Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

CDR 22 ne s'allume plus

2 participants

Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty CDR 22 ne s'allume plus

Message par Furax Dim 20 Mai 2018 - 9:56

Coucou, donc dans ma série de posts voici un autre souci suite à la récupération de ma belle:

le proprio a changé la batterie et suite à cet échange le CDR 22 ne s'allume plus, impossible donc de mettre le code.
la diode rouge clignote donc il y a bien du jus qui arrive je vais contrôler les fusibles mais je ne pense pas que cela vienne de là;
même si j'adore le bruit du moteur j'aime bien avoir un peu de musique Cool, je compte sur vous !!! merci d'avance.
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par phil74 Dim 20 Mai 2018 - 11:44

Dis nous après contrôle des fusibles

- https://www.porsche-996-997.com -


Porschamicalement                    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
                     

                                            Phil74
phil74
phil74
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 60

Revenir en haut Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par Furax Dim 20 Mai 2018 - 20:08

bon contrôle du fusible B2 effectué c'est pas ça ! je vais me fabriquer deux griffes pour extraire le poste et voir s'il y a un fusible au cul comme pour beaucoup de postes et je vous tiens au jus.
En parlant de fusible j'ai été agréablement surpris de voir que le petit dépliant d'origine en 3 langues était toujours présent après 19 ans, je ferais un scan si certains sont intéressés !

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par Furax Lun 21 Mai 2018 - 13:58

après avoir galéré pendant 15 minutes pour extraire ce poste, il s'avère que le fusible 10 A au cul était bien grillé, remplacé par un 7.5 (rien d'autre sous la main) le bouton "ON" fonctionne mais pas d'affichage sur la façade.

- https://www.porsche-996-997.com -


N'oubliez pas le bonjour du porschiste !!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par Furax Jeu 21 Juin 2018 - 20:52

Bon ben manœuvre ultime effectuee ce soir grâce à Nico qui m'a vendu un cdr 22 en super état et à un super prix !
Tout fonctionne donc ça venait du poste ! Pas sûr que l'ancien propriétaire ait eté très honnête sur ce coup là ! Mais bon si y'a que ca !
Furax
Furax
VIP 10 000
VIP 10 000

Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

CDR 22 ne s'allume plus Empty Re: CDR 22 ne s'allume plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum