Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

+4
NeronLeVelu
Lorenzo74
siegfried73
konst
8 participants

Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par konst Sam 2 Jan 2010 - 11:47

superbe démonstration de reflexes sur circuit glissant...

http://news.caradisiac.com/Video-Walter-Rohrl-ou-l-art-du-rodeo-sur-surface-glissante-218

- https://www.porsche-996-997.com -


Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
konst
konst
VIP 2000
VIP 2000

Age : 104

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par siegfried73 Dim 3 Jan 2010 - 10:31

Walter : Ca reste du génie à l'état pur
Ses sorties de courbes sont toujours aussi impressionnantes
siegfried73
siegfried73
4000 tr/mn
4000 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par Lorenzo74 Mar 5 Jan 2010 - 4:43

c'est tout simplement magnifique, tu très haut niveau
il connait sa 911 sur le bout des doigts. Serte une old school mais justement c'est pas rien de piloter ces autos il faut vraiment être la. elle ne pardonne aucunes erreurs surtout dans ces conditions, et la on a a faire a un vrais funambule, comme on dit plein de maîtrise
Magnifique...

d'ailleurs pour poser une question, quell 911il a entre les mains la la ?? Une RS ??
en tous les cas elle fait un bruit comme je les aime
Lorenzo74
Lorenzo74
1500 tr/mn
1500 tr/mn

Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par NeronLeVelu Mar 5 Jan 2010 - 12:50

et comme toujours le volant ne bouge pas tant que cela (sauf les rattrapage de temps a autre)

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par rsbreton Mar 5 Jan 2010 - 13:17

que du bon Cool

- https://www.porsche-996-997.com -


mieux vaut avoir un lion dans son moteur , qu'un ane au volant
rsbreton
rsbreton
VIP 3000
VIP 3000

Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par NeronLeVelu Mar 5 Jan 2010 - 15:27

on comprend la legende ou il s'est offert schumacker sur le nurb sans le savoir

- https://www.porsche-996-997.com -


La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
NeronLeVelu
NeronLeVelu
VIP Team Porsche
VIP Team Porsche

Age : 53

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par PASCAL Jeu 7 Jan 2010 - 9:49

du grand art ........
la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Au_vol10
PASCAL
PASCAL
VIP
VIP

Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par CIPPO Jeu 7 Jan 2010 - 23:19

Respect! Comme d'hab'
CIPPO
CIPPO
VIP
VIP


Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par christian06 Ven 8 Jan 2010 - 11:01

je me souvient encore ce rallye d'antibes début des années 80 ou j'ai eu la chance de faire l'assistance au grand walter avec l'équipe alméras il roulait sur une 944 turbo vous voyer c'est pas hier mais malgré une auto pas vraiment top il faisait péter des temps de fou avant son abandon sur soucis de sélection de boite en clair quand il a voulu mettre la 4 c'est la 2 qui est rentré je ne vous explique pas la fin vous devinez par contre quel pro je me souvient lors d'un changement de pneu il écrivait la préssion souhaité sur un papier donc quand walter me demandait quelque chose je vous raconte pas comme j'exécutais et donc aprés avoir fait sa préssion pneus il a demandé a christian geistdorfer son copilote de la vérifier comme elle était bonne nos regards se sont croisée et j'ai méme eu droit à un petit hochement de téte ( en mémoire à jamais moi qui etait et qui suis toujours un de ses admirateurs comme j'ai adoré jl therier lors du tour de corse 80(1er) et du monte carlo 81( abandon de 1er sur sortie suite à neige mise par des spectateurs mon plus mauvias souvenir d'assistance) mon dieu voilà la page souvenir qui s'ouvre refermons là vite
christian06
christian06
2000 tr/m
2000 tr/m

Age : 64

Revenir en haut Aller en bas

la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant ) Empty Re: la pêche à 60 ans ! (le 'King' Walter Röhrl au volant )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum