Céramique sur la Noiraude
Re: Céramique sur la Noiraude
benfuit- VIP 10 000
- Age : 44
Re: Céramique sur la Noiraude
La mienne avait déjà eu un détailling avec cire ( y'a 3 ans avec l'ancien propriétaire) mais là avec la céramique y'a la protection
zamels- 4000 tr/mn
Re: Céramique sur la Noiraude
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Taxy68- VIP
- Age : 55
Re: Céramique sur la Noiraude
Bizarre chez moi quand-même , cet esprit " médical " qui prend des tournures obsessionnelles !!!
Flat Drôme- VIP 5000
- Age : 53
Re: Céramique sur la Noiraude
Mais après on n'ose plus la sortir
gg
gghenri4- VIP 8000
- Age : 77
Re: Céramique sur la Noiraude
zamels- 4000 tr/mn
Re: Céramique sur la Noiraude
Max93- VIP 2000
Re: Céramique sur la Noiraude
Ca tes revenu a combien?zamels a écrit:Je l’ai fait faire
Vraiment propre en tout cas👍
Max93- VIP 2000
Re: Céramique sur la Noiraude
J’en ai eu pour 930 euros
zamels- 4000 tr/mn
Re: Céramique sur la Noiraude
Max93- VIP 2000
Re: Céramique sur la Noiraude
Max93 a écrit:Elle les vaut bien. super job. Tu as garder tes vitres av teintées ?
oui je garde les vitres
elles ne sont pas toutes noires on plus. Et puis sur ce type d'auto c'est assez compliqué de savoir si c'est origine ou pas ...
en tout ce type de traitement sera au programme de chacune de mes voitures de ce style là...., c'est vraiment spectaculaire
zamels- 4000 tr/mn
Re: Céramique sur la Noiraude
Ces un budget mais le resultat est vraiment top
Max93- VIP 2000
Re: Céramique sur la Noiraude
krouny- VIP
- Age : 53
Re: Céramique sur la Noiraude
1° s'éffacent d'eux memes (bougies, bobines, etc... c-a-d défaut d'allumage)
2° et d'autres avec lesquels il faut faire un reset OBD (sondes lambdas, catas) par exemple.
A priori un simple reset avec un lecteur OBD de base effacera les 2°
Attention... sur un lecteur générique(même s'il gère les codes étendus... la faute à quelques différences sur les modes de compatibilité des protocoles), les codes affichés ne seront pas forcement les bons... Par exemple: mélange trop pauvre banc 1 sur un lecteur OBD générique alors que le vrai PIWI lui va t'indiquer : sonde lambda post cata banc 1 défectueuse !
Aille... si après un reset, ca se rallume... De forte chance que ton cata ait pris un coup dans la g....
Tout ça je l'ai vécu, non pas avec du Diesel mais après être passé en ligne sport full inox... cata 200cc... : allumage intempestif erreurs catas tous les 500km... Conso monstre genre un plein sur ma 996 C4 tous les 300kms... L'injection était totalement dans les choux! hors de question de mettre des détrompeurs/réhausses sur les sondes, j'ai fait faire une reprog DME pour prendre en compte le filtre à air+ligne complète !
Sur les erreurs cata, il me fallait faire un reset des erreurs OBD pour les effacer ! Pire ! une fois arrivé chez mon indépendant, alors que PLUS aucun voyant check engine n'était allumé... Bah le PIWI me sortait encore des codes erreurs....
Conclusion: avoir toujours un PIWI sous la main pour avoir les bons codes.... Si tu n'en as pas un, va chez ton indépendant.... Et évite de rouler comme ça, tu dois avoir l'injection dans les choux qui doit prendre des mauvaises valeurs dans ses tables=risque de rouler trop riche et au final, détonations, catas cramés et autres ... rien de mieux pour foutre en l'air un moteur... (je veux pas jouer le mec qui aggrave a situation...) mais voila....
GoldenPie- VIP
- Age : 52
Re: Céramique sur la Noiraude
GoldenPie a écrit:Il y a certains codes erreurs qui
1° s'éffacent d'eux memes (bougies, bobines, etc... c-a-d défaut d'allumage)
2° et d'autres avec lesquels il faut faire un reset OBD (sondes lambdas, catas) par exemple.
A priori un simple reset avec un lecteur OBD de base effacera les 2°
Attention... sur un lecteur générique(même s'il gère les codes étendus... la faute à quelques différences sur les modes de compatibilité des protocoles), les codes affichés ne seront pas forcement les bons... Par exemple: mélange trop pauvre banc 1 sur un lecteur OBD générique alors que le vrai PIWI lui va t'indiquer : sonde lambda post cata banc 1 défectueuse !
Aille... si après un reset, ca se rallume... De forte chance que ton cata ait pris un coup dans la g....
Tout ça je l'ai vécu, non pas avec du Diesel mais après être passé en ligne sport full inox... cata 200cc... : allumage intempestif erreurs catas tous les 500km... Conso monstre genre un plein sur ma 996 C4 tous les 300kms... L'injection était totalement dans les choux! hors de question de mettre des détrompeurs/réhausses sur les sondes, j'ai fait faire une reprog DME pour prendre en compte le filtre à air+ligne complète !
Sur les erreurs cata, il me fallait faire un reset des erreurs OBD pour les effacer ! Pire ! une fois arrivé chez mon indépendant, alors que PLUS aucun voyant check engine n'était allumé... Bah le PIWI me sortait encore des codes erreurs....
Conclusion: avoir toujours un PIWI sous la main pour avoir les bons codes.... Si tu n'en as pas un, va chez ton indépendant.... Et évite de rouler comme ça, tu dois avoir l'injection dans les choux qui doit prendre des mauvaises valeurs dans ses tables=risque de rouler trop riche et au final, détonations, catas cramés et autres ... rien de mieux pour foutre en l'air un moteur... (je veux pas jouer le mec qui aggrave a situation...) mais voila....
Je crois que je me suis planté de post avec celui sur le diesel mdr
GoldenPie- VIP
- Age : 52
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