concrète et conviviale ......ça, c'est juste la consommation du week end !!! What a Face
Ah oui quand même, mais bon c'est pas énorme non plus pour un Week-End Smile Surprised clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mar 27 Nov 2018 - 9:40

C'est la même réflexion qui c'est imposée !   Very Happy
J'avais cru comprendre que c'était des gros bras , mais là , c'est plutôt des grandes gueules !!! Surprised 
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par fredalfa Mar 27 Nov 2018 - 10:33

Vu l ambiance je vais faire une pause, je ne comprends pas tout????
maic ce que je peux dire c est que tu n es qu une pauvre merde. J espere avoir un jour l occasion de te voir et te le dire de vive voix, tu verras ca ne fait pas lr meme effet.
dommage que nous sommes trop peu a parler ouvertement pour denoncer le petsonnage tordu et mal intentionné que tu es.


Dernière édition par fredalfa le Mar 27 Nov 2018 - 13:29, édité 3 fois
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 11:04

Bon, vous m'intriguez avec votre Gatine, va falloir que je creuse l'idée d'en trouver......... je ne connais pas du tout!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 11:55

Toi le chimiste, je ne te connais pas, mais je t'aime bien déjà, j'espère que l'on aura l'occasion de se péter quelques bouteilles ensemble sachant que t'es dans déjà dans le Sud, tu préfères quoi, brune, blanche ou blonde ?.......ou les 3

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Gibe 13 Mar 27 Nov 2018 - 12:09

Ho l'autre de la Drome

Si un jour tu passes dans le vrai Sud ,passes me voir , et je te montrerais ce qu'une grande gueule comme moi peut faire à un petit bonhomme comme toi !!
Et tes blagues et tes réflexions a deux balle je te les laisses partager avec le peut d'amis qu'il doit te rester Mad

Pour toutes les personnes du forum qui ont étaient choqués par mes paroles , je m'en excuse et je vous rappelle que :
 VIVE LES PORSCHES  bgb bgb
Gibe 13
Gibe 13
3000 tr/mn
3000 tr/mn


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Pingouin l'poissard Mar 27 Nov 2018 - 12:25

Oui GIBE en effet ; c'est peut être pas le lieu meme si on aime les porsches!

- https://www.porsche-996-997.com -


‎" L'humanité est une famille entière et indivisible. Je ne peux me désolidariser même de l'âme la plus noire. " Mahatma Ghandi
Pingouin l'poissard
Pingouin l'poissard
VIP 5000
VIP 5000

Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 12:27

Flatdrôme, t'as vraiment honte de rien !




Tu t'es littéralement fait "éjecté" (depuis plus d'un an maintenant) à l'unanimité et à perpétuité par le groupe à travers ton attitude outrancière et ta suffisance congénitale




Ta bêtise n'a d'égal que ton arrogance, et tu te permets encore de faire des remarques décalées et rétrogrades sur des posts, dans la mesure où s’ils viennent de l'un de nous, ne devraient même plus te concerner. A ta place je serai rentré dans ma poche et j'aurai fait le mort, mais non, toi il faut que tu aboies comme un roquet derrière son grillage.





Il faut que tout le monde sache enfin : (nous t'avions tous, aimablement épargné jusque-là, pour ne pas avoir des propos à ton égard qui n'ont normalement pas leur place dans ce forum qui se veut avant tout...convivial). Mais là c’est trop !




Car tu n'es pas un membre normal... tu es un pervers ! (non, pas sexuel ! encore que j'en sais rien et je m'en fous complètement) mais tu es un pervers "SOCIAL".




Je m’explique, en fait, t'as un gros problème psychologique, (ça doit remonter probablement à ta plus tendre enfance) car tu ne supportes pas qu'un groupe de personnes puissent s'entendre « naturellement », à prendre du plaisir à se voir, à partager des idées, des instants conviviaux autour d’une table et/ou derrière un volant de nos voitures préférées.




Cela t’indispose, t’agace au point  que tu ne peux pas résister à l’envie de « briser » cette entente cordiale qui t’insupporte.




Comment tu fais ? Oh, ce n’est pas bien compliqué c’est du niveau cour de récré du CE1 ! Mais tellement improbable de la part d’un adulte normalement constitué, que pour ma part je n’ai pas fait attention immédiatement :




Faire insidieusement le tour de chacun des membres du groupe en bavant, à l’un, des conneries inventées de toutes pièces par ton cerveau malade et/ou fatigué, à l’autre.




En dehors du malaise et du dégout que tu évoques en chacun de nous rien qu’en voyant ton pseudo dans des posts de ce forum, tu as réussi quand même réussi à avoir une incidence sur la sortie que j’avais organisé ici, en Ile de France. Je sais maintenant que si l’épouse de Mataiva n’est pas venue à cette sortie, c'est uniquement dû au fait de ta présence ! En fait, tu as réussi à me priver de la compagnie de quelqu’un que j’apprécie particulièrement. Et si tu n'avais fait que cela ! ce n'est que la partie immergée de l'iceberg, le simple fait que l'ensemble du groupe que nous formons ne puisse même plus supporter ta présence. Cela restera mon plus grand (souvenir) regret que de t’avoir « envoyé un carton d’invitation ».




Alors rassures toi, t’es pas prêt d’en recevoir d’autre de ma part (ou du mystérieux Marseillais), et même si tu n’as « pas d’obligations personnelles » car on se cogne royalement de ton emploi du temps !





Ne m’envoie pas, non plus, de mp car je ne les lirai pas, et comme tu as beaucoup de temps à perdre derrière ton écran, te gênes pas pour répandre ta bave nauséabonde de crapaud méprisant, je n’y répondrai pas non plus !

Néanmoins, maintenant que tu disposes de beaucoup de temps, et le forum étant désormais devenu ton terrain de chasse pour te répandre comme un cancer généralisé, je tenais également que ces mêmes membres du forum soient mis en garde de ce qu’il en est vraiment de ta personne malfaisante et abjecte qui se cache derrière certains de tes posts racoleurs.



Moi, Si je te croise (heureusement maintenant s’est fort improbable), je ne te mettrai pas un pain dans la tronche, parce que malheureusement, ce n’est pas l’envie qui m’en manque dans l'absolu, mais cela ne te rendrai pas moins méprisable.

Au plaisir de ne plus JAMAIS te revoir


Je m'excuses par anticipations auprès de nos modérateurs des mots écrits dans ce post qui peuvent surprendre de ma part, mais ils viennent sincèrement du fond du cœur et sont basés que sur des faits avérés que je suis en mesure de prouver, et n'ont comme objectif, uniquement d'informer qu'il n'y a pas que des Bisounours dans ce forum et de mettre ainsi en garde la collectivité contre les agissements de certains

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par cigale13 Mar 27 Nov 2018 - 12:29

Sur ce forum, depuis le début, je ne parle que de bonne humeur, de convivialité, de copains passionnés,  la joie de se retrouver et de partager, le tout, sans sous entendu...
Je partage ces valeurs avec mes potes du Sud  et du Nord depuis quelques années, et compte bien continuer encore longtemps . A priori, cela dérange  quelqu'un, alors comme mes potes, arrête tes sous entendu Flat, et fiche nous la paix.


Dernière édition par cigale13 le Mar 27 Nov 2018 - 12:40, édité 2 fois
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 12:31

bishop77 a écrit:Toi le chimiste, je ne te connais pas, mais je t'aime bien déjà, j'espère que l'on aura l'occasion de se péter quelques bouteilles ensemble sachant que t'es dans déjà dans le Sud, tu préfères quoi, brune, blanche ou blonde ?.......ou les 3

Je suis pas raciste, moi j'aime tout ! (sauf el coup de batons!) puis la biere ça passe bien avec tout! (y compris les bretzels..)

Dans mon village on fait tous les ans une mini fête de la Bière et des Harley avec 12 à 14 brasseurs qui viennent présenter leur bière......... mais il faut l'avouer ce sont des bieres qui sont généralement du sud...... braxenne, la nestoise, la biere du pepere...jean brasse, garonette, etc etc etc............ tout un programme avec des groupes de musiques.......... si j'ai l’autorisation des admins je mettrai des infos sur le forum.

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 12:36

Gibe 13 a écrit:Ho l'autre de la Drome

Si un jour tu passes dans le vrai Sud ,passes me voir , et je te montrerais ce qu'une grande gueule comme moi peut faire à un petit bonhomme comme toi !!
Et tes blagues et tes réflexions a deux balle je te les laisses partager avec le peut d'amis qu'il doit te rester Mad

Pour toutes les personnes du forum qui ont étaient choqués par mes paroles , je m'en excuse et je vous rappelle que :
 VIVE LES PORSCHES  bgb bgb
Là en tant que Toulousain, je me doit d'intervenir........... (pis ça détendra l’atmosphère)....
Si le vrai sud était dans le 13 ça se saurait! 
Le vrai sud c'est Perpignan, mais dans l'idéal, c'est Toulouse cela va sans dire..... Very Happy Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
N.B. : Et moi qui croyais être sur le topic Cevenol, z'etes pénibles je m'y perds moi à mettre partout des trucs (Gatine) que je ne connais pas! Du coup j’enlève le vaguement.... Smile Smile

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par cigale13 Mar 27 Nov 2018 - 12:41

Cette mini fête de la bière, elle me paraît bien sympa AssHole
cigale13
cigale13
VIP 4000
VIP 4000

Age : 65

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 12:45

Je ferai un topic dessus en temps et en heure, j'habite à 200m de l'event qui dure du samedi midi au dimanche fin d'aprem.
Faut Cliquer


Dernière édition par Le Chimiste le Mar 27 Nov 2018 - 12:51, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Jeanmi31 Mar 27 Nov 2018 - 12:49

Et la je dois ajouter un BIS appuyé car mon Toulouse est au centre d’une vaste région Occitane qui va de la Catalogne à la Gascogne et à l’Auvergne, avec une langue et un accent qui se déploie sur le plus grand territoire de ce pays, dont je crois on l’oublie souvent 
Que son chef lieu aurait été Capitale ... si les barbares venu du sud .... mais bon ...

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 12:50

En voilà une idée quelle est bonne pour trouver un prétexte pour se retrouver dans le Sud. Alors pour moi, habitant de l'Ile de France, le Sud, c'est tout ce qu'il y a en dessous de la ligne qui va de Bordeaux à Lyon ! Ca mettra tout le monde d'accord Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 12:53

bishop77 a écrit:En voilà une idée quelle est bonne pour trouver un prétexte pour se retrouver dans le Sud. Alors pour moi, habitant de l'Ile de France, le Sud, c'est tout ce qu'il y a en dessous de la ligne qui va de Bordeaux à Lyon ! Ca mettra tout le monde d'accord Surprised
Chez nous, dans le comminge, on dit "au nord de la garonne point de salut"! Surprised
C'est largement organisable, le plus dur étant de se loger (c'est un petit patelin) et de pas se faire chopper par la patrouille de bleuet en fin de soirée.....

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 12:57

Eh le Chimiste, si je te disais que j'ai passé 2 ans de mon adolescence à Montréjeau, hein ? le Comminge, ça doit te parler

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 13:05

Ah ben oui je connais bien! Mes Grand-parents habitaient sur Clarac (en face de l'aérodrome) et mon grand-père était prof au lycée de Gourdan........!

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par roda Mar 27 Nov 2018 - 13:10

@Bishop M...e moi, je suis encore dans le nord et moi qui croyait quitter les Yvelines pour aller dans le Sud il va falloir que je "repotache" ma Géographie ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Jeanmi31 Mar 27 Nov 2018 - 13:14

Allez un petit tour dans mes origines maternelles du comminges ... c’est le petit village de Cardeillac et la ville de mon adolescence St Gaudens où le Garden a gardé les souvenirs de certains émois. Ce qui fut dans ce pays .... reste dans ce pays 
clin

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par kiki Mar 27 Nov 2018 - 13:15

Bon, l'orage est passé???
on reste calme les gars, je rappelle que vos posts ne sont pas privés et que si vous avez des comptes à rendre, faites le de manière, comment dire, moins explicite...
Vous connaissez malheureusement ça mieux que les gens de votre Nord, mais on ne peut pas éteindre les feux partout en même temps.
Alors zen!!!
merci

PS: Gibe13:  attention aux écarts de langage. Qu'importe le fond qui vous oppose en privé, seuls les mots inscrits sont visibles et c'est la dessus que nous nous devons d’intervenir.


Dernière édition par kiki le Mar 27 Nov 2018 - 13:19, édité 1 fois

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 13:17

Jeanmi31 a écrit:Allez un petit tour dans mes origines maternelles du comminges ... c’est le petit village de Cardeillac et la ville de mon adolescence St Gaudens où le Garden a gardé les souvenirs de certains émois. Ce qui fut dans ce pays .... reste dans ce pays 
clin
Effectivement, Le Garden........ quelques histoires la bas aussi effectivement!!!!
Cardeillac, je connais, j'habitais Aulon à l'époque........

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 13:31

Alors moi j'étais à ND du Comminges, n'est ce pas...chez les Jésuites (des intégristes aussi !) et les parents de l'un de mes potos, tenez ou tiennent peut être encore un hôtel dans le centre de St Gaudens pratiquement en face des termes. Et j'ai appris à skier à La Mongis et à St Larry avec des potes qui sont nés avec des planches au pieds ! ça été dur les débuts des sorties pour moi le mercredi après midi avec eux, mais maintenant suis un virtuose de la godille et pas que sur les boulevards des montagnes à vaches des Alpes ! Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 13:39

Pour l’intégrisme j'ai fait le Caousou...... c'est guère mieux, enfin il y avait moins de jésuites quand même....

Bon je suis rassuré maintenant..... j'ai eu peur à la vue d'ayatola divers et varié sur les différents topic chaud du moment.......
Mais en fait ya plein de personnes intéressantes sur ce forum!!!! clin
Je rentre bientôt (vendredi matin arrivée à Toulouse) dans mon comminge... ça va me faire du bien après 5 semaines d’absence.......

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par roda Mar 27 Nov 2018 - 13:45

Heureusement qu'il y a des gars bien sur le forum et que cela ne tourne pas toujours sur le même sujet, car avec les autres on s......e .... Smile Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
roda
roda
roda
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 76

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Jeanmi31 Mar 27 Nov 2018 - 13:51

Bon on est pas en Catalogne maintenant … mais comme ils sont AUSSI Occitans Very Happy


Je suis assez fier de vous dire, Messieurs les Jésuites (n'en prenez aucune offense ; je connais votre rigueur morale …..), que je suis ancien élève de l'enseignement Public… moi Very Happy  College des Amidonniers, Lycée St Sernin (avec sa Basilique mon cher Nougaro) et Campus universitaire de Rangueil … Ah si l'on pouvez retourner la-bas gggg

- https://www.porsche-996-997.com -


[size=23]Quand on la glissera si on nous demande pourquoi on buvait on dira que c’est parce qu’on avait rien a dire ! [/size]
Jeanmi31
Jeanmi31
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 13:54

gggg gggg

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mar 27 Nov 2018 - 14:19

      Je vous avoue que je n'ai pas tout lu .  Un tel déferlement me laisse pantois .
Mais je réitère que , j'ai dit à cette personne que je ne nommerai tjrs pas , m'être expliqué avec lui et que suite à ça , il ne vous a pas échappé que ( il y a plus d'1 an ) je vous ai tous supprimé " d'un clic " de ma bande d'amis forum  . 
Alors Fredalpha ( personne que j'apprécie pour bon nombre de qualité ) a cru bon de se faire l'avocat , et défendre sans même vouloir prendre connaissance du dossier . il aurait pu être bien surpris de pas mal de choses , mais fallait-il le vouloir . 
Et les autres suivent naïvement . . . 
Mon MP  ne se voulait pas explicatif , et d'ailleurs je vais le publier et vous pourrez ainsi en jugez .
Je peux et sait être aussi très virulent , mais seulement envers des personnes malfaisantes et méritantes .
Hors je suis surpris de vous voir vous mettre à plusieurs pour m'étouffer , et tenter d'obtenir ma haine .  
C'est peine perdue , car rien ne me motive pour aucun d'entres-vous , bien au contraire , même ! 
Au même titre que mon amitié se mérite . . . ma haine aussi !


* A noter que je n'ai pas sali  ( ce terme devrait vous convenir ) votre post " Cévennes " . 


Voilà , la messe était déjà prononcée pour moi à la suite de notre sortie ( Fredalpha ) dans les Alpes .


Maintenant chacun jugera de tous ces comportements  . . .     Fin de la récréation pour moi ,

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par bishop77 Mar 27 Nov 2018 - 16:58

Bein oui...pauvre Catadrôme,..... c'est toi la victime et nous,... nous sommes les méchants qui nous sommes réveillés un matin du mois de novembre, en se disant  "tiens, aujourd'hui, on a pas grand chose à faire,.... et si on se faisait la peau de Flatdrome hein ?
La fameuse "théorie du complot", bin oui,.... la stratégie de défense la plus utilisée par les névrosés atteint de paranoïa. Si j'ai un ultime conseil à te soumettre : va consulter Caliméro, c'est grave...

Peut être aussi....faut il te remercier de ne pas avoir pourri le post des Cevennes avec tes remarques qui puent la désobligeance ???...non,...finalement...c'était pas une question, juste une réflexion à voix haute

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bishop77
bishop77
VIP
VIP

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par fredalfa Mar 27 Nov 2018 - 17:06

Surprised clin Bisou
fredalfa
fredalfa
VIP 2000
VIP 2000

Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par kiki Mar 27 Nov 2018 - 17:17

Dernier avertissement avant qu'on vous mette tous au coin...
Et il n'y aura pas assez de coins pour tous.
Je vous demande de vous arrêter

(si tant est que j'ai encore envie de faire de l'humour...)

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
kiki
kiki
VIP 4000
VIP 4000

Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par piwi Mar 27 Nov 2018 - 19:13

Loin de moi l'idée de me faire l'avocat du diable (je ne connais pas personnellement l'accusé et n'ai aucune affinité particulière avec lui), mais comprenant enfin son humour qui, je dois l'avouer, me laisse souvent perplexe, lorsque Flat Drome écrit "J'avais cru comprendre que c'était des gros bras , mais là , c'est plutôt des grandes gueules !!!", il fait sans doute allusion aux bouteilles de 75 cl. Sous-entendu pour arriver à les vider, il faut une grande gueule.

Après, s'il y a des antécédents entre quelques uns, je botte en touche ...

- https://www.porsche-996-997.com -


C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
piwi
piwi
VIP 5000
VIP 5000


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par 4SGT Mar 27 Nov 2018 - 19:22

Waouhhh. C'est chaud ici..Allez je repars me détendre sur la hausse des prix du carburant  Surprised

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
4SGT
4SGT
VIP 8000
VIP 8000


Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par benfuit Mar 27 Nov 2018 - 19:42

mékilécon
Smile
benfuit
benfuit
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Apas Mar 27 Nov 2018 - 20:25

4SGT a écrit:Waouhhh. C'est chaud ici..Allez je repars me détendre sur la hausse des prix du carburant  Surprised

+1 clin

- https://www.porsche-996-997.com -


« Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire, et surtout la grande armée des gens d’autant plus sévères qu’ils ne font rien du tout. ».

 Jules Claretie (journaliste et écrivain français).
Apas
Apas
VIP 2000
VIP 2000

Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Le Chimiste Mar 27 Nov 2018 - 20:34

mataïva66 a écrit:Voilà encore une petite arsouille entre forumeurs aguerris et insoumis....
qui a bien failli se terminer en aquaplaning sur les routes Espagnoles,
mais qui c'est finalement achevée dans le "lagon" du Club House of Mataïva...!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Place aux photos.... : passage obligé par la perle du Roussillon : Collioure que mes hôtes ont pu découvrir sous un petit soleil !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est devant le restaurant La Balette ça non?

- https://www.porsche-996-997.com -


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout ce que j'aime est immoral, illégal......... ou fait grossir..........
Le Chimiste
Le Chimiste
5000 tr/m
5000 tr/m

Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Flat Drôme Mar 27 Nov 2018 - 21:56

        J'ai pris le temps de lire ta "gazette à scandales" , c'est ce que l'on appelle " Un  torchon "  Mr Bishop .
Tu crois bon de pousser le curseur ( en allant bien trop loin )  pour tenter de m'anéantir . 
[i]Je te laisse encore préciser la somme de mes pathologies psychiatriques , mais aussi , préparer tes explications sur l'envoi de tes photos prises cet été ( mi-Août ) devant la piscine de Fredalpha avec toute " l'équipe du Sud " ![/i]
Et en commentaire : " Alors les FlatDrôme ? il ne manque plus que vous "
J'espère que les autres étaient complices , à moins que tu n'ais fait ton p'tit coup en douce . . .
Au regard des maux que tu me prêtes , je vais te faire un petit check-up , pour mettre en évidence la fourberie de ta personnalité .
Les anciens d'ici , savent pourquoi tu te retrouves à faire 1000 Kms pour une sortie Porsche , mais les nouveaux inscrits ? 
Et ne va pas leur raconter que c'est pas pour le paysage , hein ! Very Happy
Les conditions que tu as posé lors des futurs sorties si d'aventure , Gillou ferait parti des sorties .
" C'est LUI  ou  MOI " !!!
Et quand tu parles de ta sortie " Bishop tour " n'oublie pas de préciser tout ce que tu as pu déblatérer à
 ta table durant 3/4 d'heure , sur le dos de ton voisin d'en face ( absent bien-sûr et possesseur d'une GTS ) 
que tu as convié le lendemain , pour grossir ton cortège de belles bagnoles .
Et là , les mecs du Sud n'étaient pas tous au bout de la table pour ne rien entendre ? 
hein les gars , faut se les mettre et le dire ça aussi !   
Et OUI , ça fait parler l'alcool . Surtout quand on sait pas le tenir , c'est très révélateur !!!  
Tu en veux encore des analyses pour voir ce que tu contractes ???
Mais là où tu as raison , c'est qu'il vaut mieux pas qu'on se croise . . .
Car  lorsque j'ai vu comment tu t'es écrasé comme une merde et regarder tes pompes devant
cet étranger SEUL , qui t'as insulté avec ta bagnole sur ce parking , pourtant t'avais tous tes copains . . .

Ah , il est beau le mec qui a fait de la boxe Française ! 
 
T'es tout juste un baltringue mec , et encore . . . 

Je garde en réserve pour ta future offensive , ce que tu m'as confié au cirque de Navacelles sur la soirée de la veille , chez cigale13 .

Voilà sûr ce , je ne m'excuse pas de ce que j'écris et te conseille vivement de surveiller ton langage à l'égard de tout le monde . . . 
Te restes plus qu'à en remettre une pelle avec un dépôt de plainte pour outrage aux hautes instances .
Sur un malentendu . . . ?    Le problème c'est qu'ils te connaissent de longues dates  !!!   Surprised Surprised  



Ps:   Belles jantes pour le 3.4 

- https://www.porsche-996-997.com -


Le monde appartient aux gens qui se lèvent tôt .  Non mais là , c'est le week-end  ! 

                                                                         Le plein s'il vous plaît  !!! 
                                                 
   
   
                             [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                              
                                          ... Et c'est pas facile tous les jours  !
Flat Drôme
Flat Drôme
VIP 5000
VIP 5000

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

Les insoumis Catalans...!!! - Page 3 Empty Re: Les insoumis Catalans...!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum