PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant

Sixtine, Seth et Wan se détendent sans se prendre trop au sérieux. Et vous ?
 
AccueilPortailS'enregistrerFAQConnexion
Petites annonces

Derniers sujets
» Disques et plaquettes
Aujourd'hui à 12:27 par Loic33

» Nettoyage moteur à l’hydrogène
Aujourd'hui à 12:12 par Domtom77

» nouveau venu de la suisse
Aujourd'hui à 11:59 par phil74

» Hello à tous
Aujourd'hui à 11:51 par phil74

» Présentation
Aujourd'hui à 9:31 par Flat Drôme

» Bras arriere inferieur reglable Bras996 turbo
Hier à 21:03 par remus

» Présentation
Hier à 16:50 par mataïva66

» houveau sur le forum, mais Porschiste depuis pas mal d'années.
Hier à 15:04 par claude81

» Nouveau Membre region PACA
Hier à 14:36 par claude81

» Nouveau passionné sans porsche
Hier à 14:33 par claude81

» 1 nouveau de plus
Hier à 14:25 par claude81

» P'tit Nouveau
Hier à 11:22 par claude81

» CHARTE DU FORUM A LIRE IMPERATIVEMENT
Hier à 11:15 par claude81

» 997 turbo phase II
Dim 19 Nov 2017 - 18:19 par piwi

» Pneus hiver pour 996
Dim 19 Nov 2017 - 14:25 par mataïva66

» Panne relais pompe à essence
Dim 19 Nov 2017 - 14:20 par DUMONT

» surveillance sujets
Dim 19 Nov 2017 - 0:38 par mataïva66

» Surconsommation et sortie échappement noir côté droit
Sam 18 Nov 2017 - 23:16 par drs96

» 100 000 kms
Sam 18 Nov 2017 - 17:30 par phil74

» Je me lance ... j'ai peur ...
Sam 18 Nov 2017 - 14:35 par dicknroll

» Perte mystère de LDR
Sam 18 Nov 2017 - 7:58 par Fab996tt

» Appro pieces
Sam 18 Nov 2017 - 1:00 par bernie2b

» ce sale couinement qui me gène !
Ven 17 Nov 2017 - 21:28 par phil74

» Présentation Sylkill, avant achat probable
Ven 17 Nov 2017 - 21:22 par phil74

Mots-clés
huile pneus mise echappement code boite panne Piwi siege batterie Filtre Amortisseurs train silencieux frein avant pcm1 moteur durametric modification entretien capote bruit amortisseur arriere jour
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
porschiste
Porschiste.com
Faisons la route avec eux ou eux avec nous, une passion c'est communicatif et très contagieux.
Les posteurs les plus actifs du mois
Flat Drôme
 
mataïva66
 
phil74
 
Gillou91
 
roda16
 
benfuit
 
piwi
 
Chinô
 
Énanie
 
nicogri
 
BOXSTER - CAYMAN

My.Porsche-99x.info
La partie sérieuse du forum

Partenaires Pro

EP Automotive













Site
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 AMPEREMETRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
n109
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: AMPEREMETRE   Lun 14 Déc 2009 - 17:26

Bjr

Quelles sont les valeurs normales à lire pour l'amperemetre du tableau de bord, svp?
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Lun 14 Déc 2009 - 17:28

t'es sure de toi....amperemetre ou voltmetre , c'est a dire la valeur de la batterie
Revenir en haut Aller en bas
konst
Membre a l honneur du moment
Membre a l honneur du moment
avatar

Age : 97

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Lun 14 Déc 2009 - 17:55

si c'est comme dit RS le voltmètre, sur ma 996 je lit avec moteur en marche environ 15 volts.

_________________
Comité de soutien des pauvres vieilles 996 contre l'invasion des 997 flambantes neuves et qui sont mieux à tout point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://996 3.6 L C4  Cab
n109
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Lun 14 Déc 2009 - 18:28

Oui voltmetre, le mien se situe plutot vers les 13/14, ça craint?
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Lun 14 Déc 2009 - 18:33

en gros , il doit etre a 14.4 V
le mien se situe entre 13 et 14 v , du faite que je n'ai pas roulé depuis 4 ou 5 semaines...la batterie a 18 mois...donc aucun soucis de ce coté la ;)
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Mar 15 Déc 2009 - 16:54

14,4V c'est en marche car il recharge dans ce cas la batterie, si a l'arret (moteur eteind, pas moteur tournant au point mort), ca doit etre 12 v normalement.

Si tu a moins en roulant et que cela reste infereieur a 14,4, ta batterie est sans doute out (mais tu ne devrait pas savoir demarrer dans ce cas). L'alternateur (ou un des composant electrique de recharge peut etre HS ou l'indicateur lui-meme).

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
PASCAL
Mod
Mod
avatar

Age : 53

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Mar 15 Déc 2009 - 17:06

si tu as un doute met un maintien de charge 50 euros chez porsche ou meme 30 euros dans d'autres enseignes ( norauto etc)
mais entre 13 et 14 v logiquement pas de problemes.
Revenir en haut Aller en bas
rsbreton
Mod
Mod
avatar

Age : 42

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Mar 15 Déc 2009 - 19:04

ou la courroie de l'alternateur , mais je crois qu'en meme temps tu n'aurais plus de direction assistée , car elle est aussi associée scratch
Revenir en haut Aller en bas
NeronLeVelu
Le Maître
Le Maître
avatar

Age : 47

MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Mer 16 Déc 2009 - 10:14

le maintien de charge, maintien la charge artificiellement si la batterie est "out". Elle n'a plus la capacité pour demarrer une voiture. C'est interessant pour contrer une decharge normale due a l'electronique qui consomme faiblement mais tout le temps ou une perte naturelle sur le long terme (hivernage, ...).
Si la battereie est fatiguée, il va falloir la changer ou accepter un jor de ne plus savoir ouvrir la voiture et encore moins de demarrrer

_________________
La clé à gauche et l'essence devant, c'est pas la référence ? Ah bon, remettez moi une 911 dans ce cas.
La lumière est à gauche, comme la clé
Revenir en haut Aller en bas
http://whoopsgate.dyndns.org/media/996/996-01.JPG
n109
5000 tr/m
5000 tr/m
avatar


MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   Sam 19 Déc 2009 - 19:45

merci à tous pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: AMPEREMETRE   

Revenir en haut Aller en bas
 
AMPEREMETRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMPEREMETRE
» montage amperemetre
» AMPEREMETRE
» Regulateur???
» dechargement batterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PORSCHE 996-997-991 Passion...aimant :: TECHNIQUE :: ELECTRICITE-
Sauter vers: